| Faisons le point! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Faisons le point! Sam 6 Sep - 3:50 | |
| A ce jour en date du samedi 6 septembre ou en sommes nous? Je tiens à faire ce post pour plus de clarté pour les personnes qui ne connaissent pas bien WAR, qui n'ont pas suivit toute l'actualité, ou pour ceux qui n'ont pas le temps de lire tout le forum. (SVP pas de flood sur ce post là les merco j'aimerai qu'il serve de panneau indicateur pour les nouveaux arrivants)
Citez la question et donnez vos infos à la suite dans votre poste de réponse. -Quelles versions du jeu sont actuellement disponibles? (pré commandes, bêta ouvertes/fermés, boites de jeux, téléchargements) -Comment les obtenir? -Quels sont les dates que nous connaissons actuellement? (bêta ouverte, release, etc...) -Quelles classes pourront être jouer par l'empire? -Quelles classes pourront être jouer par les nains? -Quelles classes pourront être jouer par par les haut-elfes? -Quelles classes pourront être jouer par le chaos? -Quelles classes pourront être jouer par les peaux vertes? -Quelles classes pourront être jouer par les elfes noirs? (SVP spécifiez à coté de la classe le type de gameplay qui y est attaché, DPS CAC/RANGED, HEAL, etc...) -Quels seront les prix d'achat pour l'achat d'une edition collector? D'une boite normale? -Quels sont les tarifs des abonnements? voilà ce sont je pense les principales questions que toute personne voulant essayer WAR se pose, merci par avance pour la participation de tout ceux qui remplieront ce encart. Je rappel que ce post n'est pas fait pour discuter mais seulement pour afficher des renseignements | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Faisons le point! Sam 6 Sep - 5:33 | |
| -Quelles versions du jeu sont actuellement disponibles? (pré commandes, bêta ouvertes/fermés, boites de jeux, téléchargements)
Précommande Collector (surement épuisées), précommande Standard, Beta ouverte dès demain dimanche 7 via le client en téléchargement.
-Comment les obtenir? Soit en magasins, soit en boutiques en ligne.
-Quels sont les dates que nous connaissons actuellement? (bêta ouverte, release, etc...) Beta ouvrete 7/09 et release 18/09
-Quelles classes pourront être jouer par l'empire? prêtre guerrier Heal et dps mage dps distance repurgateur cac
-Quelles classes pourront être jouer par les nains? brisefer tank prêtre des runes heal ingénieur dps distance
-Quelles classes pourront être jouer par par les haut-elfes? archimage dps distance gardien fantome DPs distance/cac maitre des épées tank/dps lion blanc DPs cac
-Quelles classes pourront être jouer par le chaos? élu tank/dps maraudeur dps cac cultiste Heal sorciers DPs distance
-Quelles classes pourront être jouer par les peaux vertes? dresseur de squigg dps distance orque noir tank/dps chaman heal/dps distance
-Quelles classes pourront être jouer par les elfes noirs? furie dps cac sorcier dps distance disciple dps cac/heal
(SVP spécifiez à coté de la classe le type de gameplay qui y est attaché, DPS CAC/RANGED, HEAL, etc...)
-Quels seront les prix d'achat pour l'achat d'une edition collector? D'une boite normale? entre 80 et 102euros la collector xD et 45/60 la normale
-Quels sont les tarifs des abonnements? 13euro
T'es chiant, tu pourrai te renseigner sur le net, espèce de fainéant !!!!!
Dernière édition par Loken/Løk Cœur-de-Gromril le Sam 6 Sep - 5:38, édité 1 fois | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Faisons le point! Sam 6 Sep - 5:37 | |
| Mais ... enfin tout ça je le savais (bon à part la date du téléchargement de la bêta ouverte j'avoue) mais c'est justement pour renseigner ceux qui n'ont pas le temps de farm le net pour tout savoir, un bref résumé quoi. | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Faisons le point! Sam 6 Sep - 5:40 | |
| | |
|
| |
Alberick Poivrot
| Sujet: Re: Faisons le point! Sam 6 Sep - 6:09 | |
| Me...Botter... Le cul... à moi... Muhahaha Je vais te découper en morceau... Bon ben en attendant le post (même s'il dérive un peu) est comme je le voulais y a un résumé, les liens vers les principaux site sur WAR, bref les potes à qui je voulais le faire connaitre pourront venir le lire, ainsi que tout nouvel arrivant. Merci pour le coup de main (la) Løk. | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Faisons le point! Sam 6 Sep - 9:19 | |
| Je plains tes amis. Løk'. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Faisons le point! Sam 6 Sep - 10:04 | |
| je tiens juste à préciser que l archimage est un dps distance/buff debuff/ Heal
et que les abonnement sont moins cher lorsqu'on prend par trimestre/année, et qu'il y aura un système de carte prépayée surement à 25€ les 2 mois. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Faisons le point! Sam 6 Sep - 10:18 | |
| 30€ je crois les cartes
sinon c'est 13€ le mois 12€/mois les trois mois 11€/mois les six mois | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Faisons le point! Sam 6 Sep - 10:19 | |
| ca me parait idiot 30 € la carte, faut qu'il y ai un avantage à prendre 2 mois et que ce soit moins cher que par abonnement d'un mois... Pour wow c'est 25 les deux mois, m'étonnerais que ce soit différent pour war. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Faisons le point! Sam 6 Sep - 10:20 | |
| c'est annoncé comme ca pour l'instant XD | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Faisons le point! Sam 6 Sep - 10:34 | |
| Je confirme, les cartes prépayées sont annoncées a 29.90€. | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: Faisons le point! Sam 6 Sep - 17:07 | |
| Exact 30€ et les cartes prépayées WoW n'ont jamais été à 25 ; entre 26 et 27€ selon les magasins (avec une nette préférence pour 27) . Et il faut voir qu'une carte prépayée ça coute plus cher à faire qu'un simple paiement Internet avec sa carte bancaire . M'enfin c'est pas le but du post, et puis WoW c'est le mal . | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Faisons le point! Sam 6 Sep - 17:33 | |
| Les cartes ont toujours été plus chères, du fait qu'elles sont un moyen de ne pas automatiser ses paiements. Les distributeurs de jeux préfèrent quand c'est automatique, les gens sont moins enclins à faire des "pauses" avec un mode de rechargement passif, parce qu'ils ne touchent pas à leur compte. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Faisons le point! Sam 6 Sep - 17:56 | |
| en plus elles ont un support physique, et les revendeurs tirent des bénéfices de leur vente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons le point! | |
| |
|
| |
| Faisons le point! | |
|