Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Terres de légendes Lun 7 Avr - 10:42 | |
| J'ai créé ce court métrage, tentant de faire une histoire en associant, coupant, montant des séquences de présentation de jeux, qui durent normalement entre quelques secondes et 4 -5 minutes. C'est un premier essais, c'est pas super extra, j'ai fait des fautes d'orthographe pardon, mais c'est quand même beau et prenant. Je trouve... Au pire ça vous fera revoir les meilleures séquences de vos jeux préférés Pour comprendre regardez les deux partie en suivant, sinon on se perd ^^ Bon film Partie1 Partie2 | |
|
Vorgrim Fièrebarbe Client occasionnel
Feuille de personnage Nom: Durin Brise-Etoile Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Terres de légendes Mar 8 Avr - 13:03 | |
| Déjà rien que le 1er film, j'adore, je trouve ça excellent d'avoir associer des sequences de cinematiques, surtout celle de WoW au début qui introduit vraiment bien. Je regarderais le 2e plus tard | |
|
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: Terres de légendes Sam 12 Avr - 5:56 | |
| Merci wouf aussi pourri soit il ça m'a pris "temps réuni" une bonne journée" ^^ | |
|
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Terres de légendes Dim 13 Avr - 6:20 | |
| Belle perf !
C'est sympa, les scènes sont bien choisies.
Et on se retrouve dans l'histoire vu que c'est toujours les mêmes races. | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Terres de légendes Dim 13 Avr - 11:02 | |
| Beaucoup trop de scènes de WoW et de Warcraft III à mon goût. En même temps c'est vrai qu'elles sont pas mal. | |
|
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Nom: Karazgorm Race: Nain Carrière (classe): Pretre des runes
| Sujet: Re: Terres de légendes Lun 14 Avr - 11:53 | |
| c'est bien fait, mais je trouve l'histoire très enfantine... ^^ ne prend pas ça comme une critique, je pense que faire une histoire de la mort qui tue avec des vidéos d'autres jeux doit être très dur(si c'est pas impossible) enfin bref ... Bravo à toi PS: tu peut me passé un lien vers le wallpaper ou l'on voie la draenei ^^ ? | |
|
| Sujet: Re: Terres de légendes Lun 14 Avr - 15:43 | |
| Oué j'avoue pour l'histoire j'ai pas buché, mon but était plus d'assembler les vidéos ^^ Pour l'image (Laquelle ? ) une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise ; Je n'ai pas le lien La bonne ; J'ai l'image sur mon PC ^^ Je collectionne les images rares d'Elfes et Draenei / Nains / Druides / Celtes Tu n'as qu'a me MP ton email ou MSN je te passerais ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terres de légendes | |
| |
|