Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Mordheim : campagne Spawn Cryer Lun 15 Oct - 23:29 | |
| Hellspawn (Gorn de Grizzly sur le forum bretonnien) a lancé une campagne de Mordheim avec quelques règles spéciales maison, et on peut la suivre grâce à un petit journal de guerre qu'il publie au fur et à mesure. Le Spawn Cryer n°1 est téléchargeable ici : http://vallenor.free.fr/Doc/Spawn%20Cryer%2001.pdfLes bandes participant à la campagne : - Gorn de GriZZly a écrit:
- Photos de la première bande défilant sous la focale de mon APN.
Les Skavens d'Uranus : Les Grignoteurs de Biskit
Photos de la deuxième bande défilant sous la focale de mon APN. Les Reiklanders de Nicodemus : La Compagnie Noire
Photos de la troisième bande défilant sous la focale de mon APN. Les Morts de Lord BiSoN : Les Fils de Katarina
| |
|
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Mordheim : campagne Spawn Cryer Mar 16 Oct - 3:42 | |
| Les bandes sont sympathiques. J'aime particulièrement les reiklanders.
Dommage que le Spawn Cryer pèse lourd et se télécharge lentement. | |
|
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mordheim : campagne Spawn Cryer Mar 16 Oct - 9:35 | |
| Très sympa comme idée je vais suivre ce petit journal en attendant les quelques images présente sont très sympa...petit faible pour les Morts... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mordheim : campagne Spawn Cryer | |
| |
|