| La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir | |
|
+12Ankor Barrberousse Bardin Gorimson KarakAlaric Wisphill Cain sigmaris Qendilh Yadaraf / Arkena kalidor Reynald KaosFactor Volkar mellencamp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Dim 4 Nov - 4:28 | |
| - Efaloraï a écrit:
- de serveurs full PVP, on peut tuer n'importe qui n'importe où en gros.
Ce serais trop beau Mais je sais que ce n'est pas ce que tu a voulu dire ^^ | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Dim 4 Nov - 4:36 | |
| Mais biensure que la CMR est destiné à un serveur RP ! Je me vois avec 10 pauvre gars à RP entouré de 100 Kikoolol, ou alors lors d'un event avec des proexpertkillunscopskillcover... Pour moi on a rien a faire dans un serveur PvP pour RP ... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Dim 4 Nov - 4:50 | |
| j'aimerais un full pvp RP=D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Dim 4 Nov - 5:03 | |
| - Alana a écrit:
- Ce serais trop beau
Mais je sais que ce n'est pas ce que tu a voulu dire ^^ Quand je dis "nimporte qui", je parle de ceux de la faction opposé hihi^^ sinon c'est serieux hein. - Sigmaris a écrit:
- j'aimerais un full pvp RP=D
Moi j'hésite, mon rêve ce serait que toute la communauté de WAR qui participe depuis longtemps sur les forums puisse se retrouver sur un seul et même serveur, ce serait génial xD |
|
| |
Aerandir Habitué de la taverne
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom: Aerandir Calaelen Race: Haut Elfe Carrière (classe): Guerrier Fantôme
| Sujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Dim 4 Nov - 5:10 | |
| Du moment que le RvR est équivalent voir supérieur à celui de DAOC j'en serais comblé. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Dim 4 Nov - 5:35 | |
| Pour ma part s'il y a un serveur jdr (ou rp), je sais déjà où j'irai | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Dim 4 Nov - 8:29 | |
| Et je te suivrai mon pti Drudru ! | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir Dim 4 Nov - 15:17 | |
| Pour moi, il n'y a pas de discussion possible : ca sera serveur dédié au JdR/RP en espérant que la CMR choisira également cette option. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir | |
| |
|
| |
| La CMR et WAR : Perspectives d'Avenir | |
|