| [Site] Chuck Norris Warhammer Facts | |
|
+5Aerandir Alberick Volkar Alana Mauldred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [Site] Chuck Norris Warhammer Facts Jeu 22 Mai - 8:01 | |
| Vous connaissiez déjà les Chuck Norris Facts. Voici maintenant les Chuck Norris Warhammer Facts : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=107388"Chuck Norris peut occuper les 4 quarts de table avec une seule figurine". "Chuck Norris peut faire un croche-patte au Pied de Gork". "Téclis a appris la magie aux humains. Chuck Norris a appris la magie à Téclis". "Chuck Norris a bien connu les Anciens, du temps où il était leur baby–sitter". Il y en a aussi pour Warhammer 40,000 : "Si les Space Marines ne connaissent pas la peur, c'est parce qu'ils ne connaissent pas Chuck Norris." Et même pour le Seigneur des Anneaux : "Chuck Norris a déjà tué Sauron avec Bill le Poney. Deux fois." | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Site] Chuck Norris Warhammer Facts Jeu 22 Mai - 8:49 | |
| - Un jour, Chuck enseigna la tectonique à un groupe d'elfes en vadrouille. Les danseurs de guerre étaient nés... - C'est Chuck Norris qui a chié Nurgle -Pour fabriquer une bannière magique, il faut commencer par marquer 'Chuck Norris' dessus. Moi qui me demandais ce que je mettrais sur les étendards ^^ | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: [Site] Chuck Norris Warhammer Facts Jeu 22 Mai - 10:40 | |
| Une en rapport avec le Seigneur des Anneaux qui me fait toujours marrer c'est : * Un jour Chuck Norris à perdu son alliance ; depuis c'est le gros bordel en Terre du Milieu . | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Site] Chuck Norris Warhammer Facts Jeu 22 Mai - 11:29 | |
| - La fuite est une manœuvre tactique inventée pour échapper à Chuck Norris. Mais Chuck Norris est plus rapide quand même comme il est trop fort | |
|
| |
Aerandir Habitué de la taverne
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom: Aerandir Calaelen Race: Haut Elfe Carrière (classe): Guerrier Fantôme
| Sujet: Re: [Site] Chuck Norris Warhammer Facts Mer 11 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Site] Chuck Norris Warhammer Facts Jeu 12 Juin - 11:26 | |
| Un petit truc avec Chuck Norris ! Allez sur la page d'accueil de google : www.google.fr (c'est important) Ensuite tapez : "Trouver Chuck Norris" Et cliqué sur : "J'ai de la chance." Y a une surprise ^^. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Site] Chuck Norris Warhammer Facts Jeu 12 Juin - 12:06 | |
| Mais ça n'a plus rien à voir avec les Warhammer Chuck Norris facts ^^ | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Site] Chuck Norris Warhammer Facts Jeu 12 Juin - 12:07 | |
| Ouais mais je voyais pas l'intérêt d'ouvrir un sujet pour ça.
Même si c'est excellent ^^. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Site] Chuck Norris Warhammer Facts Jeu 12 Juin - 19:02 | |
| Un intérêt dans la flood zone, tu ouvres tout et n'importe quoi dans la flood zone :p | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Site] Chuck Norris Warhammer Facts Ven 13 Juin - 1:12 | |
| - Branak Skarginson a écrit:
- Un petit truc avec Chuck Norris !
Allez sur la page d'accueil de google : www.google.fr (c'est important)
Ensuite tapez : "Trouver Chuck Norris"
Et cliqué sur : "J'ai de la chance."
Y a une surprise ^^. Très drole ! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Site] Chuck Norris Warhammer Facts Ven 13 Juin - 6:43 | |
| Trouvé sur BashFr.org : - Citation :
- #6475 (+) 3619/4463/8 (-)
<Skydancer> Tout à l'heure en cours, <Skydancer> la prof voulait engager un débat sur le tabagisme. <Skydancer> Alors elle commence par dire : Si je vous dis "100 millions de morts en 2007, dont 60 milles en France", ces chiffres vous évoquent quoi? <Skydancer> Alors moi je répond comme un con : "Chuck Norris" <Skydancer> Personne n'a compris ma super blague :'( Arf, quoi ! | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Site] Chuck Norris Warhammer Facts Sam 14 Juin - 3:47 | |
| - Branak Skarginson a écrit:
- Un petit truc avec Chuck Norris !
Allez sur la page d'accueil de google : www.google.fr (c'est important)
Ensuite tapez : "Trouver Chuck Norris"
Et cliqué sur : "J'ai de la chance."
Y a une surprise ^^. MOUhahahahah trop fort GG google. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site] Chuck Norris Warhammer Facts | |
| |
|
| |
| [Site] Chuck Norris Warhammer Facts | |
|