| [Rabbit Artbook] | |
|
+7Lauter von Carroburg Qendilh KaosFactor Aerandir Ankor Barrberousse Mauldred Gräph Heeck 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: [Rabbit Artbook] Sam 15 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Sam 15 Déc - 16:28 | |
| J'adore l'avant-dernier, "Comment Voler" Franchement trippant. | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Dim 16 Déc - 4:58 | |
| Des dessins très sympa avec de beaux dégradés de gris, j'aime beaucoup le cavalier au début et comme Dangorn : Comment voler ! Bravo ! | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Dim 16 Déc - 6:23 | |
| | |
|
| |
Aerandir Habitué de la taverne
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom: Aerandir Calaelen Race: Haut Elfe Carrière (classe): Guerrier Fantôme
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Dim 16 Déc - 10:27 | |
| pas mal du tout, j'adore aussi comment voler ! plus particulièrement le petit 2°) Priez ! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Lun 17 Déc - 0:47 | |
| - Älexis Jäger a écrit:
- [...] mais comme vous me laviez [...]
Ca, c'est hors de question ! Tu feras ta toilette tout seul ! Non mais... Sinon, j'ai bien aimé les crobars. Effectivement, marant le "comment voler". J'aurais rajouté un "Vérifier son bruching" | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Lun 17 Déc - 3:14 | |
| Du même avis que les autres, tu as un bon coup de crayon et une bonne maîtrise. | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Lun 17 Déc - 3:39 | |
| [mode WOW on] Waw ! T'es 375 en dessin spé gris ! Tu peux me craft un [Putain de Dessin d'Eternelle Ombre Arcanique] plz ? [mode WOW off] Héhé ! | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Lun 17 Déc - 4:06 | |
| J'aime bien tes quilles de Bowling J'adore ton image en noir et blanc, avec les visages et le revolver. Un ptit /love pour les médias nous influencent, au passage | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Ven 21 Déc - 10:23 | |
| Marci ! Bon j'en profite pour passer un chti message : "JM'E CASSE BORDEL DE MERDEEEEEEE !"... non en faite je par juste une semaine en vacs' a vichy mais je passerai de temps en temps dans la semaine . ps :@Demön c'est pas dans le contrat qu'on me fasse la toilette tout les week end ? o.O | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Mar 17 Juin - 4:15 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Mar 17 Juin - 5:01 | |
| Ca déchire sa maman ! Celui-là est mon préféré : - Citation :
- https://2img.net/r/ihimizer/img292/5659/bdau8.jpg
On dirait presque une illustration de Warhammer jeu de rôle ! Et en même temps il y a un style "BD" assez plaisant. Franchement tu pourrais faire une BD comme ça. | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Mar 17 Juin - 5:07 | |
| Hehe merci, j'ai déjà commencé une BD pour un serveur FULL RP strict de WoW. et je suis illustrateur pour Empire Zeitung (du moins quand ca reprendra après la béta)
d'ailleurs le dessin que tu aime, est une illustration de la BD (Nils, vieux psychopathe qui se charge de faire passer les épreuves de survie aux sömers sur une île déserte)
sömer: personne aillant subit un coma de sept ans. | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Mar 17 Juin - 5:30 | |
| C'est génial ! Tu pourrais mettre un lien vers ta BD ? | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Mar 17 Juin - 5:49 | |
| Ca me rappel un portrait de baldur's gate II, ainsi qu'un dessin d'un livre de Warhammer fait par le Grimoire. Très joli. | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Mar 17 Juin - 6:15 | |
| Lauter, les deux premières pages de ma BD sont les deux dernier dessins. Comme j'ai eu très peut de temps cette année toute les autres pages sont commencées, mais il manque soit la colo, soit les textes, soit des cases.
Voila je compte m'y consacrer pleinement pendant les vac's ainsi qu'à empire zeitung, car la filière que je soit prendre a beaucoup de prétendant et très peut d'élu au trône...
@ Bardin : il me semble que cette double page a était largement inspiré d'une page d'un white dwarf. Une nuit d'internat avant d'aller me coucher ^^ | |
|
| |
Aenarya Kemen'tari Client régulier
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Nom: Aenarya Kemen'tari Race: Elfe Carrière (classe): Guerrière Fantôme
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Ven 27 Juin - 5:37 | |
| Bravo , j'aime beaucoup tes dessins! Ils sont variés et très beaux, j'aime bien celui avec les fleurs et les pommes et aussi l'un des premiers avc le lapin sur sa pile de livres. | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Ven 27 Juin - 5:51 | |
| tres joli par contre, c'est du inventé ou du recopié ? | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Ven 27 Juin - 7:44 | |
| Y à un peux de tout mais en majorité du recopié, ou plutôt inspiré je dirai parce que je fais toujours en sorte de modifier le model recopié. Par contre tout ce qui est "cartoon" (genre le lapin sur la pile de livre) ou nature morte c'est inventé. Les truc faciles quoi >.<
| |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Ven 27 Juin - 12:17 | |
| bah t'en fais pas, ça va venir avec le temps, mais vu ton niveau en recopiage, tu devrais t'y mettre des maintenant à inventer, apprendre les techniques pour pouvoir te débrouiller seul le mieux placé pour en parler et Rangvald, mais ce plouc s'est barré dans une autre guilde. | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Mer 23 Juil - 3:22 | |
| Voila j'ai remis mon site à jour. Si ca intéresse quelqu'un il est le bien venu. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Mer 23 Juil - 3:38 | |
| Super site ! j'ai bien aimé le speed painting aussi Ca envoie comme on dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Mer 23 Juil - 5:58 | |
| Ouais, c'est sympa, mais pour le speed painting, j'ai trouvé ce que c'était vers 30s de la fin seulement ! | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] Mer 23 Juil - 11:00 | |
| - Citation :
- pour le speed painting, j'ai trouvé ce que c'était vers 30s de la fin seulement !
Hehe, c'est vrai qu'avec ma webcam la qualité et pas super... Normalement on devrait voir un minimum les tracés au crayon même si il y en a pas des masses. M'enfin si vous aimez c'est que mieux Vous avez le droit de vous inscrire aussi, ou de laisse un commentaire. (histoire de faire comme si le site était vivant >.<)édit : Pour la vidéo j'ai mis 36m en vitesse normale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rabbit Artbook] | |
| |
|
| |
| [Rabbit Artbook] | |
|