Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax)

5 participants
AuteurMessage
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax) Empty
MessageSujet: [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax)   [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax) EmptySam 24 Nov - 12:53

Branak Skarginson

Il rempli sont verre d'un liquide ocre et le bu d'une traite. l'effet curatif des plantes fut immédiat et la vivacité reprit possession de son corps, brisant les âfres de la maladie, pour un temps tout du moins. Depuis quelques semaines la maladie était revenue, un fléau qui va et qui vient, mais toujours présent. S'accompagnant parfois de quelques crachats sanglants, elle usait le vieux bijoutier, aspirant la vie comme la sangsue suce le sang. Le nain moribond traversa son atelier s'appuyant lamentablement sur sa canne. Il sortit d'un tiroir recalcitrant quelques outils qu'il posa sur son établi, il tira la lourde chaise de fer, alluma la lampe à huile, étira ses doigts agiles et comença son travail d'orfevrerie.

Branak était né il y'a plus d'une centaine d'années, solide comme un roc et fort comme un taureau. La maladie aussi naissait, incidieuse, immortelle, mortelle. Elle lui tenait la main durant son enfance, le mal incurable s'amplifiait pendant que son hôte grandissait.

Le précieux bijou était arrivé à terme, une épaisse bague en or, lourde et massive, qui devait proteger un riche noble impérial contre une quelconque magie. Le nain tira sur ses muscles et se leva. "La magie pensa t'il, quelle chose abérante que d'utiliser le mal pour vaincre le mal, celui-ci est tellement présent qu'il a pénétré les entrailles même de notre sol". Ces pensées l'ammenèrent à reflechir sur ses maux : comme la terre, peut être était t'il atteint par le chaos. Il se corrigea interieurement ce qui se traduit par un grommelement sonore, il ne devait pas s'imaginer perverti ainsi, il n'était qu'un nain atteint d'une tare de naissance. "Une certitude inébranlable, je n'ai d'attirance pour aucun dieu impi, je n'ai aucune mutation significative... pourquoi le chaos ?" Se rassura-il. Il orienta son regard vers la petite fenêtre de son atelier, il faisait déja sombre, le repas devait être servit depuis un moment. Un excellent moyen de dissiper ces pensées malsaines se dit-il. Mais trop tard, ces même pensées venaient de commencer à semer le doute dans l'esprit du nain.

Les premiers symptômes firent surface durant l'adolescence : une fatigue chronique, parfois lancinante, en menant le jeune garçon jusqu'à la syncope durant les grandes crises. Au bout de quelques années, il ne pouvait plus tenir le rythme des activités physiques. C'est pourquoi il avorta, rageusement, ses rêves de futur forgeron pour apprendre la bijouterie et les runes.

Les discussions allaient bon train dans la salle à manger, des sujets divers et variés flanaient dans la salle, les mineurs discutaient des derniers gisements de mithril, les guerriers étalaient leurs haut-faits d'arme et les brasseurs argumentaient sur la hausse du prix du houblon. Skinfax quand à lui était plongé dans un débat à propos des nouvelles recrues de l'école runique, toute la tablée était d'accord pour dire que la prochaine génération de maitres des runes allait être un bon cru. "Il vont voir ce qu'il vont voir, ces petites barbes. C'est pas d'la tartes les runes." ajouta l'orfèvre en désignant son interlocuteur du bout de sa choppe, avant de la finir. Une parole l'interpela, à la table derrière lui un mot résonnait dans son oreille, il se leva pour s'interesser à la discussion. Le premier des deux vétérans ajouta "Il est en expansion, son avancée inéxorable terrifie l'Empire, le chaos est la pire des maladies je te....". Il n'entendit pas la fin de la phrase, deux mots occupaient son esprit, chaos... maladie. Des mots résonnants et destructeurs qui l'anéantirent. Il s'agenouilla lourdement par terre, vomissant un amalgame billieux fait de sang et de nourriture, s'en suivit de violents spasmes, il se raidit puis s'affaissa.

Le temps passait et ils évoluaient, l'un devenait un bijoutier réputé, l'autre un fléau omniprésent. Les muscles du nain était devenus fins et faibles, sa barbe sale et hirsute, ses épaules basses et fragiles, et son dos fatigué et vouté. Mon son intelligence et sa vivacité d'esprit survivaient malgré tout, elles étaient sa force et sa fierté.

