Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur

Aller en bas 
+3
Mauldred
Laconfir
Dumbert
7 participants
AuteurMessage
Dumbert
Nouveau client
Nouveau client
Dumbert


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Dumbert
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyLun 25 Aoû - 13:24

Formé dès l’enfance à faire face, Dumbert Dumbelbert dit le Naingénieur part des confins d’une terre féroce, saignée par la guerre. Au milieu des pentes rocailleuses d'Ekrund se trouvait ça troupe, un petit groupe d’élite ayant pour seule mission de protéger les forteresses environnantes, contre les offensives des orques noir. Les nains se battaient s’en relâche pour sauver leurs ressources sur le champ de bataille mais les orques se battaient que par plaisir de massacré et tout les joies que cela procure.

Grimbert
Ah ah ! Nom d’un nain rasé ! Ils arrivent !
Orques :
Waaaagghttt Tuer l’z’avortons !

Le bruit des épées retentissait dans la vallée, les cris de douleur et les traînées de sang présagé la violence des combats qui faisaient rage. Après une bonne heure de combat au cœur de la vallée, un étonnant bruit de canon survint au loin, une brume épaisse jalonnant à l’arrière d’un tir d’artillerie fonçait à vive allure au cœur du combat une seconde de silence, une explosion…

Dumbert se réveilla deux jours plus tard, perdu dans une forêt humide et épaisse surement éjecté hors du champ de bataille par l'explosion.
Après des journées de marche, il arriva dans une contrée de l’empire, le Reikland.

Nom d’un nain assoiffé ! C’est une affiche de rec’rutement ma parole ! Mer’cenaire ? hum inté ‘ressant !

-------------------------------------HRP------------------------------------------

Tout d'abord, bonjour à vous tous ! Et bravo pour le site !

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

Le Naingénieur Smile m'attire beaucoup étant donné que j'étais un chasseur nain et ingénieur sur wow histoire de ne pas changer.


Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

WoW, LOTRO, CONAN(erk) Nightfall et FFXI


Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Je recherchai une guilde Roleplay sur JOL et je l'ai trouvé. J'adore l'univers de l'humain vue de l'oeil d'un nain..

Quels sont vos hobbies ? Le Roleplay, les jeux en ligne en général


Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Et bien, je suis venu pour la fortune si j'en ai.. vous aurez des tonneaux !


Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ? D'un Homme, d'un nain.. mais pas de ces arrogants Elfes !


Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
20 piges


-------------------------------------HRP------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Dumbert
Nouveau client
Nouveau client
Dumbert


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Dumbert
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: ..   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyLun 25 Aoû - 13:35

*Dumbert ouvrit la porte qui lui paraissait plus grande que toutes les autres et s’avança dans la pénombre de la pièce*

Ahh.. Elle est vide ma parole !

Salut étranger !
Hein ?
*Jeta un œil vers le comptoir* Mais ou êtes vous ?
Il est un peut peut haut c’est vrai ! Mais peut importe ! J’me présente, j’suis Yadaraf, responsable du recrutement et cuistot de la taverne. Alors, tu souhaite t’engager comme mercenaire ? Bon je vais t’expliquer rapidement la procédure. Tout d’abord, va falloir que tu t’présentes à la confrérie, qu’tu payes ta tournée, naturellement, et si tu semble être un bon gars on t’prendra à l’essai : t'auras la moitié de la solde d’un mercenaire et t'auras accès à certaines tables de discussions réservées à la confrérie. Puis si tu t’avères être un bon mercenaire, on te prendra définitivement au sein de la confrérie : tu seras l’un d’nos frères. Bon alors, va t’assoir à l’une des tables là-bas, et raconte-nous un peu tes aventures. Puis si au passage tu peux me remplir cette fiche, ça s’rait sympa ! Et puis si tu l'remplis, on t'offre une pinte de bière... ou de la boisson plus ... elfique !


*Prit une grande choppe de bière et s’installa au fond de la salle comme convenu*

Et bien… j’en ai fait du chemin ma parole, J’suis Dumbert ingénieur responsable de l’artillerie lourde dans le camp d’base d’Ekrund. Une dernière bataille contre ces peaux vertes, un grand boum et me voilà ici. Besoin d'argent avant toute chose ! La guerre me fait pas peur, j'fais que ça.. et puis j'fabrique des bombes des munitions et autres objets de mort certaine pour nos ennemis ! J'pense être utile pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyLun 25 Aoû - 13:39

Laconfir vit un nain entrer dans la taverne, ça faisait un bail.

"Bien le bonsoir petit homme, ça faisait bientôt longtemps qu'un nain n'avait franchit nos portes, vous consommez ? A vous postulez ! Et bien moi c'est Laconfir, archimage elfe si vous êtes trop petit pour voir mes oreilles, et bien je ne sais si je dois vous souhaiter bonne chance. Le rite de passage est très sélectif ha ha !

HRP: salut et bonne chance à toi, tu m'excuse ( ou pas ) mais j'étais obligé de te charrier Laughing

Bonne chance à toi et poste ton background le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Dumbert
Nouveau client
Nouveau client
Dumbert


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Dumbert
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: ...   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyLun 25 Aoû - 13:45

*Parle dans sa barbe*

Ne jamais faire confiance aux grands elfes.. jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyLun 25 Aoû - 13:54

Nainvenue, euh, bienvenue, Dumbert !

HRP :

Je vois que tu as surtout joué à des jeux plutôt orientés PvE, comment s'est fait le déclic qui t'as poussé vers WAR, un jeu RvR c'est-à-dire PvP de masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumbert
Nouveau client
Nouveau client
Dumbert


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Dumbert
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: ...   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyLun 25 Aoû - 14:14

hrp:
Et bien, j'ai toujours aimé le pvp mais aucun autres jeux ne propose un pvp de masse aussi gros comme warhammer. Et puis, je suis aussi attiré par le monde de warhammer plus sombre et moin bon enfant que wow par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyMar 26 Aoû - 6:36

qu'est ce qui vous amène ici maitre nain ?

un jeune garcon, vetu d'habit simple vient s'asseoir à coté de lui, une choppe remplie d'eau

HRP : le payvaypay cay supayr !
Revenir en haut Aller en bas
Dumbert
Nouveau client
Nouveau client
Dumbert


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Dumbert
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: ...   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyMar 26 Aoû - 6:47

J'suis un nain à la dérive ! Qui n'as plus envi de se battre pour l'armée naine, sachant j’me suis fait tiré dessus par mes propres armes ! J’suis censé être mort, et après quelques jours de voyage j'suis arrivé ici.
Le goût du voyage, l’argent, et fracasser ces sales orques voilà ce qui me pousse à venir vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyMar 26 Aoû - 6:53

tiré dessus par vos propres armes ? le jeune homme avait l'air surpris

vous voulez dire qu'on vous a tiré dessus avec votre arme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumbert
Nouveau client
Nouveau client
Dumbert


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Dumbert
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: ...   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyMar 26 Aoû - 6:55

*Ricane* Non non ! Mais la guerre faisait rage et les nains au dessus de la colline utilisa les canons et visa la foule de soldat en guerre.. nain orc et gobelin du même coups !
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyMar 26 Aoû - 7:43

Ludwig haussa les sourcils
triste histoire, votre canon était il en cause ?
sinon pourquoi etre parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyMar 26 Aoû - 7:46

(/hrp : Pique les yeux ta candidature quand même^^. Bienvenue par ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dumbert
Nouveau client
Nouveau client
Dumbert


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Dumbert
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: ..   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyMar 26 Aoû - 10:57

Et bien.. ma parole
Les nains ont tiré à vue mais nous étions au cœur du combat et puis voilà.. boum ! Explosion et j'me suis réveillé dans une petite flaque la gueule à l'eau.

J'pense avoir un besoin d'un peut plus de liberté ! Et du temps pour découvrir se monde, pas pour resté à pataugé devant une grande forteresse alors que tout le monde sait que les orques sont très nombreux et qu'ils reviendront sans cesse hein !





(Pique les yeux ? c'est à dire.. les expressions Française et moi :s Dis moi tout Smile plus clair, qu'est ce qui ne va pas dans ma candidature ?)

EDIT Dietfried : Je me suis permis de fusionner ton précédents message avec celui-ci pour éviter le doublon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyJeu 28 Aoû - 9:13

Dietfried entra dans l'auberge, les yeux cernés et le teint cireux. Voilà trois jours qu'il jeunait pour être en communion totale avec Sigmar et il n'avait fait rien d'autre que prier tout ce temps là.

Il avança à grand pas à travers la salle jusqu'au comptoir, dans son passage on pouvait sentir la forte odeur d'encens et de sueur.


"Tave pouvez-vous me servir votre pire tord-boyaux?" Demanda-t-il à voix basse.

Le halfling le regarda un instant puis acquiesça avant de sortir une bouteille sans aucune étiquette ni ornement dont il versa le fond d'un verre. Le prêtre se saisit du verre et avala son contenu cul-sec. Soudain les couleurs lui revinrent et son visage s'empourpra littéralement.

"Par Sigmar qu'est-ce que c'est que cette merde ?!" Parvint-il à formuler alors qu'il menaçait sérieusement de s'étouffer.

"Oh ça p'tron c'est ce qu'on appelle plus généralement d'la bile de dragon, ça vous réveillerai un mort." Lui répondit le Halfling en haussant les épaules. "En plus elle doit être bonne elle a au moins 300ans d'âge c'est pour dire."

Dietfried retrouva alors un peu de son souffle et reprit son calme habituel.

"Voilà qui remet d'aplomb..." Murmura-t-il d'une voix essoufflée.

Il se retourna alors et aperçu un nain qu'il n'avait jamais vu auparavant dans l'auberge. Ce dernier semblait tailler une petite discussion avec d'autres gens. Il s'approcha du groupe pour les saluer.


"Salutation et bienvenu à l'auberge du Squig Boiteux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Dumbert
Nouveau client
Nouveau client
Dumbert


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Dumbert
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: ...   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyJeu 28 Aoû - 11:33

Dumbert déposât alors sa chope sur la table et saluât le nouveau venu

Assoyez-vous donc mon ami ! Et venez boire avec nous…
Revenir en haut Aller en bas
Dumbert
Nouveau client
Nouveau client
Dumbert


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Dumbert
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: ...   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptySam 30 Aoû - 1:04

Dumbert Dumbelbert, est un nain ordinaire d’une mère tavernière et d’un père bricoleur. Il avait appris, dès son plus jeune âge toutes les subtilités de l’ingénierie.
En grandissant, il eu une attirance certaine pour l’armée et l’honneur que tout cela procurait à son époque, il s’engagea alors dans l’armée et passa les premières années de ça vie en Ekrund, théâtre de nombreux affrontements, son quotidien était arroser de sang, de cris de douleur et de canons retentissant au plus profond des parois rocailleuses.
Bien plus tard, après des années de bons et loyaux services, Dumbert rentra à Barak Varr sa ville natale afin d’y retrouvé famille et amis. Une décoration, quelques trophées de guerre, mais l’odeur de bois brulé, la palpitation dans l’attente du combat que procurait le champ de bataille le fascinait à nouveau. Après avoir eu connaissance de la monter en puissance du Chaos, il décida a nouveau d’aller au front.

*Le cor de bataille résonna aux fin fonds des montagnes enneigées*

Guerrier Nain ! Vous êtes aujourd’hui l’élite de renom de notre grande et puissante armée !
Vous avez tous été entrainé des années et mois durant ! Maintenant c’est l’heure de faire vos preuves ! La rudesse inégalée d’un nain au combat n’est pas qu’une apparence, notre détermination sans faille sera notre force et notre engagement à lutter contre le Chaos qui se profile à l’horizon. Les temps obscur nous dit une fois encore que la force naine doit être mise à contribution !
Bien ! Rejoignez à présent votre régiment ! Le régiment 151, Ekrund avec le Chef militaire Dumbert Dumbelbert ! Le régiment 153, sous tutelle du roi Kurgan Barbe…


Dumbert Dumbelbert : Bien soldat ! Nous allons maintenant prendre cette grande machine à vapeur afin de sillonner les pentes rocailleuses d’Ekrund et nous n’y allons pas pour nous amuser !
Aujourd’hui, j’ai eu une petite promotion pour mon courage sur les champs de bataille et la protection de nos forteresses faite de même et vous deviendrez des nains reconnus ! Car pour un nain, la seule et plus grande des fiertés c’est que son nom résonne aux plus loin des murailles et forteresses de ce monde !


*La locomotive crachait un épais panache de fumer blanche, et s’engouffra dans le ombreux tunnel de la montagne glacée*

Après deux jours de voyage durant, Dumbert regardait défilé les collines boisées et repensait à ces nombreuses batailles.

Grimbert : Mais ! Chef !!!!!!!
*Dumbert sursauta* Qu’est ce qui y’a ?
Grimbert : Nous sommes suivit, par, par des sangliers de monte. Nom d’un nain !!
Dumbert : Surement des orques, préparez vous au combat ! Nous sommes à combien d’heure de la Forteresse ?
Grimbert : Heure ? Vous voulez rire, nous y sommes d’un moment à l’autre.
Dumbert : Sale piège. Ils veulent y pénétrer ! Stoppez le train, descendons et battons nous !
* Dans la nuit la plus profonde, le bruit strident de la locomotive alerta la forteresse avoisinante que quelques choses de mal s’y préparait*
Grimbert
Ah ah ! Nom d’un nain rasé ! Ils arrivent !
Orques :
Waaaagghttt Tuer l’z’avortons !

*En haut de la forteresse, on y entendait que le bruit des armes mais rien n'était visible dans cette nuit noire*

Chef canonnier de la forteresse : Faite feu !
Soldat : Mais chef, nous n’y voyons rien !
Chef canonnier de la forteresse : C’est un ordre


Le bruit des épées retentissait dans la vallée, les cris de douleur et les traînées de sang présagé la violence des combats qui faisaient rage. Après une bonne heure de combat au cœur de la vallée, un étonnant bruit de canon survint au loin, une brume épaisse jalonnant à l’arrière d’un tir d’artillerie fonçait à vive allure au cœur du combat une seconde de silence, une explosion…
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyMar 9 Sep - 11:00

Dumbert, je serai ton parrain Smile

Je joue quasiment tous les soirs (sauf les week-ends) vers 21h jusqu'à environ minuit sauf si j'ai trop de taf. Retrouve-moi ingame sous le pseudo de Nadrong.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbert
Nouveau client
Nouveau client
Dumbert


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Dumbert
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: ...   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyMer 10 Sep - 2:57

Très bien messire ! J'ai hâte de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyMer 10 Sep - 14:37

Ce soir malheureusement ce ne sera pas possible car j'ai un test à passer demain, mais demain soir je serai ingame à 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyJeu 11 Sep - 2:25

Les procédure de recrutement vont surement prendre un peu de retard, la guilde adopte une nouvelle organisation. Pour qu'elle soit effective, et qu'elle marche bien il se passera un peu de temps (quelques jours voir semaine). Ne vous inquiétez donc pas si votre status n'évolue pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyJeu 11 Sep - 10:56

As-tu accès à la bêta Dumbert ? Si oui, je t'attends ce soir à 21h pétante in game (enfin quand tu peux quoi Razz ). Si tu n'as pas accès à la bêta, qu'à cela ne tienne, tu peux participer au RP ici, dans la Taverne Smile

En jeu, fait /tell Nadrong pour me contacter ! Si je ne suis pas là, essaie /tell Dietfried, /tell Arkena ou /tell Ludwig... bref tu peux essayer n'importe quel membre de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyJeu 11 Sep - 11:20

Citation :
/tell Dietfried

Non ce soir il n'est pas là le Dietfried (comme les autres soirs d'ailleurs) il sort boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Dumbert
Nouveau client
Nouveau client
Dumbert


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Dumbert
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur

[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: ...   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur EmptyVen 12 Sep - 1:57

Non malheureusement, je n'ai pas d'accès à rien j'attends la sortie de jeu comme beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur   [Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dumbert Dumbelbert le Naingénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: