| Obscur. | |
|
+16Madruk Tranch'Kran Alberick Malvira Swane Epix Ademor KaosFactor sigmaris Thomrik Daimon Death-Dodger Bardin Gorimson Ankor Barrberousse Laconfir Qendilh Ostar Mauldred 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Obscur. Mer 27 Aoû - 9:12 | |
| Bin, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas...!? Je ne serais pas à la release pour raison "matérielle", mais j'espère venir soutenir ma Guilde plus tard. Par contre, désolé, mais cela ne sera pas ce vieux Marxens. Aucune classe ne pourrait rendre ce qu'est Marxens. Il a fallu donc faire un choix... Disons, qu'un Archimage Elfe viendra vous chatouiller les côtes... | |
|
| |
Swane Nouveau client
| Sujet: Re: Obscur. Mer 27 Aoû - 11:32 | |
| J'ai hâte qu'on se tape joyeusement dessus !! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Obscur. Mer 27 Aoû - 11:35 | |
| au fait j'ai déja prévu un super event
obscur se met en ligne, enlève toutes ses armes et armures et on leur tape dessus encore et encore =D | |
|
| |
Malvira Nouveau client
| Sujet: Re: Obscur. Mer 27 Aoû - 11:48 | |
| Bof...c'est ce qu'on leur fait après les combats, sauf que nous, on les fouette On avait plutôt envie de jouer du Xylophone sur vos armures... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Obscur. Mer 27 Aoû - 11:59 | |
| alors on vous en enverra pour votre convalescence =D | |
|
| |
Malvira Nouveau client
| Sujet: Re: Obscur. Mer 27 Aoû - 12:03 | |
| D'un autre côté si vous voulez jouer du Xylophone sur les armures de nos tanks, ça doit pouvoir s'arranger... (ben quoi ? je suis Druchii non ?) | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Obscur. Mer 27 Aoû - 12:05 | |
| a la limite on préfère jouer à les sorcières et les furies XD on leur coupe les griffes avant bien sur XD | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Obscur. Mer 27 Aoû - 12:28 | |
| - Ludwig/Sigmaris a écrit:
- au fait j'ai déja prévu un super event
obscur se met en ligne, enlève toutes ses armes et armures et on leur tape dessus encore et encore =D Comme le K3 à fait avec toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Obscur. Mer 27 Aoû - 12:46 | |
| Miam, la bonne salade avec des morceaux grillés de Chaos dedans ! Mon plaisir. Vous trouvez les Elfes faibles et invertis ? Attendez de voir le mien... Ça va sentir la grillade magique. Et vous connaitrez ce que ça fait de jouer avec un Orgue de Staline, mouaahahahaha ! | |
|
| |
Ademor pas un client
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Limoges, France (87) Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Nom: Ademor Race: Chaos Carrière (classe): Maraudeur
| Sujet: Re: Obscur. Jeu 28 Aoû - 1:09 | |
| Que de belles paroles mais on attend de voir ça nous ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Obscur. Jeu 28 Aoû - 4:27 | |
| Tout à fait : de bien belles paroles. Ademor, si Marxens t'a raté la première fois, mon Elfe va régler cette petite erreur. | |
|
| |
Swane Nouveau client
| Sujet: Re: Obscur. Jeu 28 Aoû - 14:07 | |
| J'ai hâte de voir tout ça en action . | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Obscur. Jeu 28 Aoû - 14:19 | |
| ca sera sans problème par contre je vous préviens ca sera super court, en quelques secondes ca sera fini pour vous hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Obscur. Jeu 28 Aoû - 14:29 | |
| Oui, regardez bien, suivez l'action, parce que cela va être fulgurant. Disons qu'il risque d'y avoir moult explosions et brulures au dernier degré. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Obscur. Jeu 28 Aoû - 14:54 | |
| Et au fond écoutez bien le petit "Osana" ce sera moi =D | |
|
| |
Malvira Nouveau client
| Sujet: Re: Obscur. Jeu 28 Aoû - 21:13 | |
| - Ludwig/Sigmaris a écrit:
- ca sera sans problème
par contre je vous préviens ca sera super court, en quelques secondes ca sera fini pour vous hein Ha, vous êtes du genre à vous faire OS ? Pfff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Obscur. Ven 29 Aoû - 4:16 | |
| Ce que j'aime avec les mauvais, c'est qu'il espèrent toujours avoir le dernier mot. Alors que tout le monde sait bien que ce sont les gentils qui gagnent à la fin. Ça va, pas trop démoralisés ? | |
|
| |
Ademor pas un client
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Limoges, France (87) Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Nom: Ademor Race: Chaos Carrière (classe): Maraudeur
| Sujet: Re: Obscur. Ven 29 Aoû - 5:49 | |
| Je n'ai pas bien compris qui sont les gentils dans l'histoire ? L'Empire avec ses Répurgateurs qui brûlent à tout dès que quelqu'un est enrhumé dans un village ? Les Hauts Elfes qui ont répudié leur Roy légitime ? ou les Nains qui pensent Bugman avant de penser survie ? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Obscur. Ven 29 Aoû - 5:56 | |
| bah les nains ! ils ont de le biere ! | |
|
| |
Malvira Nouveau client
| Sujet: Re: Obscur. Ven 29 Aoû - 8:44 | |
| Oui, les gentils c'est nous... Bon, on fera une exception pour les nains, un peuple qui brasse de la bonne bière ne peut pas être foncièrement mauvais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Obscur. Ven 29 Aoû - 10:00 | |
| Vous, les gentils ? Bin, tiens...
Gentils les mutants du Chaos pilleurs qui ravagent et brûlent l'Empire ? Gentils les Elfes noirs adeptes du bondage et de la lanière de cuir et qui rêvent tant de soumettre le monde à leur cruel esclavage ? Gentils les brutes vertes au QI de champignon qui ne pense qu'à se remplir la panse ?
Allons, allons, je crois que vous méritez votre appellation d'origine chaotique : vous êtes les méchants. Et les méchants, bin, ça perd tout le temps. CQFD. | |
|
| |
Malvira Nouveau client
| Sujet: Re: Obscur. Ven 29 Aoû - 11:29 | |
| C'est ce qui est sympa dans Warhammer, c'est qu'il n'y a "pas" de gentils.
Et nous, on s'est fait jeter dehors de chez nous par ces snobs de "Hauts". | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Obscur. Ven 29 Aoû - 12:45 | |
| par contre il y a des vrais gros méchants, ca pas de doute =D | |
|
| |
Swane Nouveau client
| Sujet: Re: Obscur. Sam 30 Aoû - 9:24 | |
| - Demön a écrit:
- Gentils les Elfes noirs adeptes du bondage et de la lanière de cuir et qui rêvent tant de soumettre le monde à leur cruel esclavage
C'est faire preuve de gentillesse ça . | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Obscur. Sam 30 Aoû - 10:02 | |
| Franchement Sig c'est comme ça que tu reçoit les demoiselles! Je comprend qu'elles fuient le coin. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obscur. | |
| |
|
| |
| Obscur. | |
|