Les quelques bougies vascillaient dans le vent frais du matin, il se reveilla avec difficulté, ses cils étaient collants, sa bouche pateuse et son crâne le martyrisait. Sur une petite table à sa droite était posés un dose du liquide rougeatre et une pipe remplie d'un tabac nouveau. Il prit, tremblotant, la pipe et l'alluma tant bien que mal. La fumée s'échappait de sa bouche, évacuant une partie de la fatigue, il bu le brevage bienfaiteur. Puis il se rallongea pipe à la main, et parti dans une reflexion sur la maladie et le chaos. Il reflechit pendant plusieurs heures. Si le mal qui le rongeait était d'origine chaotique il n'était plus tout à fait nain et était même un danger pour son entourage. Mais d'un autre côté aucun mage n'a eu de réaction étrange face à lui, il savait pourtant qu'ils étaient particulièrement sensible aux aléas des forces obscures. Les arguments commençèrent leur ballet, allant cahin-caha, s'entrechoquant, fusionnant, imposant des idées, et faisant naître de nouvelles. La lune s'afficha et les pensées s'accordèrent : - "dans l'état actuel des choses je n'ai pas assez d'élément pour avoir une idée fixe."

Un conflit contre deux forces habitant dans un même corps. L'une, un mal en expansion destructeur, inéxorable. L'autre, une volonté fière et combative.

Avec une énergie renouvelée il s'equipa de quelques possessions et d'une bourse bien remplie. Il drevait voyager vers le nord, vers les désolations nordiques. "C'est la meilleur façon que j'ai pour comprendre ce qui m'arrive." songea t'il. Les portes de Barak Varr étaient le théatre d'une activité ahurissante, ici et là s'activaient de nombreux marchands vendant, achetant et troquant. Mais Branak cherchait avant tout une caravane en partance pour l'Empire. A force de demander aux itinérants, il fut orienté vers un jeune impérial qui s'appretait à retourner vers ses terres natales. Skinfax dû mettre la main à la poche pour pouvoir profiter du voyage. Son voyage avait pour but de fixer son opinion sur l'origine de sa maladie, naturelle ou chaotique.

C'est ainsi qu'il se rendit à Aldorf où il fit connaissance de la Confrérie des Mercenaires du Reikland qu'il joignit quelques mois plus tard

---------------------------------------------------------

Donc voilà ce que j'éspère être le background final de Skinfax Branak. Je sais que j'en ai fait beaucoup mais celui-ci est vraiment celui que je trouve le plus prenant. Je le trouve bien plus original que le précedent et le personnage est à mon avis plus interessant.

Evidemment plus il y aura de commentaire mieux ce sera ^^.

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

MessageSujet: Re: [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax)   [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax) EmptyDim 25 Nov - 10:14

Franchement, félicitations ! L'histoire est très bien rédigée, et se lit agréablement.
Par contre cela ne va pas être de la tarte de jouer un perso malade Wink
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Carrière (classe): Brise-fer

MessageSujet: Re: [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax)   [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax) EmptyDim 25 Nov - 10:20

bah, les trois quart d'entre nous sont de profonds malades Vadh et toi un véritable fléau mouhahaha
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

MessageSujet: Re: [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax)   [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax) EmptyDim 25 Nov - 10:23

Mécréant [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax) Biggrin2
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax)   [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax) EmptyDim 25 Nov - 10:33

Bah ça a pas été sans l'aide de nombreux mercenaires... qui corrigé tant bien que mal les fautes, les illogismes et les erreurs de construction.

Je pense qu'ils se reconnaitront, et je les remerci... comme d'hab quoi ^^.
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

MessageSujet: Re: [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax)   [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax) EmptyDim 25 Nov - 13:14

C'est sur que tous nos persos sont plus ou moins dérangés... Mais l'histoire des deux ames dans un meme corps, je l'ai déja copyrightée :fufu:
A force, la moitié de la confrérie sera skyzophrene :p
Enfin sinon, je pense que ton perso est vraiment très sympathique, ton BG est excellent, bref...
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax)   [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax) EmptyLun 26 Nov - 3:27

Citation :
ais l'histoire des deux ames dans un meme corps, je l'ai déja copyrightée :fufu:

Sauf que y'a pas deux âmes, c'est juste une maladie, comme un rhume mais en pire, j'ai seulement que j'ai tenter de la personnifier. [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax) Biggrin2 C'est surement pour ça que tu fais l'amalgame entre les deux ^^^.
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Carrière (classe): Brise-fer

MessageSujet: Re: [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax)   [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax) EmptyLun 26 Nov - 11:40

ah ouai un peut comme les bulles dans la biere?
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax)   [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax) EmptyMar 29 Jan - 16:43

Comment ça se fait que tu ais changé de pseudo Question

Tu ne veux plus jouer ton perso Skinfax ?
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax)   [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax) EmptyMar 29 Jan - 16:59

T'inquiete mon petit Dangounet, je fait un post dans le recrutement pour expliquer le pourquoi du comment.

Tout y sera expliqué et tu vas voir que les changements sont plus sur la forme que sur le fond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax)   [BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax) Empty

[BG] Branak Skarginson (anciennement Skinfax)
Page 1 sur 1