Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Cinéma] Into the Wild

Aller en bas 
+7
Mauldred
Yadaraf / Arkena
Alberick
Kardiss
Alana
KaosFactor
Kaspar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyJeu 24 Jan - 16:10

La claque!

Je viens de voir ce film et là, scotché. J'en suis ressorti vraiment chamboulé, ça fait vraiment du bien. On en revient à l'essentiel, ça peut nous faire partir dans une réflexion intense du Pourquoi Universel ou simplement nous laisser sur une impression vague de tristesse, de vérité...

Les acteurs sont vraiment bons, la réalisation est tout aussi géniale. Le sujet est top. Pas hollywoodien dans le mauvais sens du terme...

Franchement, je le recommande à 100%.

Merci Sean Penn.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyVen 25 Jan - 1:43

Booorrn to be Wiiiiiilllldddd !!! drunk

Excusez-moi... [Cinéma] Into the Wild Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyVen 25 Jan - 11:04

Aelgar Mornesaule a écrit:
ça peut nous faire partir dans une réflexion intense du Pourquoi Universel

Un film pour les elfes diront certains ^^
Mais ça m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur l"histoire...

Allociné a écrit:
Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature

Mais la bande annonce est tellement plus parlante.
Revenir en haut Aller en bas
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
Kardiss


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptySam 26 Jan - 14:04

vi into the wild est une véritable bouffée d'oxygène Very Happy

Je rajouterai un petit Sweeney Todd et j'aurai envie de dire vive le 7ème art :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptySam 26 Jan - 16:53

on vient de voir sweeney todd, sympa c'est la première fois que je peu dire qu'un film est sinistre.

le principal soucis c'est qu'au bout d'un moment ça à tendance à faire trop.

Mais trés bon film.

Into the wild est déjà au ciné ou vous l'avez vu ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptySam 26 Jan - 17:16

Non môssieur! Je vais au ciné, moi! Je fais vivre le 7ème Art!
Non mais...
Pirates! [Cinéma] Into the Wild Hammer
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyLun 28 Jan - 3:18

Aelgar Mornesaule a écrit:
Non môssieur! Je vais au ciné, moi! Je fais vivre le 7ème Art!
Non mais...
Pirates! [Cinéma] Into the Wild Hammer

Et bin, c'est que tu en as de l'argent... Parce que, moi, des soirée cinéma à 18 euros minimum (sans parler donc du traditionnel Pop-Corn et de la boisson-qui-pétille-et-qui-donne-envie-de-pipi-en-plein-milieu-du-film qui ralongent la note), je ne peux pas me permettre d'en faire 5 par semaine...

J'irais bien voir "Sweeney Todd", par contre "Into the Wild" ne m'accroche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyLun 28 Jan - 5:14

J'avais déjà vu ce site et la bande annonce et je le trouve assez attrayant, reste à savoir si je vais réussir à me motiver pour aller le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyLun 28 Jan - 6:16

J'étais sur le point d'aller voir Sweeney Todd la semaine dernière, j'avais réussi à motiver ma copine pour y aller même si ça l'enchantait pas trop, et en fait au moment de prendre le billet, il y a eu un bug à la caisse, la réduction que j'avais ne marchait pas pour ce film, ma copine n'avait plus envie d'y aller, et à vrai dire les quelques extraits que j'avais vu juste avant de partir ne m'avaient guère enthousiasmé non plus. En fait j'imaginais plus quelque chose dans le style habituel de Tim Burton : Sleepy Hollow, Edouard aux Mains d'Argent, etc. Je ne suis pas un grand fan des comédies musicales, et la perspective de voir Johnny Depp chanter pendant 1h55 ça ne me disait plus tellement.

Du coup on a même pas essayé d'autres films, puisqu'ils avaient quasiment tous commencé et qu'on devait attendre au moins 2 heures pour les scéances ultérieures. Mais en feuilletant le programme j'ai vu le résumé de Into the Wild et un court extrait sur un des écrans de l'accueil du cinéma et ça avait l'air bien. J'irai sans doute le voir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyLun 28 Jan - 8:27

Dangorn de Castagne a écrit:
En fait j'imaginais plus quelque chose dans le style habituel de Tim Burton : Sleepy Hollow, Edouard aux Mains d'Argent, etc. Je ne suis pas un grand fan des comédies musicales, et la perspective de voir Johnny Depp chanter pendant 1h55 ça ne me disait plus tellement.

Yaaarrrgh ?! Shocked

J'avais pas tilté, en effet, qu'il y avait un côté "comédie musicale" ! Je pensais, moi aussi, à Sleepy Hollow que j'avais beaucoup aimé. Et ça ne va pas brancher ma moitié non plus, pour le coup.

Bon, je pense que l'on va encore réfléchir un peu... [Cinéma] Into the Wild Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Volkar
Ratier
Ratier
Volkar


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Volkar Khrein
Race: Humain
Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyLun 28 Jan - 9:40

Petit Hors-Sujet à propos de Sweeny Todd , certe c'est une comédie musicale (enfin comédie .... ) mais à part ce léger détail c'est un grand Burton, vous voulez l'atmosphére de Sleepy Hollow , ça tombe bien elle y est complétement (bon d'accord pas completement, y'a pas Christopher Lee Razz ) . Je trouve quand même cela très dommage de se priver de ce film sous pretexte que ça chante (et encore à peine la moitié du temps) , je reconnait qu'il y a quelque passage chiant (quand le jeune matelot chante) mais sinon tout s'intégre parfaitement .
Allez du courage didiou , foncez voir ce film !!! [Fin du Hors Sujet encore désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyLun 28 Jan - 11:00

Petit hors sujet, au fait Cinéma c'est pas plutôt dans discussion à jeun normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyLun 28 Jan - 12:18

Pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyLun 28 Jan - 13:35

Heu, Demon, nous en province (enfin par chez moi), le cinoche c'est 8€ maxi donc si t'arrives à résister au popcorn, M&M's et coca tu t'en tires à pas trop cher.

Quant à Sweeney Todd, moi non plus ça me branche pas trop le coté comédie musicale... Dans les extraits, Depp chante pas super super...
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyLun 28 Jan - 14:01

Volkar a écrit:
(bon d'accord pas completement, y'a pas Christopher Lee Razz )]

Christopher walken tu veux dire non ?

sinon ben moi je suis à 100% partant pour swenny tod, bien que pas fan de comédies musicales traditionnelement, mais en voir une horrifique attise grandement ma curiosité (surtout quand y'a depp-burton) Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyLun 28 Jan - 14:15

l'ambiance et l'histoire sont vraiment vraiment bien les chasons par contre, c'est vraiment lourd, les paroles sont nuls à souhait, répétitives et en gros tu as deux airs dans le tout le film suppppppper

j'ai été très décu
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyLun 28 Jan - 14:22

+1 avec sigmaris

bon film certe mais ils auraient vraiment pu s'abstenir pour le coté comédie musical, même si certains passage sont sympathique (Excellent et glauque le passage musical entre lui et elle pour "les nouvelles recettes de tourtes")
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyLun 28 Jan - 14:29

euh vous l'avez vu en vf ? est-ce que les voix sont doublés pour les chants ?
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyLun 28 Jan - 14:33

dieu merci les voix chantés sont en Vo sous titré
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyLun 28 Jan - 16:05

J'avais bien dit d'aller voir Into the Wild!!! Tss tss tss, on m'écoute pas ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyMar 29 Jan - 1:38

Aelgar Mornesaule a écrit:
Heu, Demon, nous en province (enfin par chez moi), le cinoche c'est 8€ maxi donc si t'arrives à résister au popcorn, M&M's et coca tu t'en tires à pas trop cher.

Ici, dans notre belle capitale, le cinéma ce n'est pas en dessous de 9 euros. Ce que je trouve être une arnaque grossière et scandaleuse.

Sinon, c'est surtout ma femme qui aime avoir ses pop-corn pour la scéance. Moi, je sirotte la boisson en me disant "Là, j'arrêe, je vais avoir envie de pisser. Là, j'arrête, je vais avoir envie de pisser. Là, j'arrête..." [Cinéma] Into the Wild Biggrin2

Perso, je n'ai rien contre le chant. Inclu dans un film cela peut être génial comme complétement désastreux. Et à 9 euros la place, on se méfie de tout...

Par contre, en ce qui concerne la comédie musicale filmée, il n'y a qu'un chef d'oeuvre : The Rocky Horror Picture Show !
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyMar 29 Jan - 4:23

