Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Petites animations Warhammeuresques.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Jeu] Petites animations Warhammeuresques. Empty
MessageSujet: [Jeu] Petites animations Warhammeuresques.   [Jeu] Petites animations Warhammeuresques. EmptyVen 16 Mai - 16:30

Bonsoir à tous, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum, trop occupé à reviser que j'étais (et apparement ca a payé, resultat, 16/20 en moyenne au bac blanc Smile ) ; Mais je compte bien rattraper mon retard.

Tout d'abord, je vous envois quelques liens, qui vous feront sans doute au moins sourire. Ils sont tous en rapport avec Warhammer, of koursk, comme qui dirait.

Premierement, le jeu flash épique, Final Battle in Altdorf, qui répresente le siege endgame de la capitale de l'Empire. Vous pouvez choisir votre camp, lancer l'assaut en tant que Chaotique et bruler, massacrer, ce genre de chose, ou vous pouvez defendre vos remparts en tant que fier soldat impérial, voir meme repousser les engeances des puissances de la Ruine jusque dans leur camp et au-delà, sauvant par la meme occasion les civils impériaux, et redorant le blason de votre armée.
Notez la musique épique tout au long du jeu.
L'auteur prétend avoir passé un an pour préparer ce jeu. Si l'on peut avoir quelques retiscences, forcé de constater qu'il a du passer sacré bout de temps à programmer tout ca.
Et en plus, le fun est presque identique à celui que l'on eprouve dans le jeu final, actuellement.
Mais treve de blabla, voici le fameux jeu :

http://warhammerinfo.com/battleforaltdorf.shtml


Viennent ensuite quelques musiques sympathique sur le theme de WaR, ce sont en faites des parodies dont les paroles auraient été changées afin de correspondre à l'univers. Voir "Power of Love" dédié à Tzeench (Tzeuh-Heuecheuh, pardon), ou bien "Raspoutine" detourné facon peaux-vertes, ca vaut quand meme l'écoute, ne serait-ce que pour votre culture Warhammeresque.

http://www.mmogeek.com/?page_id=20


Ps : Si vous n'etes pas encore au courant, l'épisode 13 de reflets d'acide est sortit, jetez-vous dessus (personnellement je l'ai appris hier ^^').
PSs : Si les liens ont déja été donné, veuillez m'en escuser, et n'hésitez pas, Mj bienveillants, à supprimer les textes ainsi que les liens qui vont avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

[Jeu] Petites animations Warhammeuresques. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Petites animations Warhammeuresques.   [Jeu] Petites animations Warhammeuresques. EmptySam 17 Mai - 3:44

Le premier jeu à un rendu prés de l'original c'est vrai [Jeu] Petites animations Warhammeuresques. Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Jeu] Petites animations Warhammeuresques. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Petites animations Warhammeuresques.   [Jeu] Petites animations Warhammeuresques. EmptySam 17 Mai - 4:20

Le jeu... lol!

KarakAlaric a écrit:

Ps : Si vous n'etes pas encore au courant, l'épisode 13 de reflets d'acide est sortit


Ah ouiiiii ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Jeu] Petites animations Warhammeuresques. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Petites animations Warhammeuresques.   [Jeu] Petites animations Warhammeuresques. EmptySam 17 Mai - 6:43

Mais xpldr quoi. :feurnard:

Bon allez après cette épique bataille go dl RdA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Petites animations Warhammeuresques. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Petites animations Warhammeuresques.   [Jeu] Petites animations Warhammeuresques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Petites animations Warhammeuresques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animations] Dead Fantasy
» [Animations] Iron Man, le retour
» [Animations] Les chats, c'est rien que des branleurs...
» Quelques petites vidéeos...
» Comment dégouter les petites filles de devenir mannequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: