| L'orque qui dessine... | |
|
+4Kaz'herst Qendilh Reynald Madruk Tranch'Kran 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: L'orque qui dessine... Lun 24 Sep - 11:26 | |
| Bon c'est plat et mal colorisé mais voila :p
Samouraï
edit:voila en lien :p
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 14:56, édité 2 fois | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: L'orque qui dessine... Lun 24 Sep - 12:52 | |
| Je ne trouve pas ça si mal que ça, moi ; y'a un ptit quelque chose qui me plaît dans la couleur justement, en contraste avec ton trait. je pense que c'est le scan qui donne ça, mais y'a comme un relief du trait là... Puis les proportions sont plutôt correctes. Non, franchement, ça va, si ce n'est que oui, c'est un peu plat. Oh et c'est un peu grand, aussi, essaie de poster par un lien via un site d'hébergement comme Imageshack, par exemple | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: L'orque qui dessine... Sam 29 Sep - 6:54 | |
| Bon dessin à but historique :p Hastier vers 1440-1460
Homme d'armes vers 1350-1380
Si vous vous demandez pourquoi les poses pieds et torse de mes dessins sont pareilles c'est car je me suis fait un modele anatomique ^^" qui me permet de rapidement faire mes croquis :p pour illustrer peut etre un futur livret: les armes et armures au moyen age pour les nulles. | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
| Sujet: Re: L'orque qui dessine... Dim 30 Sep - 10:18 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: L'orque qui dessine... Dim 30 Sep - 10:44 | |
| Le fling boyz demande quelques détails en plus mais il me semble bien fait pour le reste c'est simple mais efficace comme dessin, de plus le modèle standard que tu utilises ne gène pas outre mesure | |
|
| |
Kaz'herst Client régulier
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Temple Jedi Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Nom: Kaz'herst Race: Zabrak Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: L'orque qui dessine... Dim 30 Sep - 12:10 | |
| Pour les dessins historiques je trouve ca tres joli , bien proportioné , les colos se melent bien au caractere du dessin , continue a nous montrer tes oeuvres et bon courage pour les suivantes . | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: L'orque qui dessine... Dim 30 Sep - 12:19 | |
| C'est marrant, tes dessins font un peu penser aux dessins d'hommes d'armes qu'on trouve sur les fresques moyen-âgeuses (sauf pour le fling'boy). Je les trouve très réussis, sauf le samouraï que j'aime moins. | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
| Sujet: Re: L'orque qui dessine... Dim 30 Sep - 12:52 | |
| Merci Dangorn ^^" l'avantage avec les dessins de guerriers medievaux(japonais ou europeen) c'est que je suis constament entrain de regarde des enluminures ou des peintures de cette epoque xD | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
| Sujet: Re: L'orque qui dessine... Jeu 4 Oct - 17:41 | |
| Arbalétrier Français de 1460-1480Voila l'armure en brun, car sa representer le brute de forge tres courant pour les pieces d'armures ^^" D'ailleurs je pense refaire mes dessins med car je maitrise mieux les courbes et volumes et surtout faut que je me retape une coloration plus histo xD | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: L'orque qui dessine... Ven 5 Oct - 3:33 | |
| Hmmmm... Les arbalétriers français faut pas les saouler. Par contre c'est moi où son pavois est aux couleurs de l'Italie (je suis peut être daltonien :p). | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: L'orque qui dessine... Ven 5 Oct - 3:46 | |
| A part que je trouve les couleurs "trop pures" (comme sorties du tube de peinture telles quelles ^^ sauf que là c'est numérique) le style est vraiment bien adapté! Bravo, continue, continue! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: L'orque qui dessine... Sam 6 Oct - 3:56 | |
| L'arbalétrier montre déjà un net progrès par rapport à l'homme d'arme par exemple, déjà très sympa. Continue ! | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
| Sujet: Re: L'orque qui dessine... Sam 6 Oct - 5:48 | |
| - Drugnalf Skani a écrit:
- Hmmmm... Les arbalétriers français faut pas les saouler. Par contre c'est moi où son pavois est aux couleurs de l'Italie (je suis peut être daltonien :p).
Se sont les couleurs de France à la mi-XVéme(Charles VII et Louis XI) :p | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: L'orque qui dessine... Lun 10 Déc - 10:00 | |
| J'aime beaucoup le côté simple mais détaillé ! Je veux dire par là qu'il n'y a pas de détails superflus, mais là où il doit y en avoir (des lacets pour l'armure de cuir...), eh bien ils y sont !
En plus les poses sont naturelles et bien proportionnées. Je jouerais bien sur la luminosité et sur les matériaux pour rendre les couleurs plus réalistes. | |
|
| |
Kardiss Client occasionnel
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: L'orque qui dessine... Lun 10 Déc - 13:20 | |
| Pas mal du tout ces dessins J'envie ceux qui savent dessiner parce que moi j'arrive toujours pas à dépasser le stade du bonhomme en fil de fer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'orque qui dessine... | |
| |
|
| |
| L'orque qui dessine... | |
|