Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Sieges

3 participants
AuteurMessage
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Sieges Empty
MessageSujet: Re: Sieges   Sieges EmptyLun 30 Juin - 15:58

http://fr.youtube.com/watch?v=LkRaYguiLRk
petite vidéo pour ceux que ca interresse
c'est un siege, ou le but du siege est expliqué durant la vidéo, et euh certains bugs aussi
la il y a pas trop de pvp, vu que les défenseurs n'étaient que 10 et eux 48, alors oui forcement ... c'est déséquilibré :p
Urvan parlait du déséquilibre qu'on aura dans WAR, bah en fait t'en aura aussi dans AOC, tout dépendra des guildes en fait, tu pourras très bien avoir du 20 vs 100, ca dépendra de qui viendra pour défendre et attaquer =D après faut voir si le nombre de joueur est limité

enfin bref, si ca vous interesse allez voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana

Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan

Sieges Empty
MessageSujet: Re: Sieges   Sieges EmptyMar 1 Juil - 4:36

Foutu sig', comment tu peux comparer le déséquilibre de aoc à celui de war ?

Il n'y a absolument aucun rapport. Dans AoC t'est en sous nombre, tu prend les mesure pour y remédier, tu rameute des guildes amis et vamos ! Tu pars défourailler les méchants.

Dans war quand y a 10 ordeux et 40 destructionneux... euh... bah... euh... voilà, quoi.

J'ai pas regardé la vidéo jusqu'à la fin, on y vois rien. Tout est déjà finis en fait.
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage

Sieges Empty
MessageSujet: Re: Sieges   Sieges EmptyMar 1 Juil - 6:45

avant que les méchants défenseurs de AOC me gueule dessus, les sieges étaient ce qui m'interessait le plus dans ce jeu
jme suis donc renseigné et j'ai lu le forum

voila ce que j'ai appris

chaque ville a une fenetre de vunérabilité ou une guilde ennemi peut venir s'inscrire pour attaquer la cité. cette fenetre était buggé et empechait de changer d'heure de vulnérabilité, ce qui explique que l'assaut se soit produit à une heure tardive et que le nombre de défenseurs soit faible

tu peux venir devant la cité avant qu'elle ne soit vulnérable et l'attaquer dès que c'est ouvert :p

le trébuchet était buggé et ne marchait pas, les mamouths qui font office de bélier, donnaient des coups à 200, des combos donnaient des coups à 5000, les armes de sieges sont inutiles

Il y a un compteur de point, chaque ennemi tuer rapporte un point à la faction, chaque batiment détruit rapport 10 points aux assaillants et en fait perdre 10 au défenseurs. Peter la porte et les murs rapportent marche aussi
après j'ai pas trop bien compris, si tu es l'attaquant et que tu gagnes tu dois prendre un tuer ou tuer un pnj pas trop compris quoi XD
c'est une instance donc si un joueur est éjecté, il ne peut pas revenir. les assaillants ont commencé à 48 et on fini a 20-30

bref voila en gros le fonctionnement

sur le forum officiel dans le sujet dédié, les assaillants et les défenseurs s'insultes joyeusement, de gros nuls, de tricheurs d'antifairplay, de mauvais joueurs, bref une ambiance sympa

je trouve dommage de devoir détruire les batiments, surtout si ton but est de capturer la cité =/ par contre faut que jme renseigné si le nombre de joueurs est limité ou pas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Sieges Empty
MessageSujet: Re: Sieges   Sieges EmptyJeu 3 Juil - 15:37

de ce que je sais il n'y a pas de limite de joueur hormis dans les "arenes"

tu dois détruire pour reconstruire ta citadelle

Tu peux ameuter des mercenaires avant/pendant le combat ou des guildes alliées

Tu as deux type de forteresse celle en zone pvp attaquée par des joueurs et celles pve attaquée par des pnj

les bugs sont avérés et vont bientôt être regler

voili voilou

War sera different en concept je crois, mais ils pomperons surement les bons trucs d'AOC et vice versa, on peut s'attendre a deux bons jeu, mais peut comparables.
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage

Sieges Empty
MessageSujet: Re: Sieges   Sieges EmptySam 5 Juil - 11:37

ahaha,le hateboy est de retour avec une nouvelle vidéo XD
http://fr.youtube.com/watch?v=fT7YOEN0ULU

il s'agit ici de la défense d'un fort, ce sont les memes guilde que dans l'ancienne vidéo, mais les assiégés sont les attaquants et l'équilibre est un peu meilleure
il semble qu'il y ait une guilde en attaque et cinq en défense

en lisant les commentaires, il semblerait qu'il y ait une limite de 48 joueur pour le siege
48 attaque contre 48 défenseurs, donc oui c'est sur il y a aura pas souvent du déséquilibre XD

http://fr.youtube.com/watch?v=fT7YOEN0ULU
les armes de sieges ne marchent toujours pas, ce qui rend cette bataille un peu déséquilibrée

sinon, j'aurais personnellement bien aimé retrouvé le système de lineage

une murailles, avec une porte accessible depuis un pont, faut la défoncer à l'aide de bélier, ou a la "main"

Sieges 1_castle
vous pouvez voir derrière la tour gauche qu'il y a un ptit truc rond, en fait c'est une muraille juste après la porte, qui forme une chicane et qui canalise les ennemis
il y a ensuite une deuxième porte pour le donjon, qui donne dans une grande salle. il y a une dernière salle ou se trouve la relique à capturer
j'espère que la video officielle de siege ne présente pas vraiment la réalité car les trébuchets anéantissaient les portes et les murailles, transformant la prise du fort en champs de bataille tout plat XD

j'aime la chicane moi :p

enfin espérons que le chiffre de 48 vs 48 augmente, déja que je rale a cause des instances de prise de capitale en 75vs75 XD
Contenu sponsorisé

Sieges Empty
MessageSujet: Re: Sieges   Sieges Empty

Sieges
Page 1 sur 1