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 Règles de création d'une aventure

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Qendilh
Capitaine mercenaire
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Qendilh


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MessageSujet: Règles de création d'une aventure   Règles de création d'une aventure EmptySam 9 Sep - 11:20

Je profite de ce post pour remettre en ligne des règles que j'ai édité sur Darkmillenium pour commencer une aventure.

Règle n°1 : Vous êtes libre de choisir votre personnage dans la mesure où vous restez logique (évitez donc les demi orques vampires du chaos à trois têtes).

Règle n°2 : Le scénario doit être préparé à l’avance dans son ensemble, il doit aussi être validé par les modérateurs de la section rôleplay.

Règle n°3 : Il n’y aura qu’un et un seul MJ, il pourra s’en référer aux modérateurs de la section en cas de problème et c’est lui qui devra mener l’aventure à son terme. En cas d’absence le post sera temporairement fermé.

Règle n°4 : Il est strictement interdit de tuer le personnage d’un autre user, sauf pour le MJ ou les modérateurs pour sanctionner un comportement limite voir abusif.

Règle n°5 : Vous devrez sélectionner vos compétences dans l’arbre de compétence qui sera ouvert dans un post spécifique.

Un personnage débutant pourra choisir 2 compétences, après une aventure il aura droit à une 3eme compétence etc... Jusqu’à un maximum de 6 compétences.

Règle n°6 : Vous devrez sélectionner l’équipement de votre personnage parmi une liste qui vous sera donnée.

Un personnage peut avoir jusqu’à 3 point d’équipement. Chaque équipement a une valeur en point. Par exemple une armure complète ou une arme lourde vaut 2 points d’équipement, alors qu’une arme de base ou une arme de tir vaut 1 point d’équipement.

Seul exception ou choix d’une compétence spéciale, vous ne pourrez pas dépasser ce nombre de points d’équipement.

Règle n°7 : Concernant la magie vous devrez suivre à la lettre notre système qui détaillera le choix de vos sortilèges. Le MJ sera le seul à pouvoir décider de l’effet de vos sortilèges et en cas de fiasco il déterminera les problèmes que subira le sorcier.
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