Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Vidéos] La belle Cindy Sanders

Aller en bas 
+4
Warhound
KaosFactor
Ernst
Vorgrim Fièrebarbe
8 participants
AuteurMessage
Vorgrim Fièrebarbe
Client occasionnel
Client occasionnel
Vorgrim Fièrebarbe


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Durin Brise-Etoile
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Vidéos] La belle Cindy Sanders Empty
MessageSujet: [Vidéos] La belle Cindy Sanders   [Vidéos] La belle Cindy Sanders EmptyJeu 3 Avr - 5:29

Voici Cindy Sanders, celle qui avait toutes ses chances à la nouvelle star...

« Il y a Céline Dion, et il y a Cindy Sanders »

http://www.paperblog.fr/516988/le-complot-contre-cindy-sanders/

PS : Je vous conseille la 1ere, 2e et 4e video.
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

[Vidéos] La belle Cindy Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] La belle Cindy Sanders   [Vidéos] La belle Cindy Sanders EmptyVen 4 Avr - 1:49

oulaaa...

J'ai vu , j'ai combattu et... J'ai fui!!!!

Sacré cindy va. Elle est plus a pleindre que autre chose...

PS: J'ai pris plus de plaisir a lire les commentaire lol. Meme si j'ai pas tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Vidéos] La belle Cindy Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] La belle Cindy Sanders   [Vidéos] La belle Cindy Sanders EmptyVen 4 Avr - 3:32

Notre Céline Dion à nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Vidéos] La belle Cindy Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] La belle Cindy Sanders   [Vidéos] La belle Cindy Sanders EmptyVen 4 Avr - 16:38

C'est vraiment affligeant la pauvreté de ce qui anime l'existence de certaines personnes...

Je suis bien conscient du jugement de valeur que comporte mon propos et en même temps, ne sachant rien d'autre de cette fille que ce qu'elle montre à des média complaisants, j'ai bien du mal à m'identifier à elle et à ressentir de l'empathie à son égard.

C'est terrible mais au fond, je crois que je la plainds. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Vidéos] La belle Cindy Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] La belle Cindy Sanders   [Vidéos] La belle Cindy Sanders EmptyVen 4 Avr - 17:02

et bah bravo le psy hein XD j'irai pas te voir nah XD

non franchement, la fille elle a du mal, niveau autopersuasion elle est très forte, elle reste prétentieuse meme lorsqu'on lui montre que ca va pas, et meme après s'etre pris 80 refus dans des castings, vraiment aucune remises en questions, sauf de temps en temps, mais encore, c'est de la faute des autres =/

le ptit journal de canal a lancé un croisade pour que cindy puisse aller a baltar, biensur c'est du foutage de gueule, ils ont diffusés son clip, et les gens étaient debout avec des affiches cindy sander, bien sur c'était du foutage de gueule mais après quand on l'a interviewé (petit journal encore) elle a dit que ca lui avait fait chaud au coeur de voir les gens debout avec ses affiches

mon dieu qu'elle boulet =/
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Vidéos] La belle Cindy Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] La belle Cindy Sanders   [Vidéos] La belle Cindy Sanders EmptyVen 4 Avr - 18:09

lol! J'avai entendu parlé d'elle mais comme je ne suis pas intéréssé par toutes ces émissions où ils "recherchent les stars de demain" et celle où le voyeurisme est de rigueur je n'avais pas vu ca et je dois dire que ... non en fait il y a plus rien a dire...

Au fait à la suite des différents commentaires j'ai trouver un lien avec son single qui devrait être le tube de l'été...

A vous de juger :
https://www.dailymotion.com/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Vidéos] La belle Cindy Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] La belle Cindy Sanders   [Vidéos] La belle Cindy Sanders EmptySam 5 Avr - 2:48

Que dire de Cindy Sanders mmm... Je crois que je vais sur un autre server créer un Orque noir qui s'appellera Cindy Sanders et je vous le ramènerai dans les zone de combat.

Bref aux chiottes cette pauvre idiote... Elle s'y crois trop et je hais farouchement les gens prétentieux et stupides, elle a qu'a faire poissonnière ça lui ressemble plus

Désoler mais beaucoup de chose qui affligent les gens ou leurs font pitié me rendent furieux.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Vidéos] La belle Cindy Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] La belle Cindy Sanders   [Vidéos] La belle Cindy Sanders EmptyMar 8 Avr - 4:55

Allons, allons, doucement, mes frères ! Qu'elle soit l'archétype du ridicule et de l'autosuffisance, certes. Mais je reste quand même toujours admiratif de ces gens qui arrivent à mobiliser autant d'énergie pour leurs projets. Si je pouvais le faire, à même 1/10ème, je serais le maître du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

[Vidéos] La belle Cindy Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] La belle Cindy Sanders   [Vidéos] La belle Cindy Sanders EmptyMar 15 Avr - 9:17

ah lala j'ai regardé cette audition à l'epoque ou elle a ete viré et je dois dire que cela m'avait fais plaisir de la voir quitter le plateau sans 2 oui en poche. Je tiens à dire que je deteste ce genre de garce qui utilise ces relations pour outrepasser l'avis du jury. De plus elle chante comme un pied et rabaisse par la meme occasion sa région. heuresement elle n'est pas de chez moi. C'est tout a fait le genre de personnes que je deteste et qui arrive en plus à etre soutenue par des milliers d'imbeciles. Je n'en dirais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Vidéos] La belle Cindy Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] La belle Cindy Sanders   [Vidéos] La belle Cindy Sanders EmptyMar 15 Avr - 9:48

yeah +1 sir Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Vidéos] La belle Cindy Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] La belle Cindy Sanders   [Vidéos] La belle Cindy Sanders EmptyJeu 24 Avr - 2:44

Elle a réussi a passé à Baltar et a eu son show de professionelle. Arf ! Par les Dieux ! Que ne ferait-on pas pour avoir l'impression d'être une "star" pendant quelques secondes...

D'ailleurs, ce que j'aime finalement, c'est qu'elle ne veut pas être une bonne chanteuse. Non, elle veut être une "star" ! C'est le côté pervers de ces émissions de télé : donner l'impression que l'on peut être connu et reconnu sans avoir un seul talent, ni même sans avoir travaillé. Le monde de la vacuité parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] La belle Cindy Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] La belle Cindy Sanders   [Vidéos] La belle Cindy Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] La belle Cindy Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Noob TV
» Kelkes vidéos...
» [Vidéos] Prévention
» [Vidéos] Internet et chansons
» Videos à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: