| Concours | |
|
+15Kaspar Bardin Gorimson Thomrik Reynald Kaz'herst sigmaris Qendilh Karazgorm KaosFactor Ankor Barrberousse kalidor Branak Skarginson Madruk Tranch'Kran Mauldred Alana 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Concours Dim 23 Sep - 5:23 | |
| | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Concours Dim 23 Sep - 5:37 | |
| Ok celle de Frenezy est superbe mais y a quand même beaucoup de photo-montage du 2e au 4e. Le démon avec son biberon est mignon mais techniquement, je ne le trouve pas extra... Dans les places suivantes, je trouve dommage que les toshopeurs aient été privilégiés par rapport aux vrais graphistes. L'Aube éternelle et Ab Irato, elles sont un peu fouillies je trouve . Enfin bon, il ne faut pas être mauvais perdant, l'important c'est de participer et d'être classé^^ Bravo Ragnvald en tout cas, pour nous, t'es le premier des cinq évidemment.... Un grand bonjour aux guildés qui sont au salon, profitez bien bande de veinards Dwimbar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Dim 23 Sep - 8:33 | |
| Etre finaliste alors qu'il y avait plus d'une trentaine de participants, c'est déjà une super performance. Bravo ! |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Concours Dim 23 Sep - 12:37 | |
| C'est dommage mais c'est vrai que l'affiche de Frenezy est vraiment...
Aie ! Non d'accord, c'est l'nain le plus mieux !
J'aime bien aussi celle de l'OD moi... Mouais je sais goûts d'elfes, toussa toussa... | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: Concours Dim 23 Sep - 16:50 | |
| Perso, j'aimais beaucoup l'affiche de FreneZy (qui ironiquement, ressemble assez bien à ce que je fais "d'habitude", ou plutôt, que je faisais beaucoup "avant" ) Je ne suis absolument pas déçu, et ce pour diverses raison ; L'affiche de FreneZy méritait de gagner, pas moins que la mienne en tout cas Je savais de toutes façons que le vote ne serait pas impartial car les guildes disposant de bon nombre de membres présents au FJV pouvaient "prendre de l'avance" ; par exemple (et sans critique aucune, bien au contraire!) l'Ordre de la Destruction était fort présent, ils ont donc déjà pu gagner un certain nombre de votes en leur faveur Bien que les lunettes de Paul barnett et le T-shirt Fun You Fuckers m'auraient vraiment fait grand plaisir, obtenir une clé béta est plutôt un joli prix de consolation (en espérant que GOA cesse de glander à ce niveau, des gens en ayant gagné au mois d'avril n'en ont toujours pas vu la couleur...), et c'est sans compter le T-shirt WAR, les 15 affiches imprimées au format A3 et la graaande affiche WAR (duel orc-nain!!!) qui m'ont été offerts! Et enfin, l'important, c'était de participer, et j'étais déjà très heureux d'être un des cinq finalistes! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Concours Lun 24 Sep - 4:02 | |
| sauf que c'est un nain ^^ enfin ouai, je me demande si les votants étaient au courant du fait que certaines affiches étaient vraiment faîtes 'maison'. Sinon bravo Rangvald, on se verra donc bientôt en jeu | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Concours Lun 24 Sep - 5:34 | |
| Techniquement c'est pas totalement un nain, c'est l'auto portrait de l'ami Ragnvald :p | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: Concours Lun 24 Sep - 6:00 | |
| Yep, je me suis croqué avec un miroir et me suis ajouté des attributs nains ; me suis bien marré en faisant la chose d'ailleurs! | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Concours Mar 25 Sep - 3:33 | |
| M'est avis que la "défaite" (qui reste une petite victoire) vient surtout du concept graphique vu et revu du "we need you" de l'affiche. Je remarque quand même qu'elle est arrivée en finale malgré ce bémol, et ça, c'est plutôt un bon point. On n'a vraiment pas à en rougir. Bravo Ragnvald ! PS : Mort aux Toshopers ! | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: Concours Mar 25 Sep - 3:45 | |
| Merci merci ^^ et oui, le parti pris de remanier ce classique du genre était un danger, mais j'avais trop envie de me parer d'attributs nains dans cette posture Mais non! Pas "mort" aux toshopeurs ; je fais mes colos sur toshop! | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Concours Mar 25 Sep - 16:04 | |
| - Ragnvald a écrit:
- Mais non! Pas "mort" aux toshopeurs ; je fais mes colos sur toshop!
Si si, moi je sais même pas l'utiliser, s'pour ça ! (Faut dire que j'essaie même pas, ça doit pas y être étranger... ) | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Concours Mer 26 Sep - 4:58 | |
| Ah, bon, vous avez les Frenezy sur WAR aussi ?? Et bin, ça ne va pas être triste, tiens. J'espère qu'ils choisiront WAR plutôt qu'AoC ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Concours Mer 26 Sep - 11:14 | |
| En les voyant sur le stand, je trouve que la tienne Ragnvald avait quand même plus de gueule... enfin bref...
Bravo à toi pour ton talent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours | |
| |
|
| |
| Concours | |
|