| Bonjour à vous | |
|
+7Yadaraf / Arkena mellencamp Ankor Barrberousse Reynald Mauldred Bardin Gorimson Grombrindal-Whitedwarf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Grombrindal-Whitedwarf Nouveau client
| Sujet: Bonjour à vous Lun 17 Sep - 8:22 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Grombrindal, responsable de la communauté WAR sur Mondespersistants.
Je serais votre interlocuteur privilégié avec MP. Si vous avez des questions, des suggestions ou autre n'hésitez pas.
Bon game à tous | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 17 Sep - 8:34 | |
| Le grand Grombrindal est entrée dans notre humble Taverne, c'est un signe de Grungni milles pétards !!!
*serre chaleuresement la main de l'ancêtre*
Bienvenue à toi, Nain Blanc !
*pose deux pintes de Kreik'66, la spécialité de maitre Kreikan*
Tu s'ras bien traité chez nous.. C'est un honneur de te recevoir. Grmbll ! Faut qu'j'aille cherche le capitaine !
*cours dans les couloirs de l'auberge en beuglant*
DRUGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Preum's des mercos à serrer la paluche au Whited Dwarf ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 17 Sep - 8:46 | |
| Deuz'.
Bienvenue à vous, messire de petite taille à la blanche pilosité. | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: A Lun 17 Sep - 9:19 | |
| Recevez les hommages du Clan Odinsson de Karaz-A-Karak, vénérable Ancêtre ; je suis Ragnvald, et c'est un privilège et un honneur pour moi que de vous saluer! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 17 Sep - 9:39 | |
| " - Bonsoir mon frère, cela fait plaisir de voir un bon vrai nain dans notre Taverne...Comme on vous a déjà proposé à boire je ne peux que vous proposer de nous rejoindre à notre table. En tout cas j'ai beaucoup entendu parler de vous et je dois dire que cela est un honneur de vous rencontré...et bien j'ai la mémoire courte, je ne me présente même pas, Ankor Barrberousse, Mercenaire du Reikland pour vous servir vous et votre clan. " | |
|
| |
mellencamp Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 17 Sep - 9:49 | |
| Du fond de la Taverne, Mellencamp leva un oeil vers le nain qui venait de faire son entrée....il fit un léger hochement de la tête...
Il comprit à l'excitation de ses confrères nains que celui-ci était d'importance mais bon celà restait un nain...Mellencamp baissa la tête et replongea dans ses pensées tout en taillant machinalement un bout de bois avec son coutelas.. | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 17 Sep - 23:55 | |
| - Grombrindal-Whitedwarf a écrit:
- Bonjour à tous,
Je serais votre interlocuteur privilégié avec MP. Si vous avez des questions, des suggestions ou autre n'hésitez pas.
Bon game à tous On a Sigmaris, Dangorn dans la guilde. On fouette Shanaar tout les soirs ! J'ai pas trop compris pourquoi on a besoin d'un interlocuteur privilégié ? (je dis pas ça méchamment hein ! c'est juste que ça me surprend ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 18 Sep - 1:14 | |
| Pourquoi ? Parce que Sig et moi nous ne nous occupons pas des guildes sur WAR-MP. C'est le boulot de Grombrindal.
C'est Gromi qui s'occupe d'organiser des trucs qui font participer les guildes, comme le concours d'affiches par exemple, ou les interviews de membres de la communauté. En gros tout ce qui touche à l'animation de la communauté : les évenements communautaires ont pour but de motiver les guildes et de les mettre parfois en concurrence.
Ca n'a rien à voir avec ma fonction ou celle de Sig. Sig est Sentinelle sur WAR-MP, c'est-à-dire modérateur, et moi en tant que Sage je m'occupe de relire les articles, corriger les fautes, lire et mettre en ligne les récits de fan, modifier deux-trois trucs sur le site, etc. Au final je n'ai presque aucun contact avec la communauté, à part en tant que membre de la CMR. | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 18 Sep - 2:23 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
- Pourquoi ? Parce que Sig et moi nous ne nous occupons pas des guildes sur WAR-MP. C'est le boulot de Grombrindal.
C'est Gromi qui s'occupe d'organiser des trucs qui font participer les guildes, comme le concours d'affiches par exemple, ou les interviews de membres de la communauté. En gros tout ce qui touche à l'animation de la communauté : les évenements communautaires ont pour but de motiver les guildes et de les mettre parfois en concurrence.
Ca n'a rien à voir avec ma fonction ou celle de Sig. Sig est Sentinelle sur WAR-MP, c'est-à-dire modérateur, et moi en tant que Sage je m'occupe de relire les articles, corriger les fautes, lire et mettre en ligne les récits de fan, modifier deux-trois trucs sur le site, etc. Au final je n'ai presque aucun contact avec la communauté, à part en tant que membre de la CMR. Merci | |
|
| |
mellencamp Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 18 Sep - 2:29 | |
| En tout cas, je trouve la démarche de venir sur notre forum louable et efficace. C'est un phénomène trop peu fréquent pour que l'on s'en réjouisse pas quand il arrive (euh z'avez compris là suis content que le nain montre son nez quoi !! ) | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 18 Sep - 2:59 | |
| "Qui ose me réveiller de si bon matin ! Maugréa Drugni en descendant dans le grand hall de la taverne. J'espère que ça en vaut vraiment la peine sinon j'vous préviens que des têtes vont tomber !"
Le vieux nain jeta des regards accusateurs à toute l'assemblée, puis il remarqua la présence d'un nouvel invité, un invité bien particulier. Drugni cessa de suite de grommeler dans sa barbe et se pressa de le rejoindre.
"Par la barbe de Grimnir ! V'la donc une bonne surprise ! Soyez donc le bienvenu dans notre taverne et profitez donc des quelques mets inscrit au tableau du jour par notre chef cuistot Yadaraf. Je me présente Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine & trésorier payeur des mercenaires du Reikland... Si vous ressentez le besoin d'une aide nos prix sont à débattre." | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 18 Sep - 5:46 | |
| salut euhhh c'est qui white-dwarf ? c'est un nain connu ? | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 18 Sep - 6:30 | |
| Surement le nain le plus connu lol !
*pose de la paille aux pieds de Kalidor*
Tu sais le p'tit magasine de GW, avec pleins de figouz, d'histoires et de règles dedans, ça s'appel le Whited Dwarf, en référence au nain du même nom, qui s'appel le nain blanc, ou Grombrindal.
*rajoute de la poix sur le tas de paille*
Si tu veux en savoir plus sur lui fait une petite recherche sur google... Quoique en fait non, c'est trop tard..
*jette une allumette et s'en va* | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 18 Sep - 7:29 | |
| hého déjà c'est moi qui fait les buchers hein et j'avais bien pensé au magazine mais je savais pas qu'il y'avait un nain légendaire derrière tout ça. En gros, t'es le legolas des nains qui hésite pas à piquer le nom d'une légende | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 18 Sep - 9:08 | |
| - Bardin Gorimson a écrit:
- Whited Dwarf
Plus exactement c'est "White Dwarf". Le nain blanc, pas le nain blanchi. Pour l'anecdote, le nom de ce journal est à double-sens. En effet il ne fait pas seulement référence à Grombrindal le Nain Blanc, de l'univers médiéval-fantastique de Warhammer, mais également à une Naine Blanche (qui s'écrit aussi "White Dwarf" en anglais), c'est-à-dire le résidu ultra-dense d'une étoile mourrante, faisant ainsi référence par la même occasion à l'espace, à la science-fiction, et donc à Warhammer 40,000. Beaucoup de lecteurs râlent parce qu'il est rempli de publicités pour les produits Games Workshop, mais en même temps c'est aussi son rôle de présenter les nouveautés de la gamme. Personnellement je suis abonné depuis quelques années et je suis toujours content de le lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 18 Sep - 10:13 | |
| - Citation :
- Tu sais le p'tit magasine de GW, avec pleins de figouz, d'histoires et de règles dedans, ça s'appel le Whited Dwarf,
euh... n'oublions pas que maintenant WHITE DWARF est plus un catalogue de vente de figurines qu'un mensuel traitant du jeux et de de ses tactiques et je trouve sa d'ailleur bien dommage c'est pour ça que j'ai choisi de rassembler une armée de smilies pour attaquer Games workshop!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 18 Sep - 10:58 | |
| Oui mais on va éviter le flood dans cette section s'il te plaît, on n'est pas dans les Discussions imbibées d'Alcool.
Alors tu pourrais éditer ton post avant que j'appelle le Grand Méchant Goupil ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 18 Sep - 15:28 | |
| Trop tard. Et encore, je suis gentil. Réclamations, MP. Feurnard |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mer 26 Sep - 2:55 | |
| - Grombrindal-Whitedwarf a écrit:
- Bonjour à tous,
Bon game à tous Oui, j'ai une demande : me filer l'adresse perso de Paul Barnett. Histoire que j'orne ma cheminée d'une nouvelle tête empaillée... Sinon, ce n'est qu'un message de signalisation, quoi. Du genre : "ouhou, j'suis là, j'existe". On ne le reverra plus. | |
|
| |
Grombrindal-Whitedwarf Nouveau client
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 2 Oct - 7:52 | |
| Erreur Demön, on ne se débarasse pas du nain blanc comme ça Tu vois j'ai dis bonjour, je reviens faire un petit coucou, et je reviendrai encore et encore tant qu'on continuera à m'offrir de la bière. Bon redevenons sérieux.... Un dev chat est prévu pour le 9 octobre. vous y trouverez sûrement des réponses à vos questions sur le gameplay. http://forums.mondespersistants.com/sho ... p?t=176034 Je reste à votre disposition, et n'hésitez pas à venir participer aux différents concours hebdomadaires sur notre fofo. Bonne chance et bon courage a vous . | |
|
| |
kalidor Poivrot
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 2 Oct - 7:57 | |
| parlons en des concours, on a un artiste, que dis-je un génie du pinceau, qui nous a fait de magnifiques affiches, et elles ont été classées derrières des photomontages de qualité relative, c'est un scandale ! tiens ben je vais me prendre une chopine aussi mi
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 2 Oct - 8:30 | |
| Chopine? On a parlé de chopine? J'arriiiiiiiive ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 6 Oct - 3:48 | |
| Hum je penses que notre vieux nain n'a rien à voir là dedans, enfin c'est du passé et même si nous avons une excellente mémoire, surtout pour nous venger, oublions cela, l'important c'est que nous sachions que c'est notre artiste le meilleur et qu'on en est fier ! | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 6 Oct - 4:59 | |
| Bien parlé Maître Barrberousse! Et salut à toi Grombrindal. Dès que les autres se seront acquittés de leur obole prophétique, Vadhino t'offrira une bière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous | |
|