Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Bureau des plaintes, réclamations, pleures... Mer 9 Juil - 12:50 | |
| Ca roule je cette semaine je suis un peut short, j'ai des toiles à finir pour une expo vendredi soir, et mes vingt heures de codes à finir en 1 mois et demi. Et puis comme ca sa laissera plus de temps pour que tout le monde puisse participer car la je ne vois que Alberick (non pas que ca me déplaise) | |
|
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Bureau des plaintes, réclamations, pleures... Jeu 10 Juil - 5:32 | |
| - Gräph Heeck a écrit:
- car la je ne vois que Alberick (non pas que ca me déplaise)
Merci merci c'est un plaisir aussi, mais c'est vrai que la j'ai un peu l'impression de faire un exploration pseudo solo pendant que les autres sont fascinés par les toiles du manoir ^^ | |
|
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Bureau des plaintes, réclamations, pleures... Lun 14 Juil - 14:49 | |
| Bah y'en avait pas mal à l'IRL aussi faut dire...
Donc bon je veux pas geeker pendant l'IRL, ça se fait pas ^^.
hein Sig ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des plaintes, réclamations, pleures... | |
| |
|