Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Kronir tapenclume

Aller en bas 
+4
MJ
Mauldred
sigmaris
kronir tapenclume
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kronir tapenclume
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyJeu 29 Mai - 7:58

Bon, alors d'abord: bonjour tout le monde !! J'espere que vous ne prendrez pas en compte mon age , enfin bon, voilà j'ai envie de faire partide cette guilde pour avoir une expérience Rp en forum, mais aussi dans un MMorpg, ce qui evite d'avoir toujours des kikitoudurs !

Bon sinon, ceux de " la vallée de krunk " pourront attester que bien que manquant d'Experience, je m'implique beaucoup.



Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
Mon personnage est un ingénieur Nain

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
Probablement un ingénieur, puis un repurgateur peut etre en reroll, je verrais...

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Dejà joué a Guild wars( meilleure guilde luxonne d'europe )

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Depuis LA communauté de RP de WAR, et son event " la vallée de krunk"

Quels sont vos hobbies ?
Ordinateur, lecture de fantasy, cherche joueur pour JDr

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Assez pour que je puisse me reveiller mercenaire

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?
Pour peux que je recoive ma part du butin, evidemment

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
15 ans et demi, je suis en 2nde

Voila, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyJeu 29 Mai - 8:31

ah non désolé, tu es trop jeune, ca passe pas
non drugni repose ton marteau !!!!

plus sérieusement, bienvenue, ici
J'ai eu vent de quelques petits soucis sur WARRP, mais oublions tout cela.

Tu reconnais un manque d'expérience et c'est véritablement une bonne chose. Le RP ca s'apprend, ca s'acquiert avec le temps, et l'implication. Qui n'a pas eu des débuts un peu difficile avec son personnage ? d'ailleurs les personnages que tu veras ici, ont pour la plupart tous évolués dans un sens ou dans un autre =)

enfin bref je m'attarde
bienvenu ici

pourquoi avoir choisis la CMR ?
En RVR, quel serait ton style de combat ? escarmouches ? petits raids ou gros bus ? (aucune réponse élimitatoire :p)
connais tu le monde de warhammer ?

si tu as des questions n'hésite pas, on sera toujours la pour te répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
kronir tapenclume
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyJeu 29 Mai - 10:01

1/ Pourquoi la Cmr: parce que cela rentre bien dans le monde de warhammer, ou les " gentils " ne le sont pas tant que sa. De plus, j'aime bien l'ambiance inter-raciale, tout ensemble dans la biere ! :biere:

RvR : Alors là ... je verrais selon ce qui m'amuse le mieux, mais je ne pense pas pouvoir participer a des prises de capitales ou evenement qui dure lomgtemp, en raison de ma mère et de mon boulot.Néanmoins, j'ai hate de participer a une prise de fort, voir si la tactique importe vraiment.
J'ai beaucoup aimé les instances FvF de Gw, a 12 contre 12, je pense donc bien m'amusé dans celle-ci.

Si je connais le monde de warhammer:
Plutot pas mal, je m'interesse au jdr v2 ( cherche joueur -18 ) , je connais le monde dans ses grandes et moyennes lignes, mais j'ai un peu du mal avec la géographie, mais sa va quand même , je sais faire la difference entre middenheim et grimgor...

drunk
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyJeu 29 Mai - 10:29

Vienbenue Kronir ! Hips ! :biere: drunken

Racontez-nous donc votre histoire, ami nain.
Revenir en haut Aller en bas
kronir tapenclume
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyJeu 29 Mai - 11:56

AIe , la question piege ... Twisted Evil

Vous connaissez l'Histoire de Borgon le Mercenaire je suppose ... non ?
Vous etes bien inculte mon cher ami, mais il n'est de sagesse qui s'acquiert je vous conterais donc son histoire ...( effet flash-back)

Il est était une fois un ivrogne, dans les rues de Middenheim ...
Il avait était rammasé par des Pretres d'Ulric et enrolé de force dans les armés de Karl, on lui promettait 10 ans de biere si il arrivait à repousser les ecorcheurs des murs est de la ville. Il s'était regroupé avec les autres abitués de la taverne, sous l'étendars d'un bouteille de Biere remplis d'eau bénite a la couleur jaunatre...
Borgon arangat ses hommes alors que les canons apocalypse faisait exploser des pans entiers de murs, et sur de leurs surnombres (Ils voyaient double ), Ils chargèrent les Elus de Khorne qui approchaient ..............;


hrp: vous pensiez vraiment que jallais tous vous racontez ??
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyJeu 29 Mai - 12:12

[hrp]
kronir tapenclume a écrit:
hrp: vous pensiez vraiment que jallais tous vous racontez ??
Ben... j'oserai dire : oui. Razz [/hrp]

Vous êtes né quelque part, j'imagine. Vous avez bien vécu quelque chose qui vous a amené jusqu'à la taverne du Squig Boiteux ? L'or est-elle votre seule motivation, comme bon nombre d'entre nous, ou bien y'a-t-il autre chose ?

Ce... "Borgon" était votre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
kronir tapenclume
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyJeu 29 Mai - 12:18

Payez moi une pinte, je vous raconterez la fin de on histoire...

Ma motivation ? L'or evidemment, mais aussi l'Aventure, que l'on se souvienne de mon nom... que je sois un mercenaire disparaitra avec le temps, mec actes eux resteront... mais aussi la convivialité de cette endroit, qui me semble hospitalier , si temps ait que l'on sais se defendre


Hrp:tu ma casser ma blague !^^ paye moi une biere stp
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyJeu 29 Mai - 12:22

Héhéhé, je vois que vous savez à qui vous avez affaire.

Tave ! Deux pintes s'il te plaît ! Ah, et deux pour moi aussi, ça fera quatre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Client occasionnel
Client occasionnel
MJ


Nombre de messages : 48
Age : 78
Date d'inscription : 28/04/2008

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyJeu 29 Mai - 12:25

Tave apporta les quatre chopes de bière en grommelant quelque chose à propos des bretonniens qui sont tous des pochtrons et des nains qui lui vident son stock de Kreik'67.

- Voilà pour vous, messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
kronir tapenclume
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyJeu 29 Mai - 12:35

Kronir prit une pinte et la bu d'une traite
Il s'essuya la barbe et reprit :
"Donc, a propos de Borgon... Oui je l'ai connus , avant qu'il se fasse bien entendus étriper puis vider, etc ...
Je vois votre regard ... Vous vous dites " pourquoi diable m'a t'il raconté cette histoire ?? "

Kronir se mit a rire bruyament
" Eh bien ce que j'aime bien dans cette histoire, c'est que je pourrais la raconter dix ans, et il y aurait toujours quelqu'un pour me payer une tournée de biere pour avoir la fin Very Happy "
Kronir se remit a rire et but l'autre pinte d'un coup.
"Allez, je suis bon joueur, jvous offre la 2eme tournée !! Patron ??!! "
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyJeu 29 Mai - 13:20

Dwimbar gribouille sur un bout de parchemin des essais de mécanisme d'arbres à cames pour entretenir une forge à mouvement perpétuel qu'il aurait bien vue installée à l'arrière de l'auberge de la C.M.R. De son bout de table, il écoute de loin la discussion entre Dangorn et un jeune venu :"Kronir".

Il se lève rapidement et pose son dessin sous le nez du jeune nain et le sonde avec un regard presque inquisiteur.


- "Alors, jeune barbe, c'est plaisant de boire avec M. de Castagne et de raconter des histoires...Je me présente Dwimbar Kheledril dit "Rougebrèche", Ingénieur-Cannonier et mercenaire de la Compagnie.
J'ai cru entendre que tu étais ingénieur ? De quelle guilde fais-tu partie ? De quelles montagnes viens-tu ? ... et surtout de quoi es-tu capable lors d'une siège ou d'une bataille rangée ? Il t'es déjà arrivé de voir l'ennemi poindre sur tes artilleurs et ta batterie de canons alors que tu es en train de recharger, que fais-tu dans ce genre de cas ? Et le tromblon, tu le nettoies avec quoi au juste ? et si jamais tu as à commander un arsenal de cinq fauconneaux en haut d'une tour d'artillerie, avec quel type de boulets tu charges tes bouches à feu ? Hein ? Ah au fait, je viens de trouver la solution pour ce mécanisme,

** Il pointe alors le doigt sur son schéma **
- "Le vif-argent s'écoule de façon égale dans les cames et les branches observent une rotation similaire mais décalée d'un battement. Donnes-moi un aperçu de ce que ça donne comme épure technique de fabrication, on va se mettre au travail bientôt...enfin en espérant que tu as compris à quoi ça servait...?"

Dwimbar tend une petite barre de graphite à Kronir et commande une Kreik au comptoir, tout en ne lachant pas du regard l'impétrant....
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyVen 30 Mai - 4:11

Un petit humanoïde, vêtu d'une ridicule toge en lin épais sale comme un cadavre d'orc pas frais sauta de derrière le comptoir et atterrit sur le bar entre Dangorn et Kronir le nouveau venu.
Il toussota, et de sa voix aigrelette et mielleuse entonna un chant qu'il accompagna d'un petit air de luth.

"Il est grand il est beau Vadhinoooo
Il descend il a finit de faire dodooo
Il aime le bon gigot Vadhinoooo

Il l'avait prédit, oh oui
Il l'avait prédit, oh ou"i


*solo de luth*

"Sa toge lui moule le dos Vadhinoooo
Il a une haleine de chameau Vadhinooo
Ca fait longtemps qu'il ne s'est pas plongé dans l'eauuuu
Son bâton sent l'elfe c'est vraiment..."

"SUFFIT !"

Vadhino coupa son serviteur, s'approcha de lui, et tout en bousculant Kronir, il attrapa Palmito, et lui plongea la tête dans le baril de bière à proximité avant de le jeter contre le mur.

"Décuve ça, et jette toi par la fenêtre du deuxième étage !"
"Ouiiiii Maîîîîîître...hips..." hoquetta le petit être.

Le Prophète s'écarta du nain, en profita pour adresser un bref regard à Dangorn et Dwimbar, et commanda une Kreik, tout en considérant bassement la sorte de nain qui tentait sa chance dans l'Auberge du Squig Boiteux, lieu si marqué par le drame, la fraternité et les expériences Pumaesques...

Une petite forme passa verticalement en criant devant la fenêtre et s'écrasa mollement dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyVen 30 Mai - 9:11

Dangorn sortit un sablier de sa besace et chronométra le temps que mettait Palmito pour tomber du deuxième étage. Sept grains de sable et demi, il avait déjà eu de meilleures performances. Sans doute cette andouille avait encore sauté les bras écartés, on lui avait pourtant répété des dizaines de fois que ça augmentait sa résistance à l'air.

Se reconcentrant sur la discussion avec Kronir, à laquelle venait de se joindre Dwimbar, Dangorn l'interrompit en rigolant.

"Haha, mais enfin Dwimbar, laisse-lui le temps d'arriver ! On vient à peine de faire connoissance que tu lui parles déjà comme à un mercenaire vétéran, hahaha !"

Il se tourna vers Kronir, sans cesser de parler à Dwimbar.


"En supposant que Kronir n'ait jamais participé à un siège, qu'est-ce que cela change ? Il aura de toute façon maintes occasion de faire des sièges et des embuscades et d'autres choses une fois qu'il sera accepté parmi nous. Encore heureux que nous ne recrutons pas que des vétérans, on serait trop peu sinon."
Revenir en haut Aller en bas
kronir tapenclume
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyVen 30 Mai - 9:21

"Merci, sir Dangorn, vous me sauvez !"
"Néanmoins "Rouge breche" Je serais ravis d'apprendre vos techniques, notemment sur la réaction fasse à une charge ! "
" Je n'ai je l'avoue pas l'habitude des batailles rangée, néanmoins j'ai deja vécu quelque escarmouche, et mon adresse a recharger rapidement m'a permis de sauver plus d'une fois un camarade désarmés ou d'on l'arme s'est enraillé."

Kronir avait le cerveaux en compote, il avait trouvé rapidement des arguments là ou l'instant d'avant il se sentais desarmé.Néanmoins sa curiosité l'emporta.

"Montrez moi donc comment cela marche, et ce que vous comptez en faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyVen 30 Mai - 12:11

Dwimbar écouta le "Hiiiiiiii" lointain puis le "Scrrrrroonnntch" habituel du désormais célèbre fanatique du défenestrage. Il reprit la discussion avec Kronir Tapenclume et Dangorn....

- "Au risque de faire le rabat-joie, mon cher Dangorn, j'ai moi-même essuyé un revers douloureux lors de mes premières expériences en Tilée. Je débutais, je n'étais pas prêt et j'avais cinq artilleurs à diriger. Si j'avais posé les bonnes questions avant et si j'avais suffisamment écouter le maître cannonier lors des exercices, je n'aurai pas eu à sonner la retraite de mon équipée. Heureusement que les brigades de Braganza mettent du temps à recharger car je ne donnais pas cher de notre peau !"

Dwimbar leva la bière à ses lèvres revoyait la scène et surtout les sévères remontrances du Duc de Remas lors de l'arrivée au Pavillon principal. Il but la moitié de son bock et reposa la bière sur la table près du schéma, les moustaches blanches de mousse (il ressemblait à un vieux morse). Son regard déterminé et sérieux empêchait cependant qu'on lui fit remarquer...

- "Je sais que tu débutes, Kronir et que tu n'es pas vétéran mais je te conseilles de ne pas être avare en questions et en demande d'aide. Nous sommes là pour ça. Quand à l'épure technique..."

Dwimbar récupère le parchemin et le plie soigneusement dans sa gibecière...

-" C'est bien essayé mais c'est moi qui te posais la question...si le sujet t'intéresses vraiment, on en reparlera. Tu ne m'as toujours pas dit d'où tu venais et si tu étais membre d'une guilde d'engingneurs ? Middenheim peut-être au vu de ton léger accent ? Il n'y a pas de honte à dire que tu es capon dans cette taverne et au sein de cette confrérie, tu sais, je l'ai moi-même été. C'est juste que nous devons êtes sûr que tu n'a pas été banni par le Conseil des Maîtres-Engingneurs.

Dwimbar entendait encore le marteau oppressant de Thweadri Gurnisson taper sur le bureau du Conseil de Karaz-a-Karak...et sa réintégration plus tardive à la guilde des Engingneurs de Nuln elle aussi marquée par trois coups de marteau.... Marteau de souffrance et marteau d'espoir, ainsi était son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptySam 31 Mai - 5:13

"Tiens donc encore un ingénieur nain..." Alberick le regardait avec un air amusé et rempli d'affection, comme un peu tout les nains d'ailleurs.

"Bienvenu messire, n'hésitez pas à venir nous raconter vos histoires, pour ma part je suis souvent assis à cette table la bas au coin du feu, et Dwimbar et Dangorn si vous n'aviez pas remarqué que j'étais rentré venez donc boire un chopine avec moi j'ai bien des aventures à vous conter!"
Revenir en haut Aller en bas
kronir tapenclume
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptySam 31 Mai - 6:14

"Merci, je n'y manquerais pas sir ???"

"Quand à vous Rougebrèche, je ne souhaite pas vous contez mes origines
, néanmoins, je ne pux que vous félicitez, je viens bien de middenheim, j'étais la bas pendant le siege ...."
Kronir resta silencieux, perdu dans ses pensées, puis repris:
"Néanmoins je peux vous assurer ne pas m'etre fait recaler par le Conseil...j'étais dans les premiers de ma promotion .."
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptySam 31 Mai - 6:19

"Appelez moi Alberick! il se trouve que j'ai justement un ami ingénieur actuellement en voyage pour je ne sais quelle recherche personnelle, je ne comprends pas tout à vos affaires mais il parait que je suis de bonne compagnie. Je vous attendrais là-bas !"

Le répurgateur pointait du doigt une table proche de l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptySam 31 Mai - 9:16

Citation :
il parait que je suis de bonne compagnie

-il parait...mais c'est tout. Ah!Ah!Ah!

Une femme, portant une petite amulette au symbole de Sigmar, venait d'entrer et se dirigeait vers le comptoir en s'esclaffant. Elle se mit à côté de Vadhino et commanda une bière.

-Bienvenu mon enfant. Saches que tu n'as pas à raconter ta vie, ni tes origines à qui que ce soit ici. Nous cherchons seulement des hommes capables de tenir la route sur des champ de bataille. Autre chose que des elfes, si tu vois ce que je veux dire...

La femme fit un clin d'oeil au jeune nain et se mit à siroter sa bière. Elle murmurra tout bas au prophète.

-L'abime pas trop quand même, c'est un nain. Puis, il faut qu'il me donne sa cotisation au temple avant de mourrir...On fera 50/50...



PS : l'âge ne fait pas l'homme, et souvent, les hommes ne font pas leur âge ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kronir tapenclume
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptySam 31 Mai - 11:18

Kronir avait l'air d'avoir tarit quelque seconde la soif d'information de rougebrèche, il profita donc de ce répis pour allez vers la table de l'homme nommé Alberick, il se demandait de qui il parlait, et cela que cela avait en raport avec lui ...