Suis allé voir Into the Wild hier soir avec ma douce... très très belle histoire... c'est frais, c'est vrai, c'est ressourçant. C'est bien matiné de Kerouac (sur la route, les clochards célestes...) évidemment vu que c'est la période (avec le bouddhisme en moins peut-être pour into the wild). Le fait que ce soit une histoire vraie rend évidemment les choses très poignantes.
Pour ma part, j'ai eu un petit noeud dans la gorge en sortant, non pas que j'ai envie de partir en Alaska ! (quoique !!). Non plutôt la nostalgie de ne plus être aussi mobile qu'avant, aussi indépendant (ma copine m'a dit la même chose !!) et surtout le plus effrayant, c'est de ne pas se rendre compte que l'on est plus aussi aventurier qu'avant. pale
Ayant fait pas mal de voyage en stop à l'étranger (Irlande, Grèce, Tchèquie, Espagne) et de voyages à l'arrache où je ne savais pas où j'allais dormir le soir, je me suis pas mal identifié au petit jeune. Enfin au petit jeune que j'étais il y a dix ans. (attention session papy !) Shocked
Le temps passe vite et les choses changent très vite. Je me rends compte que je me réfugie parfois dans un confort très matériel et m'octroie quelque excuse à deux balles... Suspect
Bon ça ne veut pas dire que je suis un vieux crouton et que je prends ma voiture pour aller chercher le pain à 500 m, c'est pas ça. J'adore toujours autant la rando et le bivouac mais j'en fais moins...qu'avant. bounceBasketball

Bref, un film A VOIR ! C'est du grand Sean Penn. Quand un film vous fait poser des questions et regarder (un peu=) en arrière, c'est en général que l'objectif est plus ou moins atteint. Un Into the Wild à visionner de temps à autre, ça fait fuir la routine tout cela !
Dwimbar bounce rendeer
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyMar 29 Jan - 4:59

Dwimbar Kheledril a écrit:
Non plutôt la nostalgie de ne plus être aussi mobile qu'avant, aussi indépendant (ma copine m'a dit la même chose !!) et surtout le plus effrayant, c'est de ne pas se rendre compte que l'on est plus aussi aventurier qu'avant. pale

On vieillit, Dwimby, on vieillit... Quand je pense à ce que je faisais et que je me refuse à faire sous les prétextes qui m'auraient faire crver de rire avant...

On a beau se dire que l'on ne va pas vieillir "mentalement", rester jeune, frais et ouvert, on sent l'âge qui grignote, grignote et grignote encore nos envies, nos entrains. Et si tu rajoute à cela l'absurde routine de notre quotidien... No

Au final, j'irais peut-être plutôt voir "Into the Wild" plutôt que le dernier Burton...
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyMar 29 Jan - 13:23

J'ai pas autant roulé ma bosse que toi, Dwimbar, mais ce film donne envie de réaliser des trucs décalés du quotidien.
Vraiment, ça donne envie d'en profiter un max avant d'être grabataire, de voyager, de voir des choses inédites etc... Essayer d'avoir un autre point de vue, quoi!

Je pense que ça parlera aussi pas mal aux "jeunôts" qui ont la vingtaine (hein les gars?) et qui peuvent se tirer de chez eux sans trop organiser les choses.

Franchement, quand tu regardes le film, t'as pas l'impression de te faire lobotomiser par Hollywood, t'as pas l'impression que c'est du film markéting hyper étudié pour plaire à tout le monde.

Du tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild EmptyMar 29 Jan - 13:53

Demön et Dwimbar je vous rejoins sur certains points, j'ai pas mal bourlingué aussi (Pays bas, angleterre, grêce (Agion Oros pour les connaisseurs), québec, italie...) et je souffre aussi de cette espece de mal qui s'attrape en vieillissant qui n'est autre que la sédentarité.

Ceci dit j'échafaude des plans, je refuse cet état de chose. Que ce soit à 28/29 ans ou à 32 ou 35 je pense que l'on peu partir à l'aventure. On à juste besoin de sécuriser nos arrières contrairement aux jeunes de 20 piges.

On doit penser à faire garder les chats, les gosses, prendre des congés payés, demander à quelqu'un de surveiller l'appart, d'arroser les plantes etc etc...

Tout ça c'est important ce n'est pas vraiment des excuses bidon mais chaque problème a sa solution.

Il est malheureusement vrai que s'immergé dans un mmorpg vaste est souvant un bon placébo. Mais je suis persuadé que les hautes terres d'écosses valent bien plus que les hautes terre d'Arathi si vous voyez ce que je veux dire. Donc plus qu'a se bouger, mais faut être organiser, j'ai pour principe que quoi que je fasse je ne laisse jamais tomber et surtout je n'arrête jamais de rêver.

Bon qui est partant pour une expédition en lauzère? (le département le moins peuplé de france) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Into the Wild Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Into the Wild   [Cinéma] Into the Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Into the Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Ok je retourne au cinéma
» Le cinéma Français dans toute sa splendeur
» [Vidéo] Les jeux vidéos et le cinéma : même combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Estrade des artistes-
Sauter vers: