| Dawn of War II | |
|
+8Laconfir Lauter von Carroburg Bardin Gorimson KaosFactor Bolrag Alberick Qendilh Mauldred 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Dawn of War II Mar 8 Avr - 8:57 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Dawn of War II Mar 8 Avr - 11:04 | |
| Intéressant et le teaser est à la hauteur de mon attente | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Dawn of War II Mar 8 Avr - 11:11 | |
| effectivement ça à l'air sympa, on a plus de détail? | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Dawn of War II Mar 8 Avr - 13:42 | |
| Ca peut être sympa, mais qui dit DoWII, dit nouveau PC | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Dawn of War II Mer 9 Avr - 2:15 | |
| Bah, avec AoC, de toute façon, il me faudra un nouveau monstre de combat. Par contre, je trouve le teaser beaucoup moins accrocheur que l'intro de Down Of War I. C'est court et le combat corps-à-corps, mouais, quoi. Moi, je veux de la Gatlin en surchauffe, des volées de roquettes ou de laser, des maga-tanks en mouvement, etc. Les marteaux et les épées, c'est pour les tafioles ! | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Dawn of War II Ven 6 Juin - 9:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Dawn of War II Ven 6 Juin - 10:08 | |
| Moi j'aime bien sacrifier mes troupes sans aucun scrupule dans un STR J'espère qu'avec d'autres armées comme la GI ou les tytys on pourra les envoyer en masse à une mort certaine sans pour autant mettre notre stratégie en péril, car le principe de ces armées c'est justement une masse de chair à canon pour submerger l'ennemi avant l'arrivée des blindés et bio-titans. Et puis si c'est pour faire comme dans Warcraft III : un héros accompagné d'une dizaine de mecs = une armée, je trouve pas ça très intelligent. Autant jouer à un bon RPG dans ce cas-là, genre Dungeon Siege ou Neverwinter Nights, si c'est pour se retrouver à diriger douze pelés en guise de troupes. Ca va bien pour les Space Marines qui ne font que des frappes chirurgiclales, mais pour les autres non. J'aime les RTS où on peut faire des armées massives. | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Dawn of War II Jeu 17 Juil - 3:06 | |
| | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Dawn of War II Jeu 17 Juil - 6:07 | |
| o wiiiii déjà vu avant hier, elle est magnifique les tyty arrivent ! on reconnait bien la flotte ruche dans le ciel, enfin bon, tout est respecté, les proportions, les armes tout ça, cette vidéo est parfaite !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Dawn of War II Jeu 17 Juil - 6:21 | |
| Trop bien ça sent bon la tuerie !!!!
Ouais ça sent les tyranides, même si je pense qu'il s'agit de spores plutôt que de la flotte ele-même.
Youipa ya youpi yo | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Dawn of War II Jeu 17 Juil - 6:28 | |
| MA-GNI-FIQUE ! Rien d'autre à dire | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Dawn of War II Jeu 17 Juil - 6:46 | |
| J'adore la précision hasardeuse du tir lourd du SMarine et l'agilité de l'Eldar qui se téléporte en chassé-croisé ! Assez Enorme ! en espérant que ce ne soit pas un teaser à la Warhammer Mark of Chaos (teasers géniaux et jeu pas si terrible que ça au final...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War II Jeu 17 Juil - 6:54 | |
| Avec Dawn of War aucun souci je pense, la série est tout de même un gage de qualité indéniable. Chaque extension a offert des tas de nouveautés sympa et ils ont retranscrit à merveille l'univers sombre de Warhammer 40k. Biensûr il faut attendre d'en voir plus pour donner un avis sur la question, mais je pense que ce sera un jeu grandiose dans son genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War II Jeu 17 Juil - 8:11 | |
| Des tytys ! Des tytys ! Géniale cette vidéo ! | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Dawn of War II Jeu 17 Juil - 10:48 | |
| L'araignée spectrale m'a fait triper ^^. Et le bolter lourd aussi...
J'ai pas encore profiter du 1er opus mais celui là à l'air alléchant à souhait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War II Ven 18 Juil - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War II Ven 18 Juil - 1:56 | |
| J'aime le ricannement de la Boît'kitu à la fin. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Dawn of War II Mer 20 Aoû - 4:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War II Mer 20 Aoû - 4:28 | |
| Ca déchire sa maman !
Ya aussi des vidéos de gameplay avec les tyranides sur le net, ils ne font qu'une bouchée de pain des spaces marines ! | |
|
| |
Reinhardt de Mooij Habitué de la taverne
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
| Sujet: Re: Dawn of War II Ven 5 Sep - 8:11 | |
| Il n'y a pas à dire, à chaque fois que je regarde la vidéo d'intro, cela me fait plein de chose en dessous de la ceinture. Entre DoW II et StarCraft II, y a pas à dire, je suis heureux de m'être racheté une tour. ^^ | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Dawn of War II Ven 5 Sep - 8:22 | |
| T'A PAS HONTE BARDIN DE MêME PAS POSTER CES VIDéOS !!!!!! Allez, file me les chercher Løk'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War II Lun 8 Sep - 2:00 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Dawn of War II Lun 8 Sep - 5:00 | |
| Pffffffff Le mec qui joue les Spaces Marines, je suis sûr que ma ptite soeur de 6ans (bon ok j'ai pas de ptite soeur)... je suis sûr que ma grand mère avec son arthrite fulgurante, arrive à mieux jouer que lui ?!!! C'est une honte Løk'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War II Lun 8 Sep - 5:12 | |
| Ben quand on porte une armure énergétique de 200kg sur le dos en permanence, sans compter les efforts violents fréquents, normal qu'on finisse par avoir de l'arthrite et des tendinites. | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Dawn of War II Lun 8 Sep - 5:18 | |
| Lol Non, c'est ma grand mère qui à l'arthrite, pas ces sur-hommes génétiquement modifés pour la guerre de + de 2m30, avec plusieurs coeurs, poumons, etc, une ossature sur-développée, des muscles de titans.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawn of War II | |
| |
|
| |
| Dawn of War II | |
|