| [Site] Le moot | |
|
+6Branak Skarginson Aenarya Kemen'tari Alberick Gromdin Forge-Rancunes Lauter von Carroburg Mauldred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [Site] Le moot Mar 13 Mai - 6:57 | |
| Vous connaissez le Moot ? (enfin ceux qui vont régulièrement sur WAR-MP oui, mais ce message s'adresse aux autres ). C'est un groupe de dessinateurs (à moins que ce soit le même avec des pseudos différents) qui font des BD humoristiques sur Warhammer et WAR (un peu comme Rory Phillips) et en Français s'il vous plaît (donc pas comme Rory Phillips) ! Franchement allez voir leurs BD sur leur blog elles sont excellentes.
Dernière édition par Dangorn de Castagne le Mar 13 Mai - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Site] Le moot Mar 13 Mai - 7:21 | |
| J'ai adoré l'ensemble des illustration, très fun. les halflings sont vraiment très drôles ! | |
|
| |
Gromdin Forge-Rancunes Habitué de la taverne
Nombre de messages : 171 Age : 47 Localisation : Actuellement Reikland Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Nom: Grungronzharr Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Site] Le moot Mar 13 Mai - 11:38 | |
| j'adore lme haut elfe, hinhinhinhin | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Site] Le moot Mar 13 Mai - 11:54 | |
| montrez en encore ^^ pas mal du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Site] Le moot Mar 13 Mai - 11:56 | |
| Tu peux aussi cliquer sur le lien | |
|
| |
Aenarya Kemen'tari Client régulier
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Nom: Aenarya Kemen'tari Race: Elfe Carrière (classe): Guerrière Fantôme
| Sujet: Re: [Site] Le moot Mar 13 Mai - 12:16 | |
| Très sympa . Merci de m'avoir fait décourvir . | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Site] Le moot Mar 13 Mai - 13:48 | |
| J'ai particulièrement aimé le maraudeur du chaos...
Avec le décapsuleur XD | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Site] Le moot Mar 20 Mai - 7:11 | |
| Juste un petit up : est ce que quelqu'un a un contact avec l'un des gens du moot ? (et si oui est ce qu'il pourrait me le filer par MP ?) J'ai essayé de trouver un truc sur le site mais pas moyen de chopper un truc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site] Le moot Mar 20 Mai - 7:14 | |
| | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Site] Le moot Mar 20 Mai - 7:35 | |
| C'est ce que j'ai fais, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site] Le moot Mer 11 Juin - 9:14 | |
| Voici la relation que Dangorn de Castagne entretient avec ses gueux : | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Site] Le moot Mer 11 Juin - 9:22 | |
| Oui c'est assez trippant, j'adopte ! @ Dangorn: je savais que ton cœur était bon. | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Site] Le moot Mer 11 Juin - 9:23 | |
| Normal ! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Site] Le moot Mer 11 Juin - 9:42 | |
| Il est juste ce Dangorn :p | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Site] Le moot Mer 11 Juin - 11:09 | |
| Mouarf... Il est jsute, certes, quand à être bon, allez savoir... Qui l'a goûté ?? | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Site] Le moot Mer 11 Juin - 11:39 | |
| Shorvag mon Tyran a goûté l'oncle, Mauldred, pas mauvais quoiqu'un peu sec m'a-t-il dit, mais lui piccole tellement qu'il doit être déjà bien mariné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site] Le moot | |
| |
|
| |
| [Site] Le moot | |
|