| [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? | |
|
+4Dalrikmakaz Alberick Mauldred KarakAlaric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? Ven 6 Juin - 11:39 | |
| Si c'est le cas, ne cherchez plus, vous etes à la bonne adresse. Car oui, comme chacun le sais, tous les Rolistes ont une âme d'amateur de manga, quelque part au fond d'eux (enfin, une bonne partie en tout cas). Voici un site qui compile, en toute légalité evidemment, une grande partie des génériques des manga parmis les plus emblématiques (ou pas) de ces 20 dernieres années. Et tous sont disponible en version longue, s'il vous plait -> http://www.coucoucircus.org/ost/index.php#FSi vous souhaitez les télécharger, afin de les mettre sur MP3, ou bien faire rougir vos amis d'envie (ou de honte de vous connaitre, c'est celon), et bien il vous faudra vous rendre sur ce site -> http://www.geneworld.net/Ps : Voilà un titre sans rallonge, j'espere qu'il te plaira Demön PSs : Et un sujet où nous pourrions mettre tous nos mangas favoris, est-ce que ce ne serait pas un peu HS, meme dans une flood-zone ? Sinon je me ferai un plaisir de le creer PSSs : Si ce sujet est dors et déja HS, n'hésitez pas à le supprimer, Ô modérateurs tout-puissants. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? Ven 6 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? Sam 7 Juin - 10:44 | |
| Merci pour le lien ça va m'être utile | |
|
| |
Dalrikmakaz Habitué de la taverne
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : nice Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Nom: Dalrikmakaz Race: nain Carrière (classe): ingenieur
| Sujet: Re: [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? Sam 7 Juin - 14:26 | |
| Sympa le lien mais en même temps ça va être un enfer à la maison je vais entendre le générique des bisounours en boucle | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? Sam 7 Juin - 14:37 | |
| sauf si tu me les met de coté pour que je les mette sur mon mp3 ^^ | |
|
| |
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Re: [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? Dim 8 Juin - 8:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? Dim 8 Juin - 9:53 | |
| Immonde | |
|
| |
Dalrikmakaz Habitué de la taverne
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : nice Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Nom: Dalrikmakaz Race: nain Carrière (classe): ingenieur
| Sujet: Re: [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? Dim 8 Juin - 10:25 | |
| 100% moi celle des bisounours ^^ | |
|
| |
Aerandir Habitué de la taverne
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom: Aerandir Calaelen Race: Haut Elfe Carrière (classe): Guerrier Fantôme
| Sujet: Re: [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? Lun 9 Juin - 5:52 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? Lun 9 Juin - 6:18 | |
| Bon, je vais être obligé de fermer ce topic... Motif : c'est trop intolérable, quoi !!! Purée... Y a des trucs que je regardais quand j'étais môme et ça ne me faisait pas le même effet à l'époque... | |
|
| |
| |
| |
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Re: [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? Lun 9 Juin - 8:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Alberick Poivrot
| Sujet: Re: [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? Lun 9 Juin - 9:48 | |
| y a une puberté chez le poulpes? Moi ces génériques me rendent toujours joyeux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? Mar 10 Juin - 0:39 | |
| - Alberick a écrit:
- y a une puberté chez le poulpes?
Bin, vi. Il faut bien être petit pour devenir grand. Hum... Ca, c'est profond... | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? Mar 10 Juin - 2:04 | |
| Tu vois les tentacules, c'est son acnée qui est restée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? Mar 10 Juin - 2:24 | |
| - Lauter von Carroburg a écrit:
- Tu vois les tentacules, c'est son acnée qui est restée...
Eh, Eh, Eh ! Bin, vi, mais moi, au final, je n'ai que huit boutons, mon petit Lauter... Encore une pinte de Biactol ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? | |
| |
|
| |
| [Sites] Vous cherchez des génériques de Manga ? | |
|