Je connais des combos de rune naine spécialement pour les thanes qui font très, personnellement avec un thane je préfère adopter une tactique bien plus défensive avec arme de base avec rune tranchante, bouclier, rune de pierre et rune majeure d'insulte.
Vous avez un thane avec sauvegarde 1+/4+ invulnérable et 4 attaques. On peut même ajouter une pierre de serment histoire de faire dans le fun, je ne sais pas qui pourra venir l'en déloger en tout cas.
Il y a un détail que j'adore dans ta liste ce sont les mineurs
quel plaisir de voir un pavé de 20 mineurs alignés, ça me tirerait presque une larme pour ces pauvres grobbis surtout que tu as rajouté la charge de démolition et la foreuse à vapeur (attend cet été de voir les kits plastiques pour mineur
). Par contre on peut se poser la question à savoir si tu devrais ou non leur rajouter un EM, ce n'est pas forcément nécessaire mais ça pourrait t'aider.
Par contre deux tueurs de dragons c'est trop je préférerai une grande bannière, un maître ingénieur pour s'occuper d'un canon ou bien un second maître des runes, avec une préférence pour le dernier parce que contre des gobelins s'il y a bien un domaine dans lequel tu risque de souffrir c'est la magie.
Autre point plutôt que de prendre deux canons je prendrais un canon et deux balistes. Je m'explique, les balistes ont un avantage elles n'ont pas le risque de causer un incident de tir, leur prix défi toute concurence (sauf peut être la baliste gobeline) d'ailleurs si tu calcules bien pour le même prix que ton canon tu as deux balistes.
Autre point tes marteliers tu ferais mieux de les remplacer par des brise-fer, sans seigneur les marteliers je trouve ça beaucoup moins intéressant et d'ailleurs si tu utilises le combo que j'ai cité au dessus et que tu parviens à forcer ton adversaire à affronter tes BF tu peux en être sur ils ne bougeront pas d'un pet.
Une question me taraude par contre, as-tu droit à deux runes de lenteur sur tes bannières? Parce qu'il me semble que tu ne peux pas avoir deux fois les même combinaisons.
Enfin dans l'ensemble forcé de constater que nous partageons la même vision d'une armée naine. Des beaux pavés bien compacte soutenu par de petites unités de tir et un chouilla d'artillerie.