| Des séries cultes en masse !!! | |
|
+3Karazgorm KaosFactor Dwimbar Kheledril 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Des séries cultes en masse !!! Mer 5 Sep - 1:32 | |
| J'ai découvert ça y a pas longtemps. @@@@@@@Certain(e)s d'entre vous connaissent déjà, j'en suis certain. Les autres, Enjoy !!! (Tiens un ptit Mclane 4, ce soir ^^ uhuh) Dwimbar P.S : Parfois, ça lag un peu au début mais don't panic, ça n'est pas très long Déjà que Radioblog donne des cauchemards à l'industrie du disque et que Youtube et consort enchaînent les procès, ce site ne doit pas être très bien vu. Je passe donc l'adresse par la fenêtre, suite à d'autres expériences similaires que j'ai vécu en tant que modérateur ailleurs. Libre à ceux qui ont raté le lien d'envoyer un MP à Dwimbar pour en savoir plus.
Vadhino | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Des séries cultes en masse !!! Mer 5 Sep - 2:41 | |
| Hum... Hum... Dis-moi si je me trompe, mais... C'est pas un peu illégal, ça, comme site... En plus, il n'y a pas que de bonnes séries. Bon, ok, c'est un point de vue. Mais s'emmerder à charger "Code Lisa", quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Des séries cultes en masse !!! Mer 5 Sep - 2:44 | |
| Hein, illégal, on m'avait pas dit... Allez, y a du bon quand même (Dr House, c'est sympa...et Akira en vo, c'est culte...) Chacun ses gouts^^ Dwimbar | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Des séries cultes en masse !!! Mer 5 Sep - 3:07 | |
| Attention, je n'ai pas dit "que de la merde", n'est-ce pas !? Sinon, oui, Dr. House, ça c'est bien... | |
|
| |
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Nom: Karazgorm Race: Nain Carrière (classe): Pretre des runes
| Sujet: Re: Des séries cultes en masse !!! Mer 5 Sep - 4:03 | |
| Il y a le cosby show?
bon ok je sort ===>[] | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Des séries cultes en masse !!! Mer 5 Sep - 5:50 | |
| Tiens c'est marrant.
Je vois Farscape alors je me dis, tiens ils ont du gout, je clique pour voir et en fait ils n'ont que 5 épisodes sur les 4 saisons existante (sans compter la mini serie de 4 episodes).
Bof comme site, ils ont quelques bonnes series (pas trop non plus xD) mais rien de complet (en fait c'est plutot tres incomplet xD) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des séries cultes en masse !!! Mer 5 Sep - 6:09 | |
| C'est clair que c'est incomplet...mais t'en connais beaucoup de sites de vidéos en streaming où ils ont toutes les saisons de toutes les séries "gratos". ...si oui, donnes moi des adresses, ça me branche bien ^^ | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Des séries cultes en masse !!! Mer 5 Sep - 6:11 | |
| moi je cherche la série "les sopranos" si quelqu'un sait où la chopper... | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Des séries cultes en masse !!! Mer 5 Sep - 6:40 | |
| Faites attention tout de même a bien vérifier que c'est pas totalement illégal comme site, sinon je serais obligé de "flouter" l'adresse pour ne pas avoir de soucis ^^ et dieu sait que je n'aime pas les soucis (par contre les sushis... bon ok j'arrête). | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Des séries cultes en masse !!! Mer 5 Sep - 7:25 | |
| Le site n'etait pas totalement illégal ^^ certains mangas proposés ne sont pas licenciés en France donc leur telechargement ici n'est pas interdit ^^ mais c'est vrai que y a une majorité de ce qui est proposé qui n'est pas des plus legal :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Des séries cultes en masse !!! Mer 5 Sep - 7:42 | |
| - Drugnalf Skani a écrit:
- Faites attention tout de même a bien vérifier que c'est pas totalement illégal comme site, sinon je serais obligé de "flouter" l'adresse pour ne pas avoir de soucis ^^ et dieu sait que je n'aime pas les soucis (par contre les sushis... bon ok j'arrête).
OUPS !! C'est trop tard... Rien de plus illégal que ce type de site. Du moins, comme le fait justement remarquer Aki, en ce qui concerne les produits licenciés en France. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Des séries cultes en masse !!! Mer 5 Sep - 15:06 | |
| ce site n'est pas illégale tout comme le visionnage des vidéos. le site a fait vérifier cela par des avocats (il avait même fermé plusieurs semaine) pour ce qui est des films et des vidéos, les vidéos sont rajoutés quand elles sont mises sur les sites video tel que youtube ou stage6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Des séries cultes en masse !!! Jeu 6 Sep - 0:54 | |
| Ca, je n'en suis pas convaincu... | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Des séries cultes en masse !!! Jeu 6 Sep - 0:57 | |
| à proprement parler, le site fait rien d'illégal, il propose des liens vers des vidéos. Ceux qui sont dans l'illégalité sont ceux qui postent les vidéos sur youtube/dailymotion/... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des séries cultes en masse !!! Jeu 6 Sep - 1:18 | |
| Certes, rien d'illégal directement. Mais je ne suis pas sûr que la publicité autour de ces vidéos illégalement téléchargées sur le net soit légale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des séries cultes en masse !!! | |
| |
|
| |
| Des séries cultes en masse !!! | |
|