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| | Rumeurs elfes noirs | |
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+5Lauter von Carroburg KaosFactor Yadaraf / Arkena Ernst Qendilh 9 participants | Auteur | Message |
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Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Rumeurs elfes noirs Ven 29 Fév - 18:17 | |
| Voici une compilation de news tirés de warfo pour nos amis druchiis - Citation :
- Règles générales
_Haine contre toutes les armées _Haine "éternelle" contre les HE(a chaque tour et pas seulement au 1er) _Peut être +1A pour les unités d'élite(possble que ce soit du au chaudron _Type de liste "normale(4spé, 2rares +2bases
Seigneur
Dynaste _Nouveau modele en plastique, 1 à pied et l'autre sur le nouveau SF(dans la même boite??) _Même profil que maintenant, peut être +5pts _Peut monter : Dragon noir, pégase, manticore, sang froid, coursier noir, char à SF _SF a +1A _La manticore et le pégase ont le mêle profil que maintenant, mais la manticore sera surement moins cher _Les stats du Dragon noir ne change pas mais son souffle si : Force moins grande, mais pas de save et tests de panique s'il y a des blessures
Grande sorciere _Nouveau modele, 1 fig à pied et l'autre monté(SF ou CN?) _Probablement moins cher _Elle est lvl3, +35pts pour être lvl4 _Elle ne peut toujours pas être inclus dans les furies _Peut monter une manticore, un pégase, un sang froid, un coursier noir _Elles perdent le +1 de bonus pour le lancer de sort, mais elle peuvent utiliser autant de dés qu'elles veulent, qu'importe leur niveau _Pour 1PV, elles gagnent un dé de pouvoir spécial.Si ce dé donne 1, le sort est un fiasco, qu'importe les autes dés.Si le dé donne 6, c'est un pouvoir irresistible
Héros
Noble _Pareil que maintenant _Le porteur de la grande banniere pourra peut être prendre un bouclier ou une arme lourde, comme celui des HE
Sorciere _Même chose que pour la seigneur sorciere _Coutera surment +5pts mais son prix pour le lvl2 sera +35pts
Assasin _Même profil que maintenant _Peut se cacher parmi les unités ennemis _Peut être un éclaireur _Peut se cacher dans les unités amies _Pet avoir la capacité poison sans dépenser ses points pour les OM _ASF pour le tour où il est révélé
Maitre des bêtes _Plus un héros mais une amélioration pour les unités de monstres
Reine Matriarche _Elle dérouillera pas mal au CàC _Attaque toujours en premier, frénésie qu'lle ne perd jamais _2 armes de base et eds attaques empoisonnées _Sauvegarde invulnérable de 5+ _Peut monter une manticore(1 choix de hérosen plus) ou un chaudron(0-1, prendra surement un chox de héro et d'untié rare
Chaurdon de Sang _Coutera entre 175 et 200pts _Il semble qu'il va y a voir une nouvelle figurine _Bouge comme un char _Grande cible et provoque la terreur _Toute unité dans un rayon de 24ps peut relancer ses jets pour blesser(ca existe pas déjà whistling.gif ?) _Il faut tuer les servantes pour s'en débarasser _Donne peut être +1A(c'est peut être ca quio est dans les règles générales) à certaines unités : Executeurs, asasin, furies, et peut être garde noire _Les servantes sont indémoralisables et ont une save invulnérable 5+ _Les furies dans un rayon de 12pas ont +1 à leur sauvegarde invulnérable _PEUT ETRE que le chaudron peut rejoindre une unité de furies, qui deviendrait alors indémoralisables
Magie Noire _Un nouveau sort connue de toutes les sorcieres, sur un 4+, la sorciere génére D3+1 des de pouvoir. Chaque dé non utilisé fait une touche de F5 sur la srociere _Vent glacial, même règles qu'avant, avec +1F _Eclaire Noir : Comme maintenant avec une portée de 24ps. Va peut être avoir 2 niveaux de puissance, le 2ème infligeant 2D6 _Mot de douleur comme maintenant, avec une valeur de lancement plus faible _Voleur d'ame focntionne comme le fusil du Hochland avec une porté de 24ps(je pense qu'il veut dire qu'on peut viser n'importe qui), ,en cas de succes, le sort enlève 1PV sans sauvegarde d'armure possible _Nouveau sort qui Rend l'untié frénétique. Si l'untié est déjà frénétique, elle gagne +1A, mais perd D3 membres à chaque tour _Horreur noir avec une portée de 24ps, similaire à Well of Shadows?(mur des ombres?)
Troupes
Lanciers _Pas de nouveaux modeles _Ils ont la lance, l'arme de base et le bouclier déjà inclus _Couteront moins cher(surement 7pts) _Peuvent avoir une bannière magique, max25pts _Pour 50pts, un assasin "inférieur" est dans l'unité avec 2/3 attaques empoisonnées,1PV, ASF et ne peut quitter l'unité où il a été révélé
Arbalétriers _Pas de nouveaux modeles _Ils ont une arbalete et une armule légère pour 10pts _Peuvent avoir un bouclier pour +1pts par arbas _Ne peuvent avoir de bannière magique _Peut être que le champion a CT5 _Il semble qu'ils peuvent avoir aussi un assasin "mineur" _Les arbaletes sont comme maintenant, mais sont aussi perforantes désormais
Corsaire _Nouveaux modeles plastiques _Même stats et cout en points _Peuvent prendre une bannière magique max 25pts _Nouvelle règle(assez incertaine apparemment) : Gagne 150pts pour chaque bannière capturé au lieu de 100 et UNE unité pourrait rentrr sur la table comme les mineurs
Cavaliers Noirs _Pas de nouveaux modeles _Même stats que maintenant _Ils seront moins chree(13/14 pts et 19 avec arbalètes) _Pourraient faire une marche forcée avant le début du jeu
Unités spéciales
Ombres _RAS
Harpies _Pas de nouvelles figs, même stats _Moins cher(10/11pts par fig)
Char à sang froid _Pas de nouveau modele _+1A pour les sang froid(chaque SF je suppose) _Seulement 1 Char par slots
Furies _Pas de nouveaux modeles _Taille minimum : 5+ _Mêmes stas et même couts _Save invulnérable de 6+ _Peuvent avoir une bannière magique de 50pts _2 armes de base, attaques empoisonnées, frénésie(ne le perdent jamais) et ASF _La matriarche peut prendre des poisons
Executeurs _Pas e nouveaux modeles _Taille minimum : 5+ _11pts par fig _Perdent le coup fatal mais chaque attaque ayant touché blessent automatiquement _Les draichs sont remplacés par de hallebardes perforantes _Peuvent prendre une bannière magique de 50pts
Garde Noire _Pas de nouveaux modeles _Taille minimum : 5+ _2A de base, tenace et haineéternelle _Hallebarde et armure lourde _Peuvent prendre une bannière magique de 50pts _Le champion peut prendre 25pts d'OM
Chevaliers sur sang froid _ Peut être des nouveaux modeles en plastique _Couteront un peu plus cher _Les sang froid ont +1A _Peuvent avoir une bannière magique de 50pts _Le champin peut avoir 25pts d'OM
Unités rares _Même cout que maintenant _1 ou 2 par slot _3 facons de tirer : a)1 trait unique de F6 sans save possible cool.gif6 traits de F4 perforants c)Si la baliste a bougé, 12 tirs de F3 NON PERFORANTS(avec pénalité du au mouvement et au tirs multiples)
Hydre _Grande cible _Cause la terreur _Peau écailleuse(3+ ou 4+) _Régénaration spéciale : regagne 1PV sur 4+, mais sur un 6, le souffle de l'hydre gagne +1F(F4 au départ) pour un max de 10 _2 apprentis avec elle _Possibilité d'un maitre des betes, meilleur résultat sur le tableau de réaction et PEUT ETRE qu'il peut prendre 25pts d'OM
Nouveau monstre : _Sera très rapide, peut être qu'il pourra voler _Causera peut être la terreur _Il aura l'option d'avoir un maitre des betes, comme l'hydre
Ce sera soit ; a) Un nouveau monstre, b)Manticore qui passe en choix rare c)Oas de nouveau monstre du tout - Citation :
- Personnages Spéciaux
Malékith, roi sorcier de Nagaroth _Il sera dans la liste d'armée _Sera monté sur son dragon séraphon _Aura une save 1+ et une sauvegarde invulnérable contre les sorts _Il a des armes magiques(probablement les même mais pas sur que les règles soent pareils _Il est toujours capable de lancer des srots _S'il est sur la table, le joueur EN peut redéployer D3 unités après le déploiements
Morathi _Sorciere lvl4(avec toutes leurs règles spéciales) _Peut monter son pégase noir, Sulephet _Plusieurs règles/objets : L'une d'entre elles lui permettraient de pouvoir régénerer son PV perdu pour avoir un dé spécial _Les ennemis en contacts avec elle(Btb c'est bien càc non?) voient leur CC et leur Initiative réduite de moitié (pas sur la tongue.gif )
Lamenoire _Apparemment le même qu'aujourd'hui _Semble être un choix de HEROS
Hellebron _Reinde es matriarches(SC?), meilleurs au CàC que les matriarches "normales" _Peut monter sur un Chaudron(on sait pas si elle pourra monter une manticore)
Kouran _Avec lui, la Garde Noire devient un choix de troupes _Coup fatal et bonne sauvegzrde d'armure _Moins cher en points
Objets Magiques
Armes Magiques _Une arme qui soigne celui qui la manie en fonction des blessures infligées à l'ennemi _Une arme MORTELLE lors des défis _L'arbalète noire fonctionnera comme le fusil du Hochland, avec tirs x2 _Une arme matriarche seulement, qui multiplie leurs attaques _Une arme qui multipliera les pv enlevés _Le gantelet des Géants sera enlevée _D'autes objets viendront, mais ils sont encore inconnues
Armures Magiques _Une cape en peau de dragon des mers "spéciales qui confere une meilleure save et une invul 5+ _Un bouclier qui enleve des attaques à l'ennemi _Une armure qui nous donne une sauvegarde qu'on ne peut améliorer(2+ ou 1+) _D'autes armures encores inconnues viendront
Talismans _La couronne de fer noir ne change pas _Un talisman(coeur de l'Hydre?) conférera la régénération à son porteur _La cape des sombres étoiles passera en talisman, même effet qu'ajourd'hui _Heart ston of Darkness? sera enlevé
Objets Cabalistiques _? _Le sceau de Ghrond sera un objets caballistique, pareil que mainenant _Un objet donnera +1 pour lancer les sorts pour un pirx faible _La pierre de l'ame reste la même qu'aujourd'hui _Il y aura d'autres objets mais ils sont ncore inconnues
Objets enchantés _Totalement inconnues tongue.gif
Bannieres Magiques _Bannière de l'Hydre qui double les attaque de l'unité _Bannière qui confere une invul de 5+ contre les tirs et la magie _Une bannière qui augmente l'arumre pour 1 tour(elle sera pas cher) _Bannière qui donne l'immunité à la psychologie(annulant la stupidité) _Bannière qui fait le même effet que le sort "frénésie"(celui qui rend l'unité frénétique ou qui donne +1A) _D'autres abnnières(certaines disent beacoup plus) encore inconnues - Citation :
Figurines refaites: _Kit en plastique pour le noble(1 à pied et l'aute monté sur sang froid ) _Kit en plastique pour la sorciere(1 à pied et l'autre monté _Hellebrone _Kouran _Morathi _Corsaires en plastique _Chaudron de sang(on sait pas si c'est plastique ou metal) _Chevaliers sur Sang froids _Hydre
Figurines qui pour l'instant, ne sont pas prévues d'être refaites _Lanciers _Cavaliers Noirs _Executeurs _Furies _Ombres _Chariot à Sang froid _Harpies _Garde Noire _Baliste à répétition _Manticore _Dragon Noir
Ce qui sera probablement dans le bataillon _2 Boites de guerriers _1 des nouveaux corsaires _Peut être une boite des nouveaux chevaliers sur sang froid - Citation :
- 'ai seulement entendu parler du contenu de la boite d'avant garde. Il semble qu'elle contiendra :
_Corsaire en plastique _Hydre en plastique _Chevaliers sur sang froid en plastique- _Kit sorciere en plastique _Personnage spécial en métals | |
| | | Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Ernst Race: humain Carrière (classe): Guerrier
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Sam 1 Mar - 7:14 | |
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| | | Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Sam 1 Mar - 8:07 | |
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| | | Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Jeu 5 Juin - 17:07 | |
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| | | KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 51 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Ven 6 Juin - 2:34 | |
| Bah... Ce sont des Elfes, quoi... Des Elfes en cuir, chaînes et latex, certes. Mais des Elfes quand même. Sinon, les figouz' sont sympas. | |
| | | Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Nombre de messages : 818 Age : 35 Date d'inscription : 27/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Ven 6 Juin - 6:30 | |
