Non non je postule pas pour être maire je veux pas être élu
Cependant si j'étais embauché en mairie tu peux être sur et certain que je démissionne immédiatement de mes deux boulots pour me consacrer a un travail de bureau saint et épanouissant où je m'estimerai heureux de servir une communauté.
Finis pour moi de faire le larbin pour une vieille illettrée maniaco-dépressive ou de gratter et nettoyer des trucs tellement immondes que même dans cette partie du forum je peux pas en parler. A moi une vie de lumière où la nuit je ferais ce que toutes les personnes honnêtes font c'est à dire DORMIR!
Plus besoin de faire attention à qui je parle quand je suis au restaurant et qu'on me demande ce que je fais dans la vie, plus besoin de supporter les gens qui me rapportent fièrement des jaquettes de Dvd dont le sujet varie de la simple vulgarité à l'abomination sans non, comme le ferai un chien galeux rapportant un cadavre d'animal pourrissant à son maître.
Oui bientôt je serais libre vous m'entendez LIIIIIIIBRE!!
(Vous entendez alors le bruit d'un silencieux et vous voyez Alberick s'effondrer une fléchette tranquillisante planté dans la fesse. Dalrikmakaz s'approche, le fusil à la main, vous sourit et se contente d'attraper Alberick par le pied et de le trainer dans un coin de la pièce ou ses ronflements seront a peine audibles.)