| courts extraits de la nouvelle cinématique | |
|
+7Mordrep Hurletonnerre Branak Skarginson Volkar KaosFactor Lauter von Carroburg Warhound sigmaris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: courts extraits de la nouvelle cinématique Jeu 14 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mar 19 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mar 19 Aoû - 0:54 | |
| Belle cinématique.
Dommage que tout ceci ne soit que du marketing poudre aux yeux. Comme d'habitude, le vrai jeu, lui, se trouve toujours à des années-lumière de ce genre de spot promotionnel (ce n'est pas propre à WAR d'ailleurs).
Souhaitons toutefois que le résultat soit tout de même plaisant et immersif. | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mar 19 Aoû - 2:38 | |
| Olala ! Elle est magnifique cette vidéo !!! C'est à vous faire devenir fanboy ! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mar 19 Aoû - 4:00 | |
| Vidéo superbe et impressionante, c'est vrai. Mais qu'en est-il du jeu...? | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mar 19 Aoû - 4:59 | |
| C'est joli je dis pas, mais je sais pas vous mais moi le speech du début, ça m'a fait de suite penser au speech de Galadrielle dans le Seigneur des Anneaux de Jackson ; ça pousse même le vice a avoir la même intonation de voix . | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mar 19 Aoû - 5:01 | |
| Et c'est la vidéo de quel jeu ? | |
|
| |
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mar 19 Aoû - 5:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mar 19 Aoû - 5:27 | |
| Merde. Mordrep !
Noooon !
Vite vite un médecin !
Qu'on apporte une pierre tombale !
Non plus serieusement, si le jeu pouvait être aussi bien, ça serait génial... | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mar 19 Aoû - 5:33 | |
| - Branak Skarginson a écrit:
Non plus serieusement, si le jeu pouvait être aussi bien, ça serait génial... Ouais, c'est sûr... J'imagine déjà la machine qu'il faudrait pour faire tourner un MMO de ce qualibre graphique... Si déjà il arrive à faire tourner leur WAR sans que je sois obligé de louer un monstre de la NASA, ça sera super. | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| |
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mar 19 Aoû - 6:12 | |
| - Citation :
- C'est joli je dis pas, mais je sais pas vous mais moi le speech du début, ça m'a fait de suite penser au speech de Galadrielle dans le Seigneur des Anneaux de Jackson ; ça pousse même le vice a avoir la même intonation de voix .
Moi ça m'a fait penser à ma grand mère. Ponctué de "Bigre !" ou de "Bougre !" ça aurait été vachement mieux. D'ailleurs elle s'excite un peu toute seule la narratrice. Sinon la vidéo ? Trop bien ^^ J'aime beaucoup le coup des deux elfes, et surtout le mage flamboyant qui vient filer un coup de main à la fille, c'est la classe. Mdr les nains boivent de la bière si vous regardez bien UN BON JEU ! | |
|
| |
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mar 19 Aoû - 6:14 | |
| [quote="Bardin Gorimson"] - Citation :
Mdr les nains boivent de la bière si vous regardez bien UN BON JEU ! Ui ! J'ai relevé ça ! Dans la plus critique des situation on vois en arrière plant un nain qui vide tranquillement sa chope muhahaha | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mar 19 Aoû - 7:33 | |
| Franchement meuh meuh ! On t'en met plein les yeux ! On te fait baver sur le plancher ! Espérons maintenant que le jeu tienne ses promesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mar 19 Aoû - 8:02 | |
| De toute façon le MMO n'arrivera pas à évoluer tant que les développeurs resteront dans l'optique de point and clic.
WAR n'est pas mauvais, la béta n'est pas mauvaise. Autant dire ce qui est ça reste un MMO de qualité. Mais en 5 ans d'attente, dans un monde que nous connaissons sur le bout des doigts, on s'est tous fait mille rêves et on tombe de haut quand ce ne sont que des désillusions.
Si vous saviez le nombre de : "j'aurais aimé..." qu'on à tous en tête.
Et pour autant c'est un bon jeu. Mais pas un jeu pour les fans. | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mar 19 Aoû - 9:14 | |
| C'est si joliment dit et terriblement vrai hélas. C'est le monde de Warhammer mais pour le grand public malheureusement. Un jeu uniquement réservé pour les inconditionnels c'est pas pour demain (ni après-demain d'ailleurs)... | |
|
| |
Epix Habitué de la taverne
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mar 19 Aoû - 11:23 | |
| C'est normal; si ils font des jeux vidéos c'est dans une optique donnant/donnant, il n'y a que les sous qui les intéressent. Le jour où une équipe développera un mmorpg pour le plaisir n'est pas arrivé; ca demande trop de travail et de dépenses... Si un jour je deviens milliardaire je vous en pond un | |
|
| |
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mar 19 Aoû - 11:27 | |
| LOTRO est pourtant un bon exemple, il ne jouit peut être pas d'une excellente réputation mais il est destiné avant tout pour les fans et les Roleplayer. Maintenant si les dev de WAR pouvaient s'en inspirer je ne serais pas contre | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mar 19 Aoû - 11:34 | |
| cependant passé le roleplay, tu t'ennuie pas mal dans lotro XD war est fait pour s'amuser dès le lvl 1 (enfin plutot lvl 4/5), mais niveau RP ca sera pas tout a fait ca. Il n'est pas encore né le jeu qui proposera les deux
je continu a rever d'un oblivion online RVR, des combats sympa, par contre ca manquera un peu de coup spéciaux, stun etc, mais jsuis sur qu'on pourra facilement trouver comme les intégrer mais l'avantage de jeux comme oblivion, c'est l'interaction, et aussi l'utilisation des décors :p enfin je jour n'arrivera pas avant 5-6 ans au minimum mais je dirais plutot 10 | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mer 20 Aoû - 2:07 | |
| J'ai aussi remarqué le coup de la Galadrielle, mais si c'est le spot publicitaire, c'est finement joué pour attirer un large public. Ce que j'espère avec ce jeu (on peut toujours espérer), c'est que de nombreux joueurs découvriront l'univers de Warhammer, s'y intéressent et que de fil en aiguille, ce ne soient pas seulement les fans, mais aussi les nouveaux initiés qui en demandent plus ! Les gens qui creuseront l'univers en passant par GW se rendront compte à quel point le contenu du jeu n'est qu'une infime part de l'univers et si tout ça marche, une certaine demande pourrait se créer... On se donne rendez-vous dans 10 ans ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mer 20 Aoû - 8:20 | |
| | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Mer 20 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
Epix Habitué de la taverne
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Jeu 21 Aoû - 1:59 | |
| Un régal cette vidéo Qu'est ce que j'aimerais voir un film d'animation en long métrage sur Warhammer :'( | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique Jeu 21 Aoû - 5:44 | |
| Oui, vraiment magnifique, cette vidéo. Et pour être honnête, le gameplay des classes ressemble assez à celui montré ici. L'ingénieur en défense, bien planqué avec sa tourelle (et Ig avec en plus des mines, des fils barbelés etc...) qui réduit en charpie tout ce qui s'approche de ses fortifications. Le mage flamboyant avec ses AoE cheatés (enfin, à l'époque) et bien bourrin, mais qui meurt en quelques coups. La guerrière fantôme, tout dans la finesse, on affaiblit l'ennemi à l'arc, on le bat au corps-à-corps et on le finit à l'arc (normalement, c'est parce qu'il fuit). La Sorcière, classe cheatée par excellence, qui arrive, tue tout le monde et repars comme si de rien était (Normalement, ça devrait être équilibré, d'ici à l'Open Beta). Le Maraudeur, monstre de DPS au corps à corps, mais qui n'encaisse vraiment pas bien les coups. Seul le dresseur de Squig ne se joue pas ainsi. En pratique, on a bien une énorme boule de chair qui saute pour dévorer tout ce qui passe à proximiter, mais le gobelins est censé le couvrir à distance grâce à son arc (Ou il peut charger avec une lance, si il veut vite respawner).
On se demandait où étaient passé les équipes d'animation de Mythic, maintenant, on a la réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courts extraits de la nouvelle cinématique | |
| |
|
| |
| courts extraits de la nouvelle cinématique | |
|