Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]

Aller en bas 
+7
KarakAlaric
Alberick
sigmaris
Alana
Mauldred
Qendilh
Trichelieu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trichelieu
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyLun 7 Avr - 16:06

L’histoire de notre personnage tant aimé commence dans une forêt envahie par des orques.

LUI se promène soudain quant il est assaillit par 15 orques : sales, visqueux, répugnants (bah des orques quoi !!). Son salut ne tarde pas à arriver sous la forme d’un sorcier flamboyant et d’une femme (c’est ce qu’il pensait tout au moins bien qu’elle possédait de drôles d’oreilles pointues). Ces individus fraîchement arrivés ne tardèrent pas à mettrent en fuite les orques.
« Merci vous m’avez sauvé d’un sombre trépas !! Oh mais vous,… vous êtes très belle le savez vous ? »
« Comment cela je suis belle… ettttttt mais je suis un ELFE !!!! »
« UN quoi ? »
« Laissez tomber...»
« Pour ma part je suis un puissant sorcier du domaine du feu !! Et toi qui es tu ? » Répondit l’autre
« Je laisse le soin au narrateur de m’introduire … au prés de vous. » Tu peux te gratter !!!
« Allons bon, et bien vu mes habits monacales vous aurez compris que je suis un clerc du cuuuuulte de Perverslat et mon domaine de prédilection et celui des trous »
« Des trous ? »
« Oui des trous j’aimes entrer dans tous les trous, ceux des jeunes fil… de precieux métaux pour créer de belles cottes de maille, ceux des crânes pour calmer mes concurrents et bien d’autres. »
« Ah bah nous nous venons d’être engagés par une confrérie de mercenaires pour combattre les vils créatures, tu peux y aller pour te faire engager en tant que prêtre –guerrier ils en ont besoin. C’est à la Taverne dans le village en plus il y a des femmes à la clef !!! »
« Super merci je vais de ce pas m’y rendre. A la prochaine, je vous dois une tournée ! »

Trichelieu, avez hérité de sa déesse une amulette magique qui lui permettait de se téléporter dans l’endroit exprimant le plus ces désirs et ceci cependant dans un lieu non dangereux. Sans surprise il le mit en marche et se retrouva tout à coup dans une maison close !!!
Et, imbécile ce n’est pas là que tu doit être !
« Comment cela ? Si c’est bien ici, il y à plein de trous… » Non non non et non tu doit être à la taverne pour te faire enrôler et te venger des orques et servir Sigmar mon associé !!
« Ah oui c’est vrai désolé… j’y vais. Merci de m’avoir remis dans le bon trou. »

Ainsi donc il arriva enfin à la Taverne ou il régnait une atmosphère qu’il aimait euh…BEAUCOUP. Et ce rendit au bureau de recrutement en faisant un détour par les chambres…

A suivre…





Quel est le nom de votre personnage, quelle race ?
Trichelieu Empire

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
Pretre-guerrier

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Non il y a un début à tout

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Par un membre ayant été recruté

Quels sont vos hobbies ?
warhammer battle, 40k, Seigneur des Anneaux, escrime, rugby, ordi, sorties.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Autant que perdureront la joie et la bonne humeur !!

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?
oui bien entendu tant que les orks et le Chaos sont éradiqués!!!

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
19 ans[i]


Dernière édition par krokgar le Mar 8 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyLun 7 Avr - 16:30

Qui a encore laissé la porte ouverte ! :fufu:

Salut à toi l'ami ! Je me présente Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine de cette confrérie. Je te souhaite la bienvenue dans notre taverne et tu peux dés à présent jouir (toi qui aime les trous Wink) du climat convivial qui y règne.

Si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis à ton entière écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Trichelieu
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyLun 7 Avr - 22:40

ah c'est donc a toi que je vais devoir payer le plus de tournée hehe! Le capitaine qui encaisse les trous...euh les sous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 1:31

Bienvenue Trichelieu !

Je suis Dangorn de Castagne, et comme mon nom l'indique je viens de Bretonnie, la terre où les chevaliers ont de grandes lances et s'en servent pour créer des orifices supplémentaires à leurs ennemis ! Attention quand même aux répurgateurs qui rôdent dans les parages, ils risquent peut-être de penser que Perverslat est un aspect déguisé du culte de Slaanesh.

:feurnard:

HRP : le mithril n'existe pas dans Warhammer et les Orks non plus. On parle d'Orques quand il ne s'agit pas de Warhammer 40,000. Apparemment tu connais Warhammer autrement que par WAR, vu ton pseudo, mais si tu penses en avoir besoin tu peux quand même poser des questions sur le BG de l'Empire ou autres, on y répondra sans problème. Wink

Sinon tu joues une armée à Battle ? Hommes-Lézards ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 3:58

Oo un Trichelieu !! (j'adore ce perso dans reflets d'acide Wink )


La bienvenue dans ce trou perdu l'ami, je suis Alana comme mon nom ne l'indique pas je viens d'Ulthuan, la terre des mangeurs de salades et autres produits naturel exotiques.

N'hésite pas à te ballader dans les sections RP pour t'introduire auprès de nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 10:30

encore un taré
ca commence à faire beaucoup
Vadhino, vient voir ton copain XD
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 11:20

Je vous le dis c'est un adepte de slaneesh LAISSEZ MOI LE BRULER!!!

aller quoi juste un peu!!!

Quoi comment ça c'est un nouveau?

Bon ok ok reprenons herm.. "bienvenu" il va falloir nous parler en détail des pratiques de ton dogme (de gré ou de force d'ailleurs) et venir boire une chopine avec nous bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 12:23

J'imagine bien Alberick disant : "Bienvenu, vient t'asseoir et prendre une bière" avec une corde et une torche dans chaque main...


Bon, on va le laisser faire la bise à Sigmaris (elle aime le fer et les objets pointus) et on va les laisser tranquille tous les deux.

Sinon bienvenu à toi. Le vestiaire des elfes travestis c'est au fond à droite, la chambre de Kendor, en haut à gauche.

Moi, c'est Shandra, je chante, je fais des poèmes, et si tu veux un qui parle de toi, il faudra mourir dignement au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 13:01

Shandra a écrit:
et si tu veux un qui parle de toi, il faudra mourir dignement au combat.
Belle rime, au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 16:33

Voilà j'ai modifié mais quelques erreurs. et je signal à tous les répurgateurs que je ne suis pas un adepte du cuuuuuuuulte du Dieu des Désirs mais un humble serviteur de Perverslat amie fidèle à votre bon Sigmar. Pour les pessimistes je l'ai invite à me rejoindre à la Taverne et je leur paierais un coup bien arrosé et puis nous parlerons... quand ils auront bien bu pour conaître le fond de leur pensées.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 16:36

sinon tu comptes etre comme ca tout le temps ?
ca te gène si mon perso te met des coups de bouclier dans la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 17:07

Mais sauf que moi j'interposerai mon bouclier entre le tien et son crâne car j'aime déjà beaucoup le cuuuulte de Perverslat. En plus c'est UNE déesse, et moi j'aime bien les déesses. Rhya elle est naturelle, Shallya elle est gentille, le Dame du Lac elle est trop bonne... avec ses chevaliers et Perverslat, eh bien je ne demande qu'à connaître son cuuulte plus en profondeur.

:feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 17:15

tu le pratique déja malheureusement XD
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyMer 9 Avr - 12:22

Merci a toi oh valheureux Dangorn de me soutenir et me protéger. Je reconnais bien la un bretonnien tout comme toi, un bretonnien me tend aussi la main c'est Malderic de Branlesse!! Mais je ne resterais pas faible pendant trés lontent et alors je serais en mesure de faire plein de trous à l'aide de mon marteau bénit dans les crânes de ces êtres qui ont oser se moquer de moi et de ma déesse vénérée. Au fait savait tu que j'avais déjà rencontré la fée enchanteresse par hasard dans la forét de Bretonnie au abord d'un trou ou je m'étais perdu mais elle à sans doute eut pitié de moi et me permis de ressortir de la forêt accompagné d'un de tes confrères ayant trouvé le Graal. Ah mais qu'elle beauté ces fess.. euh cette fée je dois dire que la Dame du Lac doit etre pas mal non plus... En tout cas vive la Bretonnie et son fondateur Gilles le Breton.


Dernière édition par Trichelieu le Ven 11 Avr - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyMer 9 Avr - 13:39

Juste une petite question :

Dangorn, es-tu sur que c'est une bonne idée de tourner le dos à un prêtre de ce genre...Enfin, c'est juste un réflexion, chacun son truc après tout...

Bon, encore un drogué qui voit des fées...On doit les attirer...

Sigmaris, sache que pour une fois, je suis prêtre à ta prêter ma masse, en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyMer 9 Avr - 13:42

HRP /// tu ne serais pas le frere jumeau de malderic par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyMer 9 Avr - 17:38

Oh, bienvenue à toi, Krogar, étant un grand fan de Trichelieu, je ne peux que dire oui à ta venue dans la confrérie Smile
Meme si en Rp, ca risque d'etre difficile pour mon personnage de te supporter, le joueur vicieux (enfin pas trop Razz ) que je suis trouverai bien un moyen pour lui faire tolerer la presence d'un pretre de Slaanesh.
Ah, on me souffle que ce n'est pas un pretre du Dieu des Plaisirs. C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyJeu 10 Avr - 12:11

Tiens d'ailleurs ...


Une petite question ?

Le nom de ton perso c'est Trichelieu... mais alors pourquoi tu mets Krokgar ?

Les hommes lézards ne sont pas jouable dans WAR, m'enfin... après si tu veux jouer un homme lézard en RP dans l'auberge. Même si c'est pas très fluff, l'idé me fait marrer. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyJeu 10 Avr - 15:54

Je préfère d'abord que les membres jouent leurs perso de la guilde avant d'incarner d'autres perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyVen 11 Avr - 1:29

* dit-il en rêvant d'incarner une étoile de mer rose et gay * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyVen 11 Avr - 3:27

c'est exact je vais changer mon nom sur le forum et m'appelé definitivement Trichelieu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyVen 11 Avr - 3:42

Oula c'est louche, la même phrase avec deux comptes différents je sais pas laquelle supprimer pour ce doublon ^^.

En plus j'ai regardé les deux profils, la date d'inscription est la même avec quelques minutes d'écart et une même date de naissance, en plus les hobbies sont les même héhé.

D'instinct je dirais que c'est la même personne avec deux recrutements en même temps xD

Sinon bienvenu à toi Trich... Malde... heu...

P.S : Si je me souviens bien le double compte n'est pas vraiment accepté, si ?

Peut être des jumeaux comme a dit Sig' ^^
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyVen 11 Avr - 4:25

même date de naissance, même adresse IP
soit des jumeaux soit un double compte

faut nous expliquer les gars XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyVen 11 Avr - 4:59

Trichelieu a écrit:
Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Par un membre ayant été recruté
Malderic de Branlesse a écrit:
Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Par l'intermédiaire d'un ami
En fait il a été averti que la CMR était une guilde sympa et que l'on recrutait mais comme un homme averti en vaut deux alors on a droit à deux candidatures...

Ok... Je sors...

P.S : J'avais pas pensé à vérifier l'IP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] EmptyVen 11 Avr - 5:19

Hmmm... Voilà qui est bien suspect...

Alberick ! Petrus ! Venez voir par ici on a quelque chose de louche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]   [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Konrad [Retiré]
» [Candidature] Metatron [Retiré]
» [Candidature] Legiar [retiré]
» [Candidature] Efaloraï [Retiré]
» [Candidature] Karl Stig [Retiré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: