Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]

Aller en bas 
+9
Gromdin Forge-Rancunes
Petrus
Alberick
Alana
Branak Skarginson
Mauldred
Qendilh
sigmaris
Vorgrim Fièrebarbe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:58

*explose de rire*
oh wai les chatouilles au scalpel :p
sinon n'hésite pas à poster dans les autres parties du forum comme tu l'as fait UNE fois XD, c'est mieux pour se faire bien voir XD

sinon, si tu as des questions sur le bg, etc, je me tiens à ton entière dispostion =)
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrim Fièrebarbe
Client occasionnel
Client occasionnel
Vorgrim Fièrebarbe


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Durin Brise-Etoile
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:23

Intro [BG] :


Durin était un nain de personnalité très fier, avait une longue barbe très noire et des cheveux de la même couleur qui descendait en pointe dans son dos. Il vivait tranquillement dans son village natal avec sa femme, sa fille et son père qui commençait a se faire vieux. Sa mère était morte lorsqu'il était tout petit, il n'a malheureusement aucun souvenir d'elle. Le père de Durin, Gloin, était un brave combattant, il était demandé au moins 2 fois par semaine sur le front et en ressortait indemne. Depuis le temps où Durin sut porter une hache pour la 1ere fois, Gloin lui enseigna l'art de se battre, il lui a, dans un 1er temps, apprit a se servir de sa tête puis ensuite de sa hache de sorte a ce que Durin ne soit pas un Nain sans cervelle à foncer tête baisser. Mais Durin n'était pas vraiment comme son père, il n'aimait pas la guerre au même point que lui, l'amour qu'il avait pour sa fille et sa femme lui donner le goût de la paix et de la tranquillité.


Un soir, Gloin était rentré du front, sans blessures bien évidemment, mais il n'avait pas la même expression que d'habitude : il était pâle, regardait le sol fixement et avançait lentement les pieds traînant au sol. La seule phrase qui sortit de sa bouche était : « Bonne nuit. Je repars demain... » d'un ton assez lugubre. Puis il alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:13

Petite interruption dans cette fabuleuse histoire pour citer les 13è et 14è commandements de notre guilde :

13. Quand un nain entre, il est accueilli a bras ouvert, avec des bières.
14. Quand un elfe rentre, il est acceuilli avec des pierre, parce que le monde est ainsi fait !

Quoi ? On a pas encore voté cet amendement ? Ah! Ca viendra alors...

Bonjour cher nain, bienvenu parmi nous. Je suis Shandra, la magnifique ménestrel de cette confrérie.
J'interviendrai pour toi quand tu seras mort, pour chanter combien tu étais merveilleux.
En attendant, si tu es sage, tu pourras me payer une bière et me raconter ton histoire (je perdrai moins de temps lors de ton décès).
Ah? C'est ce que tu faisais? Bon, bein continue alors...Mais n'oublies pas ma bière !
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 7:44

il y a un petit problème de style selon moi.
tu as déja écrit avant ?
au niveau du BG, les nains ne vivent pas vraiments dans des villages, mais dans des mines, enfin des trous dans la montagne, du moins pour la plupart, il existe bien sur des exceptions.
cela manque aussi un peu de détails. quand tu dis, qu'il revient sans blessures, c'est grace à son armure ? grace à son esquive ? car il reste derrière la majorité du combat ? car il est bon ? ca reste encore à définir
la partie de l'entrainement est un peu flou aussi.
'tention, je dis pas ca pour être méchant mais plutôt pour t'aider
Citation :

Durin était un nain très fier, Sa barbe noire et des cheveux lui arrivaient à la ceinture. Il vivait tranquillement dans son
village natal avec sa femme, sa fille et son père qui commençait a se
faire vieux. Sa mère était morte lorsqu'il était encore très jeune, et n'avait malheuresement aucun souvenirs d'elle.
Son père, Gloin, était
un brave combattant, sa renommé était telle, qu'il était sans cesse demander sur les champs de bataille.
Depuis l'age où Durin pu porter
une hache, Gloin lui enseigna l'art du combat, A vrai dire, il lui a appris à faire usage de sa tête avant de faire usage de son arme, car il ne voulait pas que son fils fonce tête baisser sur les champs de bataille. Au grand désespoir de son père, Durin
n'aimait pas la guerre au même point que lui, l'amour qu'il avait pour
sa fille et sa femme lui avait donné goût à la paix et à la
tranquillité.


Un soir, Gloin revint du champ de bataille, mais il n'avait pas la même expression que
d'habitude : il était pâle, regardait le sol fixement et avançait
lentement en faisant trainer ses pieds sur le sol. La seule phrase qui sortit de sa
bouche fut : « Bonne nuit. Je repars demain... » d'un ton assez lugubre. Puis il alla se coucher.

j'ai un peu modifier le texte, il s'en est fallu d'un rien, pour éviter des lourdeurs où un mauvais choix de temps. le reste est bien. il aurait mérité,une ou deux petites relectures =)

si tu as des questions, nous sommes prêt à t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:15

C'est quand qu'on boit ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrim Fièrebarbe
Client occasionnel
Client occasionnel
Vorgrim Fièrebarbe


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Durin Brise-Etoile
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 4:55

Oui c'est une des première fois que j'écris, s'il faut rajouter des détails dites-le et je le ferais, il y a aucun soucis là dessus.

En tout cas, merci pour les petits ajouts dans le texte, j'avoue que ça rends beaucoup mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 5:44

mwarf alors c'est normal, je te conseille de prendre un bon livre et de regarder comment écris l'auteur, ca te donne pas mal d'infos.
ou même va regarder certains des textes dans le hall des héros, t'en aura des très bon, par celui de lachoil (ou un truc dans le genre)

et tente de t'inspirer de la manière d'écrire
écrit un jet, laisse passer un peu de temps, une heure, deux heures, puis relis le texte et corrige, laisse encore passé du temps et recorrige, tu veras que tu peux dire des phrases sans aucun sens ou mal formulé, ca arrive très souvent meme pour ceux qui ont l'habitude d'écrire =D
je ne peux donc que t'encourager à continuer. c'est toujours un plaisir que de voir son personnage prendre vie dans une histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 6:03

Durin comme j'ai l'habitude de dire prends ton temps pour écrire la guilde ne va pas s'envoler et WAR étant repoussé à cet automne tu as le temps nécessaire pour nous pondre un écrit de qualité.

N'hésite pas farfouiller sur différents sites comme Malpy, WAR-MP, Warfo ou encore Darkmillenium. Tu y trouveras les infos nécessaires pour agrémenter ton texte Smile

N'hésite pas à lire le BG d'autres mercenaires dans la section hall des héros (je crois que tu peux aller lire cette section Smile ).

En tout cas n'hésite pas à prendre tout ton temps pour écrire et t'appliquer à ce que ce texte te plaise avant tout à toi et après à nous. Personnellement il m'arrive d'écrire une page ou deux puis de tout effacer pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:34

Ah oui, mon BG par exemple il est fantastique !
Mais non, je rigole.....

Prends tout ton temps,
Mais pas quinze ans.
Relis ton texte,
Mais sans complexe.
Puis envoies bien,
La vie d'Durin.
Pour qu'on la lise,
Mais sans surprise.
Puis on votera,
Et des notre tu s'ras !
Voilà,voilà !

La dernière rime, j'ai mis du temps à la trouver...C'est pas facile le métier de Ménestrel !

Aller, comme je suis merveilleuse, je veux bien écrire ta vie pour huit pièces d'or et un sandwich au poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:44

*Enlève des morceaux de poulet de ses oreilles*

- C'est bon elle a fini de chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:47

Mais non !! C'était un poème !! T'es franchement qu'un sale inculte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:09

Moi, un nain culte ? Oh, ben ça alors si je m'attendais à un tel compliment de votre part, dame Shandra... mais vous savez je suis un peu plus grand qu'un nain quand même. [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:52

un conseil essaie de trouver l'équivalent de brise-étoile en Kazalid, il est rare en effet qu'un simple mercenaire ai le sang bleu au stade d'appartenir a la lignée direct des anciens roi nains.
Pour le reste un nom royal ou de lignée royale ne peut être utilisé par le petit peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:04

Ah effectivement, j'avais pas tilté mais c'est vrai qu'il y avait un roi nain qui s'appellait Gotrek Brise-Étoile.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:06

c'était volontaire durin ? =D
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:32

Ah, on ne peut pas etre des descendants, meme lointains, de Nains importants ?
Par exemple, pour moi, j'avais dis que mon clan descendait directement d'Alaric le fou, et personne n'y avait trouvé à redire (enfin, si je me souviens bien Razz )
Sinon, bienvenue à toi, Durin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrim Fièrebarbe
Client occasionnel
Client occasionnel
Vorgrim Fièrebarbe


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Durin Brise-Etoile
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:00

Ah non c'était pas volontaire du tout. J'ai en fait été sur un site qui expliquer comment créé un nom nain et il y avait une liste de plein de noms, regardez :

http://romariklevert.centerblog.net/2366095-Noms-Nains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 9:21

Citation :
mais vous savez je suis un peu plus grand qu'un nain quand même.

