Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[jeu test] Ton potentiel pécho

+5
Laconfir
Mauldred
sigmaris
Gräph Heeck
Mordrep Hurletonnerre
9 participants
AuteurMessage
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre

Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

[jeu test] Ton potentiel pécho Empty
MessageSujet: [jeu test] Ton potentiel pécho   [jeu test] Ton potentiel pécho EmptyMar 17 Juin - 5:11

Tu as obtenu un score de 35 points. Tu es une machine bien huilée... mais pas à l'abri de la casse !!! T'as un bon potentiel et soit tu le sais et t'en joues à donf (ect...)

Qui fait mieux ? En restant honnête dans les réponses ! :p

http://www.tasante.com/test/lire/23/
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

MessageSujet: Re: [jeu test] Ton potentiel pécho   [jeu test] Ton potentiel pécho EmptyMar 17 Juin - 5:18

Tes résultats

Tu as obtenu un score de 33 points.

Ton profil :

Tu es une machine bien huilée... mais pas à l'abri de la casse !!! T'as un bon potentiel et soit tu le sais et t'en joues à donf, soit tu peux te lancer sans risquer le big crash... Bref, ton c.. c'est pas du poulet ! Malgré tout on a quelques idées à te soumettre... - Avec le temps tu risques de pécho la grosse tête en plus de tes victimes... Et ça à terme ça peut jouer contre toi. Tu vas te laisser aller, faire moins d'efforts... La négligence t'attend au tournant ! Si t'as un bon potentiel, il faut le cultiver, voire l'améliorer. La perfection n'existant pas il ne faut pas que tu crois que tu vas l'incarner et bien te remettre en question un minimum à chaque approche. - Reste "open" quoi qu'il se passe sans pour autant se la jouer "aware"... Trop de confiance peut amener celui/celle qui te fait face à se demander si t'es pas qu'un rideau de fumée pour masquer le vide... Etre trop beau ou trop fort ça peur faire peur aux autres... Observe donc bien autour de toi et ne te coupe pas de la réalité : t'as le gros lot en main !!!

---> faites moi penser à plus faire de quizz à la con ...
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre

Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [jeu test] Ton potentiel pécho   [jeu test] Ton potentiel pécho EmptyMar 17 Juin - 5:30

Gräph Heeck a écrit:
Tes résultats

---> faites moi penser à plus faire de quizz à la con ...
Mwahahaha attend j'en aurais d'autres ! :fufu:
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

MessageSujet: Re: [jeu test] Ton potentiel pécho   [jeu test] Ton potentiel pécho EmptyMar 17 Juin - 5:38

Tes résultats

Tu as obtenu un score de 20 points.

Ton profil :

Y'a comme des turbulences en plein vol... C'est pas très brillant tout ça, mais il manque pas grand chose pour faire un vol sans encombres... Si t'as le sentiment d'être un peu au ras des pâquerettes ou que les gens ne s'intéressent pas assez à toi quand tu veux les captiver, suis ces quelques conseils : - Pose les choses à plat... Analyse tes qualités et tes défauts... et même si t'as plus de défauts parfois ça peut être des qualités pour d'autres !!! A partir de là mise plein pot sur ces aspects qui font que tu sors du lot... sans pour autant jouer le/la gros(se) lourd(e) qu'a tout vu ! - Développe ton sens de l'observation et analyse si ta cible te correspond bien ou ce que tu dois faire pour lui correspondre... Encore une fois, ne force pas les choses ou c'est le crash assuré. Apprends le mot "nuance" et tâche de la jouer fine, de créer un minimum de mystère autour de ta personne pour que l'autre se dise que t'es pas vide... Bourriner c'est bon pour les bourrins et c'est pas bon quand il faut que tu te fasses miel pour les abeilles... - Pense à ton image qui reste la première impression que l'on a de toi. Si tu sens le pâté de lapin sauvage, que t'as le cheveu gras et le pantalon tâché à la mayonnaise, sache que tu n'es pas un modèle d'attirance... Faire un petit effort, ça coûte pas grand-chose. Si c'est la timidité qui te pose problème, c'est tout pareil : te sentir mieux dans ta peau ou tes fringues ça redonne confiance en soi. Il faut être bien dans sa peau pour pécho !!! Voilà t'es sur la voie de la réussite si t'es un minimum volontaire ! N'oublie pas de bien prendre la température et de savoir saisir les signes qu'on t'envoie. Ils peuvent t'indiquer dans quel sens évoluer.

loser =D
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: [jeu test] Ton potentiel pécho   [jeu test] Ton potentiel pécho EmptyMar 17 Juin - 6:06

J'ai obtenu 32, mais parfois j'ai répondu des trucs pour déconner.

En fait en général je suis un grand timide avec les filles, surtout avec celles qui me plaisent beaucoup.

Tiens, en le refaisant version "sérieux" j'ai eu 28. En même temps suis-je vraiment sérieux la plupart du temps ? En fait non. Laughing
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

MessageSujet: Re: [jeu test] Ton potentiel pécho   [jeu test] Ton potentiel pécho EmptyMar 17 Juin - 10:53

Tu as obtenu un score de 33 points.

LOL alors que je drague jamais, j'ai juste répondu honnêtement par rapport à mon peu d'expérience, c'est n'importe quoi ce truc XD
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [jeu test] Ton potentiel pécho   [jeu test] Ton potentiel pécho EmptyMer 18 Juin - 1:45

Tes résultats :
Tu as obtenu un score de 38 points.

Ton profil :

T'es mytho ou t'es un mythe ? T'as pécho un détecteur de points avant de faire le test ou t'es vraiment un(e) killer ??? Si t'es là on n'a pas grand-chose à t'apprendre mais ça doit te faire plaisir de l'apprendre ! Donc si tu vises bien, tu fais le carton. Clair et net. T'excite pas trop quand même ! - Dans la vie faut être humble... Au bout d'un moment tu peux très bien t'endormir sur tes lauriers et perdre de ta superbe. Rolls un jour veut pas dire Rolls toujours ! Ton excellence doit donc se cultiver... - A la limite monte une école ou fais quelque chose pour aider les autres à s'en sortir !!! Tout le monde y gagnera ! Allez, la joue pas trop fièr(e) et file droit ! Qu'on ne t'y reprenne pas !!!

Je suis une bête. Je suis un maître. Je suis un Dieu. Inclinez-vous. Razz
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: [jeu test] Ton potentiel pécho   [jeu test] Ton potentiel pécho EmptyMer 18 Juin - 2:51

Je t'ai battu Demön :feurnard:

En fait il suffit de cocher les réponses qui font super prétentieux et trop sûr de soi. Razz

[jeu test] Ton potentiel pécho Image4hj9
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [jeu test] Ton potentiel pécho   [jeu test] Ton potentiel pécho EmptyMer 18 Juin - 3:14

Oua ! D'un point ! J'suis dégue ! Razz
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

MessageSujet: Re: [jeu test] Ton potentiel pécho   [jeu test] Ton potentiel pécho EmptyMer 18 Juin - 7:13

Ouais, c'est de la merde. Je suis arrivé à 31 ou 33 aussi je crois et c'est pas vraiment représentatif ! [jeu test] Ton potentiel pécho Biggrin2
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [jeu test] Ton potentiel pécho   [jeu test] Ton potentiel pécho EmptyMer 18 Juin - 13:58

Sur un forum d'une autre guilde de wow, un pot qui joue habituellement roleplayement parlant un tauren rital (tombeur irresistible aldo machone) a fait le test sérieusement : 41 point Very Happy
J'ai un peu honte qu'il à dit l'copain Razz
Sinon il souhaite une mort douloureuse à l'auteur du test pour son joli français [jeu test] Ton potentiel pécho Biggrin2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [jeu test] Ton potentiel pécho   [jeu test] Ton potentiel pécho EmptyJeu 19 Juin - 7:44

Je vous jure j'ai même pas triché!!!!!
Bon, si on pouvait oublier d'en parler à mon elfe......

Tes résultats

Tu as obtenu un score de 38 points.

Ton profil :

T'es mytho ou t'es un mythe ? T'as pécho un détecteur de points avant de faire le test ou t'es vraiment un(e) killer ??? Si t'es là on n'a pas grand-chose à t'apprendre mais ça doit te faire plaisir de l'apprendre ! Donc si tu vises bien, tu fais le carton. Clair et net. T'excite pas trop quand même ! - Dans la vie faut être humble... Au bout d'un moment tu peux très bien t'endormir sur tes lauriers et perdre de ta superbe. Rolls un jour veut pas dire Rolls toujours ! Ton excellence doit donc se cultiver... - A la limite monte une école ou fais quelque chose pour aider les autres à s'en sortir !!! Tout le monde y gagnera ! Allez, la joue pas trop fièr(e) et file droit ! Qu'on ne t'y reprenne pas !!!
drunk
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

MessageSujet: Re: [jeu test] Ton potentiel pécho   [jeu test] Ton potentiel pécho EmptyVen 27 Juin - 6:19

4o points pour moi .... :biere: T'es mytho ou t'es un mythe ? T'as pécho un détecteur .....blablablabla
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Carrière (classe): Répurgateur

MessageSujet: Re: [jeu test] Ton potentiel pécho   [jeu test] Ton potentiel pécho EmptySam 28 Juin - 3:17

Tes résultats

Tu as obtenu un score de 39 points.

Ton profil :

Quoi comment ça Dalrik est derière moi avec une hache de guerre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [jeu test] Ton potentiel pécho   [jeu test] Ton potentiel pécho Empty

[jeu test] Ton potentiel pécho
Page 1 sur 1