Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Königstag, den sechszehnten Jahdrung Sam 26 Avr - 12:51 | |
| Bon, voilà ce que je vous propose : vu que j'ai placé le départ de l'event de Krunk le 16. Jahrdrung, dès Lundi on se fait un petit saut dans le temps. Par exemple, Lundi, au lieu que Tave sur l'ardoise écrive "Angestag, den 17. Jahrdrung", il écrira "Angestag, den 16. Pflugzeit". Ca laisse 32 jours d'intervalle, ce qui me semble une durée raisonnable pour un event du style "Vallée de Krunk". Comme ça pas besoin d'attendre que l'event de Krunk se termine, ni que l'event du Voyage en Ulthuan se termine, pour pouvoir de nouveau poster dans la taverne du Squig Boiteux. Qu'en dites-vous ? | |
|
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Königstag, den sechszehnten Jahdrung Sam 26 Avr - 13:03 | |
| oui de mon coté pas de soucis car le voyage en ulthuan devrai se terminer d'ici une a deux semaines si les participants réagissent assez vite et que l'inspiration (et surtout le temps d'écrire pour ceux qui sont en exam et autres) s'en mêle. | |
|