| Sympa les figs ! | |
| | | Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Ven 6 Juin - 7:36 | |
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| | | Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Ven 6 Juin - 12:26 | |
| Les chevaliers sur sang froid ont une bonne bouille pour des figs en plastique, d'ailleurs mention spéciale aux sang froids qui sont vraiment réussis. L'hydre est pas mal non plus et semble moins chiante que la précédente pour le montage. Enfin les personnages semblent bien sympa aussi Une belle gamme en prévision. | |
| | | sigmaris Poivrot
Nombre de messages : 4048 Age : 37 Date d'inscription : 16/08/2006
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Ven 6 Juin - 13:33 | |
| ils ont l'air plus dynamique en tout cas | |
| | | Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Ven 6 Juin - 20:49 | |
| Les sang-froids précédents faisaient très nœud-nœud (bon ce sont des créatures stupides mais il ne faut pas pousser) de plus ils n'avaient je trouve aucune élégance. Ceux-ci semblent dynamiques comme l'a si bien dit Sigmaris mais en plus ils sont plus dans l'idée que je me fais d'un sang-froid quelque chose de véloce et trapu et non pas pataud. | |
| | | Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Sam 7 Juin - 15:46 | |
| Les figs sont sympa c'est sur, j'aime beaucoup les chevaliers sur Sang froid.
Concernant les règles, Haine contre tout le monde, donc obligé de poursuivre...les pauvres généraux elfes noirs... Pas moyen de refrener une poursuite, donc il devient la proie de tous les pièges même pourris que lui tendra l'adversaire.
Enfin bref, niveau règle c'est pas le top je trouve, enfin ça sa change pas depuis les HE...enfin bref !
Ank' | |
| | | Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Mer 11 Juin - 8:05 | |
| Pour l'heure ce ne sont que des rumeurs, donc niveau règle je ne me mouillerais pas à les commenter sans avoir le LA entre les mains (ce qui devrait arriver tôt ou tard ). Maintenant concernant la gamme de figurines c'est du concret, les corsaires plastiques sont splendides, les chevaliers sur sang froid pour le peu qu'on en voit ils me semblent sympathiques, le seul bémol que je formulerai concernera l'hydre dont je trouve les têtes un poil trop grosse, mais la fig en elle même semble bien mieux que l'ancienne dont je trouvais la posture étrange. | |
| | | Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Sam 14 Juin - 13:52 | |
| Rumeur tirée de Warfo qui la tire de Druchii.net - Citation :
- 7th Edition Dark Elves
Army Specific:
Eternal Hatred: Dark Elves hate everyone. Against High Elves this hatred continues in subsequent rounds of combat.
Khainite: Non-Khainite characters are unable to join Khainite units. Khainite characters are free to join non-Khainite units however. (Replaces Sect enmity)
Repeater Crossbows: 24" range, 2x multiple shots, Strength 3, Armour Piercing
Repeater Handbows: 8” range, 2x Multiple shots, Strength 3. May always stand and shoot, no modifiers for long range or moving. Can take 2 for 4x multiple shots.
Magic:
Dark Elf Sorceresses are able to use Dark Magic or Lores of Shadow , Death , Fire and Metal .
Dark Elf Sorceresses no longer gain +1 to cast .
Dark Elf Sorceresses can use unlimited number of power dice to cast a spell.
Dark Magic:
*FREE SPELL* 4+ to cast, generates D3+1 Power Dice that can only be used by caster. Any dice unused cause Strength 4 hit on the caster.
1 – Chillwind 5+ D6 Strength 4 hits. Any casualties prevent shooting. 2- Doombolt 6+ D6 Strength 5 hits. 3 – Word of Pain 8+ Same as current 4 – Blade wind 8+ 3D6 WS4 S3 (?) attacks on unit within range (12”?). 5 – Soul Stealer 10+ 12” range, Each model takes Strength 2 hit, No Armour Saves. Wounds go to caster (no more than double). 6 – Black Horror 11+ Large template, Strength test or take a wound.
Lords:
• Malekith • Morathi • Crone Hellebron (If taken, Witch Elves count as Core) • Dreadlord • High Sorceress
Heroes:
• Malus • Shadowblade • Sorceress • “Master” • Hag Queen
Character Mounts:
Manticore: Still a mount option. Each turn has to pass a Ld test or becomes frenzied. If rider is killed it automatically suffers the “Raaargh” result – no test needed.
Dark Pegasus: Sorceresses can now be mounted on Dark Pegasus.
Cauldron of Blood: 110pts mount for Hag Queen. No mention of being immobile, so can move. All Khainite units within 12” are stubborn. Each turn 1 unit within 24" can gain an ability from the list below: • +1 Attack • 5+ Ward Save • Killing Blow This cannot be stopped/dispelled and lasts until the start of the next DE players turn.
Core:
Dark Elf Warriors: 6pts basic, Shields (1pt), can have magic banner (25pts). Dark Elf Crossbowmen: 10pts basic, Shields (1pt). Corsairs: 10pts, can exchange 1 hand weapon for handbow for free, 2nd handbow costs 3pts, no shield option. Fleeing enemies roll 3D6 and use lowest. Dark Riders: 17pts basic, Repeater crossbows (5pts), Shields (1pt – no fast cavalry). Herald has BS5 and A2! Harpies: Don’t count towards minimum core. 5-10. Don’t cause panic in friendly units, but can use generals leadership.
Assassin: Neither Core, nor Hero. 90pts, always hidden in unit (pretty much any DE infantry). Has poisoned attacks, 75pts allowed from Gifts of Khaine, Additional Hand Weapon 6pts, Repeater handbow 9pts. 1 per unit.
Special:
Witch Elves: 10pts, WS4, I6. 2 hand weapons, frenzied, poisoned attacks. Shades: 16pts, WS and BS5, can be upgraded to have 2 hand weapons or a great weapon. Can also take light armour. Executioners: 12pts, S4, Great Weapons, Killing Blow. Cold One Knights: 27pts, 1A, Stupidity. Cold one Chariot: 100pts, T5 3+ Armour Save, Ld 9. Black Guard: 13pts, Stubborn, ItP, Ld 9.
Special characters bought as Unit Champions.
Black Guard character has Crimson Death, and makes his unit unbreakable. Executioner character makes his unit cause Fear.
Rare:
Reaper Bolt Thrower: 100pts, 2-for-1, no longer suffers -1 for multiple shots. Hydra: 175pts, 5 wounds, Regeneration. Breath weapon has strength equal to number of wounds left.
Gifts of Khaine (main changes):
Shurikens: 3x Multiple Shots, Strength +1, 8”. Rune of Khaine: +D3 attacks. Venom Sword now Gift of Khaine (1 per army!) Cloak containing Steed of Shadows bound spell. Power Level 3 (1 per army!).
Black Lotus: Re-roll 1’s to wound. Dark Venom: All wounds caused in challenges (if enemy killed) are doubled for combat resolution.
Magic Items (changes to current items):
Deathmask now enchanted. Seal of Ghrond now enchanted. Crimson Death now cheaper (25pts). Lifetaker now 30” range, Strength 4, 3x multiple shots, hits on 2+ (no re-roll to wound). Armour of Darkness now 1+ (without shield). Armour of Eternal Servitude: 35pts, Heavy Armour, Regen. Ring of Hotek: 12” range. Black Amulet: 70pts, 4+ Ward (against all attacks). Rebound in close combat. Banner of Nagarythe: Cheaper, 125pts. Dread Banner: Cheaper, 40pts.
Lots of new items!
There you go. I didn't go into detail over character stats as well remembering all the individual bits would have been a headache! I just tried to cover all the major rumour issues and took down those details. Things that aren't covered in detail you can assume remain the same (like Hydras still have 4+ Scaly Skin aswell as thier new Regen save, Crossbowmen still have Light Armour etc.).
If there's anything you want clarified just ask. I didn't cover the new items as there are *alot*. Suffice to say, the rumoured "Sacrificial Dagger" is in there. 25pts it allows a Sorceresses to remove one model to roll an extra dice to cast a spell after the original dice are rolled (but before dispel attempts). | |
| | | Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Dim 15 Juin - 11:48 | |
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| | | Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Dim 15 Juin - 12:08 | |
| Ces photos permettent de se rendre compte de l'excellente qualité de la gamme, la tentation sera terrible :p | |
| | | Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Dim 15 Juin - 13:02 | |
| Ouais mais bon, faut pas non plus exagérer, ça reste que des elfes. | |
| | | Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Ven 20 Juin - 10:31 | |
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Dernière édition par Dangorn de Castagne le Sam 21 Juin - 5:29, édité 1 fois | |
| | | Bolrag Habitué de la taverne
Nombre de messages : 187 Age : 37 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Ven 20 Juin - 13:46 | |
| J'ai jamais trop accroché sur les elfes noirs, j'accroche toujours moyennement, mais c'est clair que les figurines sont dans l'ensemble assez sympathique.
Mais comme l'a dit Dangorn, dommage que ça soit des elfes ^^ | |
| | | Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Sam 21 Juin - 5:30 | |
| - Citation :
Rumeurs raportées par Harsan d'Hiss tout droit depuis Druchii.net. Apparemment originellement postées par Milney :
The Cauldron of Blood is a "War Machine" (it even has the War Machine special rule in its bestiary section). As such it may move as fast as its crew (so 5") is unable to march, and cannot join units. The Hag :She can't wear armour afaik, but then again she can take Gifts of Khaine for Dance of Doom I can't remember if Death Hags can mix and match from Gifts of Khaine and the Magic Item list. If they can then some nasty combo's start to appear...
Le Chaudron de Sang est une "Machine de Guerre" (la règle spéciale Machine de Guerre est même indiquée dans son entrée dans le bestiaire). Cela signifie qu'il peut se déplacer à la même vitesse que ses servants (5 ps) et ne peut ni faire de marches forcées ni rejoindre d'unités. La Matriarche : De mémoire, elle ne peut pas porter d'armure mais elle peut prendre des Dons de Khaine tels que la Danse du Destin. Je ne me rappelle pas si les Matriarches (héros) peuvent mélanger les Dons de Khaine et les Objets Magiques. Si elles peuvent le faire, alors on peut commencer à imaginer quelques combos bien méchantes...
The Crystal of Midnight is still there (though I think it's Arcane now), the Ring of Darkness is back - but it's effect is inbuilt - no bound spell needed to be cast.However the exact effect isn't quite the same. I can't remember it's exact details, but suffice to say it acts to reduce the opponents chance to hit you.
Le Cristal de Minuit est toujours présent (sauf que je crois que c'est un Objet Cabalistique à présent), l'Anneau des Ténèbres est de retour - mais son effet est garanti - pas de sort d'objet à lancer. L'effet précis n'est cependant pas exactement le même. Je ne me rappelle pas les détails exacts mais cela réduit les chances de l'adversaire de vous toucher.
The stat-line for the Executioners has remained the same, with the exception of Strength , which has increased to 4 basic. They are equipped with Great Weapons in thier Unit Entry (the term Driach doesn't make an appearence apart from for fluff). They then also have the following special rules: Eternal Hatred and Killing Blow .
Les stats des Exécuteurs restent inchangées, excepté pour la force qui passe à 4 de base. Ils sont équipés d'armes lourdes dans leur profil (le terme de Draich n'apparaît pas en dehors de considérations fluffiques). Ils ont aussi les règles spéciales suivantes : Haine Eternelle et Coup Fatal.
Witches are still I6 so it's not all bad news with the reduced WS of 4.
Les Furies ont toujours une initiative de 6, il n'y a donc pas que de mauvaises nouvelles avec la capacité de combat de 4
Common Items: Objets Magiques Communs :
Sword of Striking , Sword of Battle , Sword of Might :15pts Biting Blade: 5pts Staff of Sorcery: 35pts Power Stone: 20pts
Epée de Frappe, Epée de Bataille et Epée de puissance : 15 pts Lame de Morsure : 5 pts Bâton de Sorcellerie : 35 pts Pierre de Puissance : 20 pts Enchanted Items: Objets Enchantés :
Deathmask (50pts) Same as in 6th Edition but moved from Talisman to Enchanted
Masque de Mort (50 pts) Inchangé mais transféré de Talisman à Objet Enchanté
Hydra's Teeth Gives the bearer 5 teeth. Any number of these can be thrown, each one causing D3 WS2 S3 attacks on the target unit.
Dents d'Hydre Donnent au porteur 5 dents. Elles peuvent être lancées en autant de fois que désiré, chacune causant D3 attaques à CC2 F3 sur l'unité visée.
Black Dragon Egg (30pts) One use only. Eaten at the start of either player's turn. Gives the user Toughness 6 and a Breath Weapon attack until the end of the turn.
Oeuf de Dragon Noir (30 pts) Usage unique. Il peut être mangé au début du tour de n'importe quel joueur et donne à celui qui le consomme une Endurance de 6 et une Attaque de Souffle jusqu'à la fin du tour.
Potion of Strength One use only. Gives the bearer +3 strength until the end of the turn
Potion de Force Usage unique. Confère au porteur un bonus de +3 en force jusqu'à la fin du tour.
Seal of Ghrond (25pts) Same as in 6th Edition by moved from Talisman to Enchanted
Sceau de Ghrond (25 pts) Inchangé mais transféré de Talisman à Objet Enchanté
I also remember another "One Use Only" item which made the bearer and his unit ItP until the end of the turn aswell. But for the life of me I can't remember the cost or it's name. I think it fell in between the Hydra Teeth and the Black Dragon Egg in terms of price.
Je me rappelle aussi d'un autre objet à usage unique qui rendait le porteur et son unité Immunisés à la Psychologie jusqu'à la fin du tour mais je ne peux m'en rappeler ni le coût, ni le nom. Je crois qu'il se trouvait entre les Dents d'Hydre et l'Oeuf de Dragon Noir en ce qui concerne son coût.
Weapons: Armes :
Executioner's Axe Same as in 6th Edition, still struggling to see the use of it.
Hache du Bourreau Inchangée, j'essaie toujours de comprendre son utilité.
Blade of Ruin (50pts) Same as in 6th Edition
Lame de Destruction (50 pts) Inchangée
Chillblade (50pts) Back from 6th Edition, and much improved. Each hit makes the target take a toughness test or take a wound with no armour save. If a model takes any wounds they cannot attack that turn.
Epée de Givre (50 pts) Reprise de la v6 et grandement améliorée. Chaque touche force l'adversaire à réussir un test d'endurance ou subir une blessure sans sauvegarde d'armure. Si une figurine subit au moins une blessure de l'Epée de Givre, elle ne peut pas attaquer pour ce tour.
Web of Shadows (50pts) Same as in 6th Edition but with a points increase from 25pts to 50pts
Filet des Ténèbres (50 pts) Inchangé mais son coût passe de 25 à 50 pts.
Hydra Blade (35pts) Same as in 6th Edition, but with a points decrease from 50pts to 35pts
Lame Hydre (35 pts) Inchangée mais son coût passe de 50 à 35 pts.
Caledor's Bane +3 strength on the charge (NB. It is not stated as a Lance, so can be used on foot - possibly will be errata'd). Ignores Scaly skin saves
Fléau de Caledor +3 de force en charge (N.B. Ce n'est pas décrit comme une Lance de Cavalerie et peut donc être utilisé à pieds - cela fera peut-être l'objet d'un errata). Ignore les sauvegardes de Peau Ecailleuse.
Lifetaker (30pts) 30" range, Strength 4, 3x multiple shots. Always hits on a 2+
Preneur de Vie (=Arbalète Noire ?) (30 pts) Portée de 30 ps, force 4, tir multiple *3, touche toujours sur 2+
<<Dagger>> Magic Dagger which can be combined with normal hand weapons for an additional attack. Grants the bearer the ASF rule.
<<Dague>> Dague magique qui peut être utilisée en même temps qu'une arme de base pour obtenir une attaque supplémentaire. Confère au porteur la règle spéciale Attaque Toujours en Premier.
Crimson Death (25pts) Same as in 6th Edition, just with a points decrease from 35pts to 25pts
La Mort Pourpre (25 pts) Inchangée mais son coût passe de 35 à 25 pts
Below the Crimson death were two or three other cheap items who's exact nature eludes me. One was a 25pts Lance with Killing blow, and I recall another Lance (whose exact effect escapes me ). I think one may have been a magic great weapon.
En dessous de La Mort Pourpre, il y avait deux ou trois autres objets bon marché dont je ne me souviens plus de la nature exacte. L'un était une lace de cavalerie à 25 pts conférant la capacité spéciale Coup Fatal et je me rappelle d'une autre lance de cavalerie (dont les effets précis m'échappent). Je crois que l'un d'entre eux pouvait être une arme lourde magique.
