| No when, no want, no worry. | |
|
+3Bardin Gorimson Mauldred Branak Skarginson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: No when, no want, no worry. Mer 19 Mar - 12:10 | |
| Vous aussi vous en avez marre de votre patron, et bien faite comme d nombreux internaute et prenez plaisir à le trucider de 17 façons différentes. A vous de toutes les trouver >ici< . No when, no want, no worry. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: No when, no want, no worry. Mer 19 Mar - 12:44 | |
| J'ai trouvé les 17, c'était facile. Mais marrant. | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: No when, no want, no worry. Jeu 20 Mar - 4:34 | |
| | |
|
| |
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Re: No when, no want, no worry. Jeu 20 Mar - 8:04 | |
| J'aime bien les ciseaux.. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: No when, no want, no worry. Jeu 20 Mar - 8:09 | |
| mwarf, pénible, jles ai toutes faites pour le faire mais bof, c'est assez long et assez chiant | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: No when, no want, no worry. Sam 22 Mar - 4:55 | |
| les ciseaux, la porte de placard et le cubi d'eau j'adore, j'ai trouver aussi les 17 | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: No when, no want, no worry. Ven 28 Mar - 6:03 | |
| Je le connaissais mais avec moins de possibilité d'éclater son boss. D'ailleurs, cela pourrait éclairer le sens réel de l'expression "Boss de fin de niveau" dans les jeux vidéos. Il doit y avoir une corrélation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No when, no want, no worry. | |
| |
|
| |
| No when, no want, no worry. | |
|