| [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] | |
|
+2sigmaris Reinhardt de Mooij 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] Mer 3 Sep - 1:56 | |
| avec une dague sous la gorge tu changeras vite la date de création de ton perso =D | |
|
| |
Reinhardt de Mooij Habitué de la taverne
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
| Sujet: Re: [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] Mar 9 Sep - 8:17 | |
| Alors, j'aurais une ptite demande à vous faire... serait il possible que l'un d'entre vous puisse "réserver" le pseudo Reinhardt ou à défaut Johannes ? Malheureusement pour moi, materiel.net vient de faire passer un composant de 2 jours d'attente à 1 semaine... Je n'aurais donc pas mon nouveau pc tout bio avant au mieux le 18... Donc voilà, je vous remercie d'avance pour votre gentillesse. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] Mar 9 Sep - 8:27 | |
| pas de soucis | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] Jeu 11 Sep - 2:28 | |
| Les procédure de recrutement vont surement prendre un peu de retard, la guilde adopte une nouvelle organisation. Pour qu'elle soit effective, et qu'elle marche bien il se passera un peu de temps (quelques jours voir semaine). Ne vous inquiétez donc pas si votre status n'évolue pas rapidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
| Sujet: Re: [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] Jeu 11 Sep - 5:04 | |
| Pas de soucis, je suis patient. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] Jeu 11 Sep - 7:38 | |
| La situation se décante plus vite qu'elle n'en a l'air, on va t'attribuer un parrain très rapidement. Pour que tu puisses passer l'entretien préalable et que nous nous réunissions (les officiers) pour décider de ton sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] Sam 13 Sep - 4:44 | |
| Parfait, bon materiel.net vient de me faire à 60% avec pour promesse de livraison mi-septembre... cela veut tout dire...
Donc merci encore de bien vouloir "garder" un de mes deux pseudos. ^^' | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] Sam 13 Sep - 7:28 | |
| je suis resté deux jours a 85% : commande complète, préparation expédié le 11, je le recoit que le 15 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] Sam 13 Sep - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] Jeu 18 Sep - 9:13 | |
| Petit up pour dire qu'apparemment selon materiel.net, dans le meilleur des cas, je devrais recevoir ma config' fin de la semaine prochaine (sic). Donc je ne pourrais probablement pas être des votre avant le week end de dans deux semaines... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] Jeu 18 Sep - 10:21 | |
| pariel pour une amie =/ période de forte affluence
on t'attendra :p, on espère que tu ne seras pas mort de frustration avant ca | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] Jeu 18 Sep - 10:48 | |
| Le week end de la semaine prochaine c'est le FJV | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] Ven 26 Sep - 3:26 | |
| Au joie bonheur, mon ordinateur devrait très prochainement arriver au point relais, seule incertitude, vais je l'avoir pour demain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] Sam 27 Sep - 4:41 | |
| Dernier up pour dire qu'enfin j'ai mon bébé :')
J'installe les drivers, War et me voilàààà ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] Sam 27 Sep - 14:57 | |
| Ah enfin ! Ravi que tu nous rejoignes. Pour rentrer dans la guilde cherche certains joueurs (Volkar, Garagrim, Nadrong, Garviel, Heisser ou bien encore moi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté] | |
|