Armour: Armures :
Armour of Living Death (60pts) Almost exactly the same as in 6th Edition, but with a points decrease. Added effect that at the start of the battle you roll a dice - on a 1 he is subject to stupidity for the game.
Armure d'Immortalité (60 pts) Presque inchangée mais son coût diminue. Un effet a été ajouté : au début de la bataille, on lance un dé - sur un résultat de 1, il est sujet à la stupidité pour la durée de la partie.
Armour of Eternal Servitude (35pts) Heavy Armour, Regeneration
Armure de la Servitude Eternelle (35 pts) Armure lourde, Régénération
Shield of Ghrond It's back! Same as int 6th Edition
Bouclier de Ghrond Il est de retour ! Inchangé.
Armour of Darkness (25pts) Gives the beaer a 1+ armour save, that cannot be improved. No Shield component
Armure des Ténèbres (25 pts) Confère au porteur une sauvegarde d'armure de 1+ qui ne peut être améliorée. Pas de bouclier inclu.
Blood Armour Same as in 6th Edition
Armure de Sang Inchangée
Arcane: Objets Cabalistiques :
<<Bound PoD Staff>> (55pts) Contains the "free" Dark Elf spell, PoD. Power Level 4.
<<Bâton de "PoD">> (55 pts) Objet de sort, niveau de puissance de 4. Contient le sort "gratuit" de la Magie Noire.
<<Familiar>> At the beginning of the Magic Phase you can mark a point within 6" of the Sorceress and more than 1" away from the enemy. The Sorceress can use this point for the purpose of determining LoS and Range for casting spells.
<<Familier>> Au début de la phase de magie, vous pouvez marquer un point à 6 ps de la Sorcière et à plus d'1ps de distance de l'ennemi. La Sorcière peut utiliser ce point pour tout ce qui concerne les lignes de vue et la portée de ses sorts.
Darkstar Cloak Same as in 6th Edition
Cape des Sombres Etoiles Inchangée
Sacrificial Dagger (25pts) After rolling the dice to cast a spell, the Sorceress may remove one model from the unit they are with to roll an extra dice before dispel attemtps, may be used once per spell cast. Causes panic test if unit loses more than 25%
Dague Sacrificielle (25 pts) Après avoir lancé les dés pour lancer un sort, la Sorcière peut supprimer une figurine de l'unité dans laquelle elle se trouve pour lancer un dé supplémentaire avant les tentatives de dissipation, ne peut être utilisée qu'une fois par sort. L'unité affectée doit passer un test de panique si elle tombe en dessous de 25% de son effectif.
Tome of Furion Same as in 6th Edition
Livre de Furion Inchangé
Talisman: Talismans :
Black Amulet (70pts) Gives the bearer a 4+ Ward Save. In Close Combat any succesful ward saves reflect the attack doing 1 wound with no saves.
Amulette Noire (70 pts) Confère au porteur une Sauvegarde Invulnérable de 4+. Au corps-à-corps, une sauvegarde réussie renvoie la blessure à l'attaquant, sans sauvegardes.
<<Reverse Ward Save>> (35pts) Gives the wearer a ward save. When wounded roll a dice - if the dice roll is under the strength of the attack the wound is negated. A 6 always fails.
<<Sauvegarde Invulnérable Inversée>> (35 pts) Confère une Sauvegarde Invulnérable au porteur. Lancez un dé pour chaque blessure - si le résultat du dé est inférieur à la force de l'attaque, la blessure est ignorée. Un 6 constitue toujours un échec.
Ring of Hotek (20pts) Same effect as in 6th Edition, but with a range of 12"
Anneau d'Hotek (20 pts) Mêmes effets que dans la v6 mais avec une portée de 12 ps.
Null Shard (15pts) Gives the bearer Magic Resistance 1. Multiple Null Shards can be bought and the effect stacks.
Tesson de Négation (?) (15 pts) Confère au porteur une Résistance à la Magie 1. Plusieurs Tessons de Négation peuvent être achetés et les effets sont cumulatifs.
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| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs Sam 21 Juin - 6:47 | |
| Hum...rien que de voir tout ça mes pitis skavens chéris ont l'eau à la bouche !! Petits, petits, petits! C'est pas parce que vous êtes un peu moins moches que vous allez survivre plus longtemps à la malepierre !!!! |
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| Sujet: Re: Rumeurs elfes noirs | |
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