| gros soucis | |
|
+5Yadaraf / Arkena KaosFactor Qendilh Branak Skarginson Grumdin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: gros soucis Dim 9 Sep - 13:30 | |
| voila en suivant les conseils de yad, j'ai voulu formater mon pc, impossible quelques soit les manieres, un fichier reste accrocher a mon disk local c comme un morbac aux roubignolles d'un skaven, analyse sur analyse les anti spyware et ad_ware me trouve toujours les mêmes problemes mais ne semble pas en mesure de les enlever et ce dossier, dernier survivant de ma derniere config est impossible a jeter a la corbeille, si un yad me lit un conseil serait bienvenue. | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: gros soucis Dim 9 Sep - 13:57 | |
| T'as le nom du morbac au moins ? Si c'est le cas donne le, j'aurais peut être le temps de fouiner demon coté ^^. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: gros soucis Dim 9 Sep - 15:07 | |
| - Citation :
- voila en suivant les conseils de yad, j'ai voulu formater mon pc, impossible quelques soit les manieres, un fichier reste accrocher a mon disk local c comme un morbac aux roubignolles d'un skaven
Et il le dit avec poésie Désolé pour toi mon Urvy dans ce genre de situation je suis malheureusement d'aucun secours... : / | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros soucis Dim 9 Sep - 16:25 | |
| Le fichier t'empêche de lancer un formatage ? Ah bah ça, tu m'apprends quelque chose. J'ai chez moi une disquette, avec un programme d'analyse des disques durs et une commande "rewrite zero". Tu balances ça au démarrage, normalement, quoi qu'il y ait sur le lecteur, tout est balayé sans discussion.
Mais bon, si c'est plus compliqué, alors je ne peux rien pour toi. Lance quand même une prière au Dieu-Machine, on ne sait jamais. |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: gros soucis Lun 10 Sep - 7:24 | |
| Un fichier corrompu ? Utilisez un répurgateur ! Quel nom il a, ton bousin ? On pourra peut-être définir le pourquoi du comment. | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: gros soucis Lun 10 Sep - 9:27 | |
| - Feurnard a écrit:
- Le fichier t'empêche de lancer un formatage ? Ah bah ça, tu m'apprends quelque chose.
J'ai chez moi une disquette, avec un programme d'analyse des disques durs et une commande "rewrite zero". Tu balances ça au démarrage, normalement, quoi qu'il y ait sur le lecteur, tout est balayé sans discussion.
Mais bon, si c'est plus compliqué, alors je ne peux rien pour toi. Lance quand même une prière au Dieu-Machine, on ne sait jamais. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il format via l'utilitaire de windaube et pas sous dos | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: gros soucis Lun 10 Sep - 9:38 | |
| - Yadaraf a écrit:
- Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il format via l'utilitaire de windaube et pas sous dos
Ah ben forcément... | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: gros soucis Lun 10 Sep - 13:14 | |
| Tout ce que je peux te dire c'est de voir sur les sites anti-virus actuel, sa se trouve c'est un petit nouveau et ils sont déjà une solution. | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: gros soucis Mar 11 Sep - 10:28 | |
| le probleme est règlé, reste plus qu'a voir si ça tournera mieux, sinon comme je l'ai dit, Urvan partira en vacance et Gumdin aidera la guilde IG, étant donné que c'est le seul pj que je puisse jouer Mais pour ma défense je pense que le probleme est vraiment résolu puisque plus de bêbêtes sur mon pc après formatage, et surtout... Ben j'avoue qu'il était plus sale que je ne le pensais... Tellement que le réparateur m'a demandé si je m'en servait d'aspirateur pour vous situer le niveau critique de la chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros soucis Sam 22 Sep - 1:03 | |
| - Urvan a écrit:
- Ben j'avoue qu'il était plus sale que je ne le pensais... Tellement que le réparateur m'a demandé si je m'en servait d'aspirateur pour vous situer le niveau critique de la chose
Haha Ca me rappelle de vieux souvenir à moi aussi. Depuis je le nettoie 1 fois tous les 2 mois à peu près |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: gros soucis Sam 22 Sep - 1:52 | |
| - Urvan a écrit:
- le probleme est règlé, reste plus qu'a voir si ça tournera mieux, sinon comme je l'ai dit, Urvan partira en vacance et Gumdin aidera la guilde IG, étant donné que c'est le seul pj que je puisse jouer
Mais pour ma défense je pense que le probleme est vraiment résolu puisque plus de bêbêtes sur mon pc après formatage, et surtout... Ben j'avoue qu'il était plus sale que je ne le pensais... Tellement que le réparateur m'a demandé si je m'en servait d'aspirateur pour vous situer le niveau critique de la chose Tu peux éditer le début de ton post ? car tu brise le NDA là... | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: gros soucis Sam 22 Sep - 4:18 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: gros soucis Mer 26 Sep - 2:47 | |
| Perso, je ne vois pas en quoi il brise la NDA, là... | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: gros soucis Mer 26 Sep - 4:20 | |
| Et oui Urvan, voilà ce que c'est d'aller trop souvent sur gronichon.com et autres joyeusetés de ce genre... Pas de NDA break à l'horizon de mon point de vue ; le nom d'un personnage cité n'est en rien un NDA break à ma connaissance. Ou j'ai loupé quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: gros soucis Jeu 27 Sep - 2:22 | |
| Dans le NDA on a pas le droit de parler de 'lexpérience de jeu, et de la façon dont WAR tourne sur nos bécanes. Or c'est ce qu'il fait (ou tout du moins à moitié).
Je signal par exemple que goa a contacter war MP pour virer tout les post traitant sur le façont d'obetnir la béta (après avoir eu l'invitation).
Enfin c'est vous qui voyez... | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: gros soucis Jeu 27 Sep - 4:13 | |
| Fichtre! C'est que ça rigole vraiment pas le NDA. Je ne me rappellai pas de ça Yad', merci de nous le rappeller. | |
|
| |
| Sujet: Re: gros soucis Jeu 27 Sep - 7:48 | |
| - Ragnvald a écrit:
- Fichtre! C'est que ça rigole vraiment pas le NDA. Je ne me rappellai pas de ça Yad', merci de nous le rappeller.
Ca c'est Sig qui me la appris et c'était il n'y a pas longtemps. C'est pour ça que j'aimerais qu'on ne prenne pas de risque. C'est quand même un peu l'image de la guilde qui est en jeu | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: gros soucis Jeu 27 Sep - 7:49 | |
| on a semble t'il le droit de dire que l'on télécharge la beta, cependant, on ne doit pas dire comment on a la télécharge ni son poids ni rien
et encore on devrait pas dire qu'on télécharge la beta ... mais c'est semble il autorisé par GOA, tant que cela ne va pas plus loin | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: gros soucis Jeu 27 Sep - 12:39 | |
| Je rappelle au passage que le premier qui brise la NDA et compromet l'avenir de la guilde dans la béta closed prendra la porte sans autre forme de procés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros soucis | |
| |
|
| |
| gros soucis | |
|