| La dernière classe HE | |
|
+8Kenny la poisse Yadaraf / Arkena sigmaris Alana Thomrik Alberick Volkar Mauldred 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: La dernière classe HE Mar 27 Mai - 5:46 | |
| Mais quelle est-elle ? SUSPENSE !(C'est qui Pense ?) - Spoiler:
Tadaaa ! | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mar 27 Mai - 10:18 | |
| Oh mais quelle SURPRISE !!!! (C'est qui Prise ?! | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mar 27 Mai - 14:32 | |
| bon ok admettons c'est c'est fort joli bien que je n'aime pas trop qu'on porte des fourrures (Brigitte Bardo inside) mais ça s'appelle comment? ça fait quoi? | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mar 27 Mai - 14:35 | |
| Tssss, inculte ! C'est un Lion Blanc de Chrace et ça fait bobo au corps à corps. C'est la garde personnelle du Roi Phénix, si je me souviens bien. | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mar 27 Mai - 14:41 | |
| Beuh?! Les Elfes vont avoir que des classes de DPS CAC? (à l'exception bien sur de l'archimage) | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mar 27 Mai - 14:44 | |
| Normalement il devrait être une classe à pet (avec un lion pour familier, donc)
Et... on en sais pas beaucoup plus, en fait...
Edit : le guerrier fantôme est plus considéré comme un distance même si j'espère qu'il sera viable au corps à corps selon ses spé | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mar 27 Mai - 14:47 | |
| Pis le Maître des Epees devrait être un tank mais bon... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mar 27 Mai - 14:47 | |
| euh alberic ca va être
Maitre épée = tank Archimage = Heal Guerrier fantome = DPS distance Lion blanc = DPS CAC | |
|
| |
Alberick Poivrot
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mar 27 Mai - 15:20 | |
| - Sigmaris a écrit:
Archimage = Heal Guerrier fantome = DPS distance
Tiens guerrier fantôme je le voyais plus comme un rogue mais bon ok pourquoi pas... Mais archimage... un heal? on parle bien des plus puissants sorciers du monde de warhammer (selon leur bg je parle hein)ceux qui détiennent la magie les plus anciennes et maitrisent un peu tout les éléments? (sauf le feu qui sont pour les mages flamboyants) si ça deviens un heal c'est pas un poil hors sujet? | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mar 27 Mai - 15:26 | |
| Mais non allons... un archimage, c'est un sorcier possédant à peu près la puissance d'un chaman gobelin (il fait du heal et du dps mais n'a pas la puissance d'un sorcier flamboyant ou sorcier du chaos car eux sont des dps pur) Oui, ça correspond pas trop au bg mais y a pas le choix :s | |
|
| |
Alberick Poivrot
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mar 27 Mai - 15:34 | |
| ha ok je me disais aussi mais alors un prêtre des runes et un Prêtre guerrier de sigmar c'est pas déjà des heals ça?
ils en ont autant du coté chaos? (de classes à heals j'entends) | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mer 28 Mai - 0:55 | |
| En fait pour chaque race tu as 1 tank 1 heal 1 dps distance 1 dps cac
Donc oui ils en ont autant côté detruction... | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mer 28 Mai - 3:03 | |
| Heal Chaos : Cultiste de Tzeentch Heal Empire : Prêtre-guerrier Heal PV : Chamane Gob Heal Nain : Prêtre des Runes Heal Haut Elfe : Archimage Heal Elfe Noir : Prêtre de Sang Cultiste de Khaine - Alana a écrit:
- Normalement il devrait être une classe à pet (avec un lion pour familier, donc)
Absolument pas. Il n'y a qu'une classe à pet dans chaque camp. L'Ordre a l'Ingénieur Nain (avec ses tourelles), et le Chaos a les Dresseurs de Squigs. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mer 28 Mai - 5:51 | |
| Perdu Dangorn... Comme tu as du le voir sur WAR-MP cela dit, il aurait bien un Lion Blanc à ses côtés. Lien ici.D'ailleurs il me fait bien envie pour l'instant... | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mer 28 Mai - 6:22 | |
| Comme si les tourelles étaient des pets... Faut arrêter la vinasse le bretonnien. Blague à part, quelle surpriiise ce Lion Blanc... On s'en doutait pas du tout. Arf arf arf. Le BG du mien est fait depuis six mois... Maintenant faudrait un poil plus d'infos officielles (vraiment inédites cette fois), quand même. Mais déjà, la description des trois voies, c'est pas mal. | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mer 28 Mai - 6:37 | |
| Il a l'air sympathique celui-là. Faut encore voir ce qu'il va donner à la baston. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mer 28 Mai - 7:20 | |
| Lacoïlh est prêt à (re)faire son apparition, mais en tant que reroll vu que ce vieux vinasseur de Drugni me colle à la peau. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mer 28 Mai - 7:25 | |
| la franchement ca me donne envie, comme reroll ? troisième reroll ? rah ! jsuis un tank moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mer 28 Mai - 7:28 | |
| Putain, ils ont tué Simba...
Eh ouais, classe à pet, je me suis trompé sur toute la ligne.
N'empêche que ça fait gravement pitié le lion en pet, on va voir arriver tous les kikoo chasseurs de WoW. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mer 28 Mai - 7:35 | |
| mais c'est quoi cette réplique de merde ? o_O le lion est très bien, et puis les chasseurs sont pas au cac qu'il me semble, il iront plus voir le chasseur de gobs que le lion blanc pour refaire le chasseur, et puis des kikoo, on en aura partout o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mer 28 Mai - 8:02 | |
| Disons que le lion copain de l'elfe, j'accroche pas. Je trouve ça anti-BG, remarque c'est pas la première fois que Mythic se torche avec le BG de Warhammer. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mer 28 Mai - 8:08 | |
| c'est pas faux, mais en meme temps, est ce une hérésie ? pas vraiment, ce n'est pas impossible, ca change un peu le bg,mais WAR est hors du temps, on peut donc s'imaginer que les lions se sont ralliées aux elfes, Ulthuan est une blindée de magique ^^ tout peut arriver XD | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mer 28 Mai - 9:22 | |
| Des kikoos il y en a surtout chez les elfes, le chaos et ce qui rassemble un peu les deux : les elfes noirs... Forcément, il en aura partout, je pense même que j'étais un kikoo prêtre guerrier parce qu'ils sont trop clâââââsses ! Mais bon, mon perso a évolué et j'ai rajouté cette note torturée à son esprit pour sortir du grobill habituel. En tous cas, c'est vrai qu'il fait beaucoup penser au chasseur de wow, même s'il est au cac et non à distance. (ce qui ne change pas grand chose pour les kikoos puisqu'il a un lion, que c'est un elfe et qu'il a l'air trotrofor !) Je tenterais plutôt le dresseur de squig comme reroll à pet que le lion blanc. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: La dernière classe HE Mer 28 Mai - 12:07 | |
| Pas si anti-fluff que ça car dans le dernier LA haut elfe il est dit que les chraciens élèvent des lions qu'ils ont trouvé bébé dans la nature. Les lions étant doué de conscience (ben ouais on est chez les elfes donc ça parle les animaux :p) ils sont des alliés inestimable pour le peuple de Chrace. Par contre les lions blancs affrontent le plus souvent des lions des Annulii qui ont été contaminé par les vents de magie qui saturent les chaîne de montagne parcourant Ulthuan. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: La dernière classe HE Jeu 29 Mai - 0:33 | |
| A la rigueur, un lion blanc comme pet pour cette classe, c'est quand même vachement logique. Plus logique que d'évincer trois Dieux du Chaos pour des raisons à la "mords-moi-l'noeud mythiquiennes".
Par contre, une classe à pet qui est en même temps CaC, c'est bizarre, non !? Ou je suis trop contaminé par le chasseur wowien, peut-être. Mais se battre au CaC en même temps que son pet, quel intérêt ? Soit le HE est balaise et le lion va servir de peluche. Soit c'est le lion qui va dépoter et le HE sera ennuyeux à jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière classe HE | |
| |
|
| |
| La dernière classe HE | |
|