| [Sport] Euro | |
|
+7kalidor Qendilh Lauter von Carroburg KaosFactor Gräph Heeck Mauldred sigmaris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 5:53 | |
| Déduisez ce que vous voulez de ma réponse, moi seul la connait Seul indice j'aime pas les jambes poilues | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 6:10 | |
| | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 6:13 | |
| - Drugnalf Skani a écrit:
- Déduisez ce que vous voulez de ma réponse, moi seul la connait
Seul indice j'aime pas les jambes poilues Donc il sauverai le mari (les sportifs s'épilent pour éviter les irritations dues au frottement) Bref il est malheureusement sérieusement atteint... Mais bon c'est quand même le chef de guilde on va tout de même pas le bruler... PETRRRRRRRRUUUUUUUS on fait quoi??? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 6:19 | |
| brulez le et ca sera moi le chef =D | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 6:31 | |
| HA Trahison rébellion, coup d'état!!!
Brulons Sigmaris je suis sur que personne m'en voudra pour ça !!! Certainement sa faute si Drugni a été corrompu par le foot ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 6:34 | |
| Tsss... Si un seul instant tu aurais cru pouvoir endosser ce rôle je vais briser tes rêves, tu n'en as pas l'étoffe sigounet, c'est comme comparer les torchons et les serviettes Il n'y a que moi qui puisse endosser ce rôle, dans le cas contraire vous seriez dans de sales draps. Et puis Adriana c'est même pas la plus joulie proposez moi Noémie Lenoir, la femme de Claude Makelele et là je serais même prêt à le mettre en danger pour la récupérer | |
|
| |
Alberick Poivrot
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 6:40 | |
| je me trompe ou c'est elle qui joue dans gomez et tavares? | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 6:49 | |
| J'adore son téléphone. Non sans déconner les gars c'est une pantoufle ça O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 6:54 | |
| Ouais bein le coup du maquillage qui tien après un plongeons dans la piscine, j'y crois pas...! |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 7:12 | |
| C'est du waterproof...
Nan mais c'est ce que je dis c'est une pantoufle : c'est une fille t'est bien dedans mais tu sortirais pas avec !
De toute façon les mannequins n'ont aucun charme c'est bien connu. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 8:01 | |
| jla trouve pas belle moi XD | |
|
| |
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Nom: Karazgorm Race: Nain Carrière (classe): Pretre des runes
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 10:56 | |
| Au bucher ! brulez moi tout ces fans de foot ! dans la vie il y a que le rugby ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 11:01 | |
| ta gueule pédro =D mais wai brulez les :p | |
|
| |
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Nom: Karazgorm Race: Nain Carrière (classe): Pretre des runes
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 11:04 | |
| Si tu continue à m'appeler comme ça c'est toi que je brûle... je me sent une âme d'inquisiteur d'un coup... Sale emo | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 11:08 | |
| tention espèce de euh CA ! | |
|
| |
Karazgorm Poivrot
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 11:10 | |
| MAIS Haaa ! on a pas le droit d'être espagnol ? Sig' je te merde ! compare moi encore une de ces séries débile et.... je te prend par les oreilles et je monte en levrette | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 11:14 | |
| ok j'arrete de t'appeler pedro !
Miguel XD | |
|
| |
Karazgorm Poivrot
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 11:16 | |
| ho mon dieu... *respire et prend ça ventoline* Sale ça : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 11:57 | |
| - Citation :
- c'est une fille t'est bien dedans mais tu sortirais pas avec !
C'est clair que c'est pas mon genre (ni dedans, ni dehors!) !! Bon, pour le reste ça suffit, c'est des insultes trop horribles ! Flooder oui, mais mettre du Tokyohotel non! Mais que fait la censure !!!! |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 12:05 | |
| AAAAAAAAARRRRRRG mes yeux !!! Je suis devenu aveugle ! EDIT : Voilà, une vidéo faite par un petit jeunot mais ce qu'il dit est tellement vrai... https://www.dailymotion.com/video/x44543_el-duel-rammstein-vs-tokio-hotel_musicEvidemment c'est très démagogique et tout ce qu'il dit on le sait déjà mais ça fait du bien de voir que certains jeunes ont encore AC/DC dans leurs références musicales et que... ON PEUT VAINCRE LA TEKTONICK ET TOKYO HOTEL ! La lutte n'est pas terminée ! Si nous combattons tous ensemble ce fléau on peut encore gagner ! | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 17:29 | |
| - Karazgorm a écrit:
- Dans la vie il y a que le rugby !
+1 ^^ Dwimbar | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Sport] Euro Sam 21 Juin - 19:29 | |
| je te soutiens moi chef dans ta lutte pro foot ! | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Sport] Euro Lun 23 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sport] Euro Lun 23 Juin - 12:02 | |
| J'attendais ce nouvel opus pour le prendre sur Wii mais bon je vais devoir patienter je sens, j'ai déjà bien fatigué le 2008 sur les autres plateformes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sport] Euro | |
| |
|
| |
| [Sport] Euro | |
|