C'est pas la taille qui compte...

Hem, mon pauvre Durin, il va falloir que tu trouves autre chose a briser !! [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Biggrin2
Plus sérieusement, dans la vie de tous les jours, on retrouve des gens qui ont le même nom sans pour autant avoir un lien de parenté. Je pense qu'il y a assez de nains dans le monde de Warhammer pour que cela soit aussi le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 10:12

Pour exemple si ça peut t'aider, mon nain Mordrep " Kurdum " est le fils de Kurd Zograbezek et Berta Ingadron. Petit fils de Zogra Blonvarag, fils de Blon Bukingam. Le nom du paternel revient toujours. C'est l'héritage des nains.
Tu vois le système ?
Après si tu tient à un "surnom" (à ne pas confondre avec le nom) même si le surnom est souvent plus employé que le nom, rien ne t'en empêche tu peut même en avoir plusieurs par région suivant tes exploits.
Mordrep a Karak Kadrin est appellé Hurletonnerre pour ses crises de colère légendaires, en Estalie on l'appel aussi Barbe à pièces car il fut pris à cacher des pièces d'argent dans les tresses de sa barbe pour escroquer un escroc. Ou Sourd'oreille dans le Reikland depuis qu'il est revenu sourd de l'Estalie (A cause des aboiements d'ordres d'Urvy Twisted Evil ) Non a cause d'une grenade.

A propos Urvy regarde ta boite MP s't'eu plait, naaaan mais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:04

Si tu veux rester dans le "brise quelque chose".

Je te conseil Durin Brise-squig. C'est original et marrant, et ça vexera personne d'important.

Bon c'est un peu pitoyable je te l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:10

Lol Branak :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrim Fièrebarbe
Client occasionnel
Client occasionnel
Vorgrim Fièrebarbe


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Durin Brise-Etoile
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:11

xD Branak !

Ba si ça vous dérange je peux changer, c'est un nom prit au hasard qui sonnait bien, j'y étais pas attaché donc pas de soucis là dessus^^

Je vais en rechercher un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 3:36

Durin c'est aussi un grand roi dans le seigneur des anneaux! Et dans ton nom c'est vrai que Brise-squig serait fort marrant et plaisant et n'offencera que les pommés d'orques.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 5:08

alors moi je dis ça, je dis rien

@ Shandra, c'est surtout pour les interdiction de reprendre des noms importants (Brise-étoile a buter Caledor II) dans le nommage personnage et le respect des droits d'auteurs qu'imposera surement War

@ Karak L'histoire d'appartenir a une famille importante comme ci-dessus indiqué n'est pas en cause (bien que Brise-etoile soit quand même le roi nain qui mena les nains pendant la guerre de la barbe), Même si je pense tout de même qu'un personnage mercenaire devrait avoir droit a n'importe quel passé, de grandes parentées a se retrouver sur un trône ou dans un conseil de clan font un peut tache (Drugni devrait s'agenouiller devant un Brise-étoile, et ce comme n'importe quel nain. Les hauts faits de cette famille sont tels. Urvan était un fils de roi nain mineur de Norska, Bjarn un petit fils, mais ça n'a (eu) aucune conséquence sur qui ou quoi que ce soit, sans compté que la forteresse est tombée. Après chacun voit midi a sa porte

Pour le nom Durin, je n'ai rien dit, ne voulant pas trop faire lourd, reste a savoir si tu pourras l'utiliser IG car en effet c'est tiré du seigneur des anneaux (sigmarillon exactement) et si War respect les droits d'auteurs, tu ne pourras pas utiliser ce nom ou alors de manière déformé (Dürin, Dûrin, Durïn) ce qui serait bête.

Je parle en connaissance de cause au souvenir d'un camarade souhaitant utiliser le nom Raistlin Majere dans wow, renommé direct en... S_____r

@ Trichelieu Si il pique le nom du capitaine je pense qu'il pourrait repartir direct au front avec peut de chance de s'en tirer et toi aussi pour lui avoir soumis une très mauvaise idée hinhinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrim Fièrebarbe
Client occasionnel
Client occasionnel
Vorgrim Fièrebarbe


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Durin Brise-Etoile
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 5:11

Ouiiiiinn je fais quoi moi alors !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]   [Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Durin Brise-Etoile [Retiré]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Metatron [Retiré]
» [Candidature] Legiar [retiré]
» [Candidature] Efaloraï [Retiré]
» [Candidature] Karl Stig [Retiré]
» [Candidature] Konrad [Retiré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: