Sujet: Re: [Vidéo] L'alcool rend les filles sexy Ven 25 Juil - 10:40
geek power!!!! j'adore ^^
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
Sujet: Re: [Vidéo] L'alcool rend les filles sexy Sam 26 Juil - 8:29
Ah bah bravo Dangorn, c'est pas comme ça qu'on va ramener des jeunes filles dans la confrérie ! Bon je te caches pas que j'étais pété de rire ! ^^
Dwimbar
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: [Vidéo] L'alcool rend les filles sexy Sam 26 Juil - 12:40
J'avoue que j'ai rarement autant rit, merci Dangorn pour cette magnifique vidéo
Aenarya Kemen'tari Client régulier
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Nom: Aenarya Kemen'tari Race: Elfe Carrière (classe): Guerrière Fantôme
Sujet: Re: [Vidéo] L'alcool rend les filles sexy Dim 27 Juil - 5:06
Je dois dire que cette vidéo est excellente . Malgré que j'appartienne au sexe féminin ( vous pouvez toujours crever la gueule ouverte pour que je dise faible . )
Merci Dangorn !!
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: [Vidéo] L'alcool rend les filles sexy Dim 27 Juil - 6:24
Pas besoin tu l'as quasi dit toute seule
(Edit : Je plaisante, la vie nous montre bien que ce sont nous qui sommes faibles... Sinon pourquoi on se ferait marcher dessus comme ça :s)
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: [Vidéo] L'alcool rend les filles sexy Jeu 31 Juil - 8:58
Aenarya Kemen'tari a écrit:
Je dois dire que cette vidéo est excellente . Malgré que j'appartienne au sexe féminin ( vous pouvez toujours crever la gueule ouverte pour que je dise faible . )
Merci Dangorn !!
[Sujet brulant détecté]
Enfin bon le jour où une femme trouvera que la guerre c'est quelque chose d'utile(mais ça n'enlève rien à sa barbarie), oui elle pourra dire qu'elle n'appartient pas au sexe faible...
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] L'alcool rend les filles sexy Jeu 31 Juil - 10:05
Madruk Tranch'Kran a écrit:
[Sujet brulant détecté]
Enfin bon le jour où une femme trouvera que la guerre c'est quelque chose d'utile(mais ça n'enlève rien à sa barbarie), oui elle pourra dire qu'elle n'appartient pas au sexe faible...
???
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: [Vidéo] L'alcool rend les filles sexy Jeu 31 Juil - 13:19
Elle va se battre? bon reste une faible femme :p non mais...
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: [Vidéo] L'alcool rend les filles sexy Jeu 31 Juil - 14:09
sont vraiment bêtes ces orcs :p
Madruk Tranch'Kran n'ork
Sujet: Re: [Vidéo] L'alcool rend les filles sexy Jeu 31 Juil - 14:49
Ca c'est deja mieux :p
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006