Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Parodies Sam 4 Nov - 2:21 | |
| | |
|
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Parodies Sam 4 Nov - 2:38 | |
| Tient Yadaraf, je donne même dans ma grande béatitude le site officiel de toutes ces parodies (pour les voir en haute qualité ). www.mozinor.comMes préférées sont le Kamoulox, 007, toto story, spoke on the water et j'en passe !!! Essayez les toutes, c'est excellent. | |
|
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Parodies Sam 4 Nov - 3:17 | |
| une seule chose à dire: CACA MOU !!! CACA MOU !!! CACA MOU LOOOOOX !!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodies Sam 4 Nov - 4:37 | |
| et puis dans le désordre : l'architecte, l'autostoppeur ou encore bite it de Mickael Jackson !!! |
|
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Parodies Sam 4 Nov - 5:32 | |
| Mdr Laconfir qui s'énerve ^^ C'est vraiment une preuve que les parodies sont excellentes | |
|
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Parodies Sam 4 Nov - 11:00 | |
| Très bien faite merci pour ce petit moment de bonheur ! | |
|