Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Tyranid Mod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Le Tyranid Mod Empty
MessageSujet: Le Tyranid Mod   Le Tyranid Mod EmptySam 29 Mar - 14:43

Le Tyranid Mod Tyranidmodhx3

Je viens à l'instant d'installer (non sans mal d'ailleurs, je vous expliquerai) et de tester le fameux Tyranid Mod, et il est vraiment génial !

Les tyranides sont un peu durs à jouer au début, il n'y a que les genestealers qui peuvent capturer des objectifs, et les gaunts sont vraiment très fragiles. Les spinegaunts (gaunts-épines) sont très peu chers à construire, mais ne servent à rien en combat, ils sont trop faibles, à part distraire l'ennemi et lui offrir trop de cibles (intéressant pour occuper les tourelles et pour éloigner l'ennemi de vos tireurs, donc, quoique vu leur fragilité, ils se font rapidement tuer). Sachant qu'en plus, on ne peut pas faire de Genestealers dès le départ, mais de base on en a quand même une escouade de 2.

Tout de même, les tyranides ont un gros avantage : leurs unités constructrices (les petits crânes appelés Will of the Hive, soit "Volonté de la Ruche") se téléportent super-loin, ce qui leur permet d'être sur le lieu de construction en quelques secondes. De plus les avant-postes peuvent eux aussi faire des Will of the Hive bidules ce qui vous permet de construire votre base et de capturer les points de réquisition en un temps record. Vive l'Esprit de la Ruche !

Au début, vous devrez faire beaucoup de gaunts pour vous défendre et pour ne pas gâcher vos précieux genestealers. Ensuite, dès que vous le pouvez, construisez des créatures synapses telles que les Guerriers (les plus faciles à constuire), le Genestealer Alpha (Brood Lord), les Zoanthropes ou un Prince (Hive Tyrant), car sans elles vos gaunts sont très rapidement démoralisés. Si une créature synapse est dans le coin, ils ne le seront plus jamais.

Quand votre base a atteint un niveau d'amélioration suffisant, vous pouvez construire des tyranides innombrables : par exemple, cliquer sur Termagants Innombrables (Termagants Without Number) lance la construction d'une unité de Termagants avec ses effectifs au complet, donc en sautant l'étape fastidieuse de la file de renforcement. Vos unités sont donc prêtes tout de suite, ce qui est très intéressant.

Les améliorations d'unité sont nombreuses : pour les gaunts on peut acheter la compétence "course" qui augmente leur vitesse, des glandes surrénales qui augmentent leur vitesse d'attaque, des sacs à toxines, etc...

Au final, vous avez une horde presque impossible à arrêter, et qui en plus se déplace super-rapidement.

Dommage par contre que les graphismes de ce mod ne soit pas tout à fait terminés, les Raveners (Rôdeurs) n'ont pas d'animation, leur modèle reste figé quoiqu'ils fassent. De même, les Carnifex sont représentés par des Dreadnoughts, faute de modèle, ainsi que les Biovores qui sont représentés par des Defilers et le Prince qui quant à lui ressemble à s'y méprendre à un Seigneur Fantôme Eldar.

L'énorme machin qu'on peut construire quand on a capturé une relique est un Trygon.

J'ai aussi eu du mal à l'installer : après le téléchargement, le "Read Me" m'assure qu'il suffit de lancer l'installeur pour que tout marche. Ok. Je lance l'installeur... voilà c'est fini. Je lance le jeu... tiens, c'est comme avant, et quand je lance une map je ne peux pas choisir de tyranides.
Je vais dans l'éditeur de schéma de peinture, et pareil, aucune trace de mes chers tytys...

Alors je sors du jeu, je vais farfouiller dans les dossiers de DoW, et je trouve le dossier "Tyranid". Dedans, il y a le Read Me, une icône, et deux dossiers : "Data" et "Locale", ou quelque chose comme ça.

Dans les dossiers du répertoire Dawn of War, vous avez normalement un dossier qui s'appelle "WH40k". Dedans vous trouverez également un dossier "Locale" et un dossier "Data". En fait il faut ajouter le contenu du dossier "Data" qui se trouve dans le dossier "Tyranid" au contenu du dossier "Data" qui est dans "WH40k". Et idem pour le dossier "Locale".

Attention à ne pas effacer ce qui se trouve dans "WH40k", il faut juste ajouter ce qui se trouve dans "Tyranid", et ne surtout pas remplacer par ce qui se trouve dans "Tyranid".

Et une fois que j'ai fait ça, ça a marché.

Attention aussi, il y a la 0.3 qui est compatible avec DoW et Winter Assault, mais seule la 0.4 est compatible avec Dark Crusade. Je crois que la dernière mise à jour est la 0.41. On attend avec impatience la prochaine où les modèles du Carnifex, les animations du Rôdeur et le modèle du Biovore devraient être ajoutés.

Le Tyranid Mod Tyranidun2
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Le Tyranid Mod Empty
MessageSujet: Re: Le Tyranid Mod   Le Tyranid Mod EmptySam 29 Mar - 18:05

C'est le patch pour Dark Crusade ou Soulstorm?

Car j'ai pu tester celui sur Dark Crusade qui était pas trop mal mais sans plus, je te conseil un autre mod te permettant de jouer l'ordo malleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Le Tyranid Mod Empty
MessageSujet: Re: Le Tyranid Mod   Le Tyranid Mod EmptyDim 30 Mar - 3:06

Je ne crois pas que le Tyty Mod soit compatible avec Soulstorm, je crois qu'il faudra attendre la prochaine mise à jour. Mais tu peux toujours essayer de voir si ça marche, au pire si ça marche pas il n'y a qu'à désinstaller le mod. Wink

J'ai vu le Mod Chevaliers Gris, ainsi que le Mod Légion d'Acier d'Armageddon, mais le problème c'est qu'entre eux ils ne sont pas compatibles, il faut à chaque fois désinstaller les autres mods pour jouer à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 52
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Le Tyranid Mod Empty
MessageSujet: Re: Le Tyranid Mod   Le Tyranid Mod EmptyLun 31 Mar - 1:37

Et où trouve-t-on ces mods ? Celui sur les Tyrs me semble bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Le Tyranid Mod Empty
MessageSujet: Re: Le Tyranid Mod   Le Tyranid Mod EmptyLun 31 Mar - 1:38

Tu tapes "tyranid mod" sur Google, et normalement c'est le premier lien sur lequel tu tombes. Wink

Sur le même site, tu as le Steel Legion mod et plein d'autres.

Enfin maintenant, avec la sortie de Soulstorm, je pense que les modeurs vont avoir du taf pour mettre à jour leurs mods.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 52
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Le Tyranid Mod Empty
MessageSujet: Re: Le Tyranid Mod   Le Tyranid Mod EmptyLun 31 Mar - 1:45

Ok, merci, je vais y aller faire un tour.

Effectivement, je me demande si je ne devrais pas attendre :

1/ de m'avoir acheter Soulstorm

2/ que des mise à jour soient faites pour la nouvelle extention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tyranid Mod Empty
MessageSujet: Re: Le Tyranid Mod   Le Tyranid Mod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tyranid Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Dawn of War-
Sauter vers: