| la 2.3 est là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: la 2.3 est là Ven 16 Nov - 1:01 | |
| Avec pas mal de bon trucs :p | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: la 2.3 est là Ven 16 Nov - 1:05 | |
| WAHOU ! Excellent !
Oh bon sang ça me donne presque envie de replonger. J'ai toujours rêvé de piloter un de ces engins dans WoW. Tu peux vraiment décoller avec et partir faire un tour où tu veux ?
Ceux de l'aérodrome sur le toit d'Ironforge, on peut monter dedans aussi ? | |
|
| |
Zalfig Ingénieur fou
| Sujet: Re: la 2.3 est là Ven 16 Nov - 3:28 | |
| C'est une monture volante comme une autre : il faut être lvl 70 et en Outreterre. Mais sinon pas de restrictions ^^ C'est assez sympa: il y a le rotor qui se range au sol et autre mouvements des réacteurs. | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: la 2.3 est là Ven 16 Nov - 3:39 | |
| - Zalfig a écrit:
- C'est une monture volante comme une autre : il faut être lvl 70 et en Outreterre. Mais sinon pas de restrictions ^^
C'est assez sympa: il y a le rotor qui se range au sol et autre mouvements des réacteurs. C'est uné reputation ? 270% la vitesse ? Elle coute cher ? :p | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: la 2.3 est là Ven 16 Nov - 5:49 | |
| Non, recette d'ingénieur (donc pas loin de la peau du cul a faire ) si je dit pas de connerie ; vitesse ben 280% comme (presque) toutes les montures epiques . Sinon ce n'est pas ça , ni l'arrivée de Zul'Aman qui me fera replonger, je crois que l'experience WoW pour moi est belle et bien fini . Et salut par la même occassion Zal | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: la 2.3 est là Ven 16 Nov - 7:32 | |
| Mauldred, si tu veux piloter ce truc, va sur un serveur privé, fait toi ami avec un MJ, et amuse toi. Ca t'évitera des mois de jeu pour 5 minutes de plaisir.
Si ça t'interesse vraiment, envoie moi un MP, on ne sait jamais. | |
|
| |
Zalfig Ingénieur fou
| Sujet: Re: la 2.3 est là Ven 16 Nov - 7:34 | |
| Effectivement il faut aussi être ingénieur. Il y a une version 60% (350 en ingé) et la 280% (375 ingé)
Niveau composants, la version 60% les compos sont simples, pour la 280% c'est plus dur mais c'est pas mission impossible, surtout qu'on a eu le temps de récolter ça avant le patch. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: la 2.3 est là Ven 16 Nov - 7:38 | |
| Non, ça m'intéresse pas en fait.
Pas envie de monter un ingénieur jusqu'au lvl 70, ça va me prendre 3 ans, tout ça juste pour faire quelques tours de piste en Outreterre, bof.
En plus, niveau simulateur de vol, je peux trouver bien mieux que WoW et bien moins cher. | |
|
| |
Zalfig Ingénieur fou
| Sujet: Re: la 2.3 est là Ven 16 Nov - 9:40 | |
| C'est sur que si c'est juste pour ça, ce n'est pas la peine.
Parmis les autres nouveautés de la 2.3 une de mes préférées c'est les nouvelles quêtes journalières : cuisine, instance normale, instance héroique, jcj. Surtout les quetes de cuisine qui sont pas mal foutues (rapporte des nouvelles recettes et nourriture facilement)
Il y a des nouveaux griffons (azeroth et kalimdor), et quêtes pour lvl 40 dans le marécage d'aprefange.
Intéressant niveau RP: les bâteaux ne naviguent plus tout seuls : il y a des pnj dedans (à la barre et autre), et même un vendeur de boissons. J'ai testé sur le trajet baie du butin / cabestan (booty bay/rachet). Il m'a même semblé avoir un effet de roulis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 2.3 est là | |
| |
|
| |
| la 2.3 est là | |
|