| Victoire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Victoire ! Lun 6 Nov - 3:54 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Victoire ! Lun 6 Nov - 11:43 | |
| Nooooon je n'ai pas pu venger Mauldred! Damned! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Victoire ! Mar 7 Nov - 9:02 | |
| Me venger ? Mais ce n'est plus la peine. Maintenant que les Prophètes ont quitté ce monde, Encdaël ne retient plus mon âme prisonnière. Je pourrai enfin ressuciter lorsque le temps sera venu (je vous prépare un petit scénar avec Neist dans cette optique ). | |
|
| |
Zalfig Ingénieur fou
| Sujet: Re: Victoire ! Mar 7 Nov - 9:51 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
- Je pourrai enfin ressuciter lorsque le temps sera venu
ENCOOOORE !?!? * s'arrache les cheveux ..* | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Victoire ! Mar 7 Nov - 10:11 | |
| Ben... jamais deux sans trois Mais si ça ne vous dit rien, j'abandonne l'idée. Après tout je m'amuse autant avec Neist. C'est juste que j'ai plus de chemin à faire avec lui avant de goûter aux joies du niveau maximal, mais à vrai dire je ne suis pas du tout pressé, ça pourra attendre. Enfin c'était juste une idée d'event. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Victoire ! Mar 7 Nov - 11:51 | |
| Je veux mon maumaul Ouais qu'il réssucite et qu'on aille à nouveau piccoler comme au bon vieux temps! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Victoire ! Mar 7 Nov - 12:38 | |
| J'ai hâte de lire un magnifique résumé fais par mon Dangorn préféré ! Oublis pas les screens mon vieux ! | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Victoire ! Mar 7 Nov - 21:26 | |
| Bonne idée tiens, reviens, je te filerai quelques pages de mon carnet d'adresses pour que tu les "occupes"... Je suis un peu overbooké à force en ce moment... | |
|
| |
Zalfig Ingénieur fou
| Sujet: Re: Victoire ! Mer 8 Nov - 6:30 | |
| On ne va pas cracher sur un bon event .. (un bon hein ? :p) et puis effectivement jamais 2 sans 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire ! Jeu 9 Nov - 9:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire ! Jeu 9 Nov - 11:19 | |
| tu parles, maintenant que tu as goûté aux joies du guerrier, tu ne pourras jamais rejouer un palouf mon pauvre :p |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire ! Jeu 9 Nov - 11:48 | |
| C'est vrai que ne plus pouvoir chaaaaaaarrrrrger ça va me manquer... En même temps je trouve que le guerrier ne heale pas assez et n'a pas assez d'auras à mon goût. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire ! | |
| |
|
| |
| Victoire ! | |
|