Invité Invité
| Sujet: Qui est qui ? Lun 7 Avr - 13:39 | |
| C'est la question que je me pose à chaque fois que j'arrive sur le canal CMR côté horde. Etant une grande curieuse, je pose ce post pour que chacun (enfin ceux qui veulent) puisse poser son nom CMR et son équivalence "hordique". Par exemple, mouah : Shandra => Denise (trollesse pretresse) => Kitya (vache druidesse) Alors le prochain (ou la prochaine, comme une certaine Nealia/Roriir, déjà fichée pour vol de fiancé) me confond avec Idrasil, je le butte!!! (du haut de mon niveau 16!) |
|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 7 Avr - 16:31 | |
| Tiens salut Idra...
*part en courant en voyant Shandra sortir un lance-missiles* | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 8 Avr - 4:18 | |
| Te confondre avec Idrasil, mince, c'est abusé, quoi ! Là, franchement, c'est du vrai n'importe quoi. Bin, ouais, quoi, Idrasil, il est sympa lui... * Téléportation, Scootie, viiiiiite !!! * | |
|
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Qui est qui ? Ven 11 Avr - 15:23 | |
| Côté horde, Dieter Von Eisenhorn est :
Ethariel (Sin'Doreï Paladin) Neshean (Sin'Doreï Voleuse, cousine de la précédente d'ailleurs) Elyshya (Réprouvée Mage) Oggrok (Orc Guerrier) Zuurjin (Troll Chaman)
pfiou... | |
|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Qui est qui ? Ven 11 Avr - 17:06 | |
| J'ai déplacé le sujet ici où il a plus sa place | |
|