Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Référencement Mer 13 Aoû - 12:45 | |
| Plop J'ai le droit de demander un coup de pince même si chuis plus un merc'naire ? En fait voilà, je cherche un référencer (gratuitement) principalement google un blog que je suis en cours de création, et c'est chaud time, si vous connaissez des liens, bon plants je prend merci beaucoup. Voici le lien pour les curieux, le blog de mon école de kung fu ( wushu )traditionnel Ce blog est celui de l'Ecole Dragon Tigre, Kung fu ( Wushu ) Traditionnel style Quinshou shi quan ( boxe des dix animaux ) dont nous sommes les seuls représentants en europe. Dans notre pratique on trouve aussi le Qi cong ( exercices énergétiques interne ) ainsi que la préparation aux compétitions de Sanda ( boxe chinoise plein contact) et Qin da ( boxe chinoise technique ). http://ecole-dragontigre.kazeo.com/M'ci :p
Dernière édition par Mordrep Kurdum le Lun 25 Aoû - 2:18, édité 2 fois | |
|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Référencement Mer 13 Aoû - 12:53 | |
| biensur que tu peux tu peux meme toujours poster ici par contre jte conseille de le mettre dans ta signature sur tous les forums :p | |
|
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: Référencement Lun 25 Aoû - 2:09 | |
| | |
|