Sujet: Scratch convertissage de baneblade Ven 2 Nov - 16:06
Voila j'ai commencé a me convertir un baneblade à partir d'un land raider oublié au fond d'un placard chez un pote , je viens de placer le sujet sur warhammer forum , et j'ai pas envie de faire un ctrl c ctrl v foireux alors je vous invite a aller le voir a cette adresse : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=97971. Donnez moi vos impressions
Nikolaï Client régulier
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Scratch convertissage de baneblade Sam 3 Nov - 3:06
J'espère que mon adversaire garde impérial ne verra jamais ce sujet...
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Scratch convertissage de baneblade Dim 4 Nov - 10:29
Super ! bravo !
Je te conseil de rajouté pleins de détails ça rendra ton boulot super ! Pour les rivets il sont pas un peut trop gros et trop épais (on voie pas bien avec la photo on à rien pour comparer)
Kaz'herst Client régulier
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Temple Jedi Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Scratch convertissage de baneblade Dim 4 Nov - 11:05
Merci ^^ et merci pour les conseils sur le warhound , c'est la même personne :p je vais m'atteler aux détails de mon bane ce soir mais j'ai presque plus de colle c'est la misère x) .
Aerandir Habitué de la taverne
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom: Aerandir Calaelen Race: Haut Elfe Carrière (classe): Guerrier Fantôme
Sujet: Re: Scratch convertissage de baneblade Dim 4 Nov - 11:48
jolie kaz ! t'a choisi un ti nom pour ta création ?????
Kaz'herst Client régulier
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Temple Jedi Date d'inscription : 24/08/2007