Je pense que l'idée a deja été imaginé, mais bon avec l'approche de war ( on a encore un peu de temps) et même si on a largement le temps encore une fois ou qu' un système est déja pensé moi je pause la mienne et j'invite les autres à faire de même qui sait cela ne peut que nous donner de bonnes idées ...
Donc voila ils avaient dis qu'il y aurait peut être dans le jeu un système de calendrier pour les guildes pour qu'elles puissent mettre en place des évènements, sorties etc etc ( si je me souvien bien ). Et en attendant de futurs add-on rien ne vaut notre bon vieu fofo pour ce genre de chose...
Donc voila l'idée, faire une section en arborescence réservé a ttes nos sorties et rencontres à venir (rien de bien novateur jusque la).
Faudrait par exemple divisé le truc en 3 :
-Pve : Avec dedans une liste des instances = puis ds chaques une section rendez vs, une section RP(un ti RP ds des cavernes à la kaamelot
), une section boss, combine et objet intérréssant pk pas...
-PVP : Alors pvp j'entend les bg instanciers pareil les différents bg avec une séssion rendez vous et une séssion RP
-Raid, quête publique : pareil que la seconde
Mais la où sa serait vraiment fun, c'est que dans les deux dernières ont incorpore nos alliés et nos énemis communs c'est a dire les autres guildes RP et ainsi se mettre d'accord et se lancer des défis, et pourquoi pas nos propres scénarios rvr en rvr ouvert, tournoi etc etc. Ce qui dans cette dernière idée met en avant le rvr et bien entendu le Rp.
Ps : je post ici mais à changer de place si nécéssaire