Kronir ne voulait pas raconter ses origines, son père etait mort sans se soumettre a une promesse qu'il avait faites, et il incombait a Kronir de payer la dette d'honneur.
Kronir avait donc tenté l' Académie d'engingueur de karak ankor, il était parmis les meilleurs desa catégorie, mais en essayant une nouvelle forme d'arquebuse a répétition, il avait desobéi aux ordres, il avait donc était humilié et viré de l'Ecole, et avait trouvée refuge a Midennheim, ou les siens était facilement accepté....




Hrp: esquivation ^^
EDit pour en desoous: J'ai cherchez un peu dans mes bouquin de wrjdr...désolé, je gagnais du temps pour le faire avant ...


Dernière édition par kronir tapenclume le Dim 1 Juin - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyDim 1 Juin - 4:20

Dwimbar Kheledril se retourna vivement en écoutant Shandra parler...il s'approcha d'elle :
- Vous savez, Shandra, vous insistez pour qu'il n'ait pas à raconter sa vie et par ailleurs vous voulez juste des hommes capables de tenir sur un champ de bataille ...? Comment pouvez-vous en juger ? une fois qu'ils partiront en charpie à vos côtés ou pas ? Les questions que j'ai posé à cette jeune barbe ne sont pas impudiques en termes nains et surtout en termes d'école ou de guilde d'ingénieurs. Elles permettent justement de connaître son expérience et son niveau d'avancement.
Quand à ses origines, il est libre de me dire ce qu'il veut ! Mais, foi de Dwimbar, un ingénieur nain qui ne prononce pas librement le nom de son père, de sa mère, la montagne d'où il vient et les citadelles qu'il a défendu est forcément un paria. Ils deviennent des déchus et sombrent rapidement, vous savez, le chaos devient malheureusement leur nouvelle famille...
- Je vous offre une bière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyDim 1 Juin - 13:06

- Ah bah si tu proposes...Une bière, ça se refuse pas, surtout entre nain...Euh...enfin bref.

Shandra pris la bière et en bu une grosse lampée.

- Vois-tu cher collègue, on a tous vécu des choses pas très jolies, et beaucoup de personne que tu croises tout les jour ici ont évité de peu la pendaison ou pire en venant ici. Et puis, quand un camarade qu'on ne connait pas trop "part en charpie", on a moins de peine.

Shandra bu une autre gorgée de bière avec un air sombre.

- Bein tu sais quoi ? On va aller écouter l'histoire de notre nouvel ami avant qu'il ne passe par la fenêtre !

Et sur-ce, Shandra alla s'asseoir avec Albérik et Kronir, sans se soucier de savoir si sa présence dérangeait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyLun 2 Juin - 4:48

Dwimbar prit sa bière et alla s'asseoir avec Shandra à côté des autres. Il fit semblant de trinquer avec tout le monde alors qu'Alberick et Kronir avaient commencé à discuter. Il dévisageait Kronir et Alberick avec un sourire. Son regard était perdu pourtant et ses pensées s'échappaient à des lieues d'Altdorf et de la taverne. Derrière eux, le feu brulait dans l'âtre, cela lui rappelait la forteresse de la ville de Spolieto et ses tours qui dégringolaient comme un château de cartes...ah quel assaut ce fût !
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyLun 2 Juin - 10:59

"...et c'est alors que vers le vingt-cinquième sous sol du labyrinthe j'ai du affronter d'étrange créature qui ressemblaient à des Squig miniatures, ils ne devaient pas dépasser un pieds de haut et étaient couverts de poils! c'est en maitrisant une nouvelle technique de triple saut sur des piliers de pierres placer au milieu d'un gouffre que j'ai pu leur échapper! HA ha! je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie!"

Alberick voyant les nouveaux arrivants s'installer afficha un large sourire et fit signe à Tave de venir prendre les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume EmptyLun 2 Juin - 11:52

Shandra avait seulement entendu le dernier mot et la conversation l'ennuyait déjà. Elle coupa donc le récit du pauvre Albérick :

-Ah ouais, passionnant.Shandra n'avais pas du tout l'air passionée. J'ai entendu dire que t'avais une amoureuse en ce moment, c'est vrai ? Nan, je dit ça parce que j'ai entendu la boulangère qui en parlait à la poissonnière, hier au marché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kronir tapenclume Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kronir tapenclume   [Candidature] Kronir tapenclume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kronir tapenclume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: