Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Léviathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyanthis
Nouveau client
Nouveau client
Lyanthis


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2008

Léviathan Empty
MessageSujet: Léviathan   Léviathan EmptySam 30 Aoû - 6:32

Mes salutations !!

Je viens à vous afin vous présenter LEVIATHAN, une guilde née de la volonté d’anciens joueurs de DAOC, WOW et AOC, tous passionnés de PvP, pour beaucoup rompus à la direction d'une guilde, et qui espèrent , trouver en Warhammer Online le nouveau standard en matière de RvR.

Et c’est le RvR qui constituera le but essentiel de LEVIATHAN, avec comme objectif avoué de faire partie de ceux avec qui il faudra compter sur le serveur RvR où nous avons choisi de nous établir pour défendre notre faction : l’Ordre. Autant dire que nous comptons nous établir sur le jeu pour quelques temps !

Pour autant, et bien que nous en ayons les objectifs, nous ne nous définissons pas comme une guilde « Hardcore », mais plutôt comme une guilde de passionnés qui veulent se donner les moyens de leurs ambitions.

Voila pour la présentation de notre guilde ! et ca sera un honneur d'avoir votre visite sur notre forum
http://www.leviathan-war.net/index.php?www
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Léviathan   Léviathan EmptyDim 31 Aoû - 6:47

Enchanté Lyanthis je suis Dietfried Kempel, prêtre-guerrier de Sigmar est capitaine fraîchement promu de la CMR. Cela fait toujours plaisir de croiser la route d'une guilde de l'ordre. Nous n'aurons jamais trop de dévoués combattants pour faire face à la marée d'ennemis qui vont déferler sur nos royaumes.

Même si notre principal intérêt dans ce jeu fait que nos deux guildes divergent j'apprécie réellement que vous soyez venu sur notre forum et j'espère qu'on aura l'occasion d'à nouveau nous reparler. Nous sommes avant tout une guilde RP dans le sens où nous privilégierons cette aspect du jeu aux autres mais nous sommes aussi venu sur WAR pour nous battre. Disons que nous le ferons avec la manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
 
Léviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Ordre-
Sauter vers: