| Open Beta comment se retrouver | |
|
+6Mauldred Atloria sigmaris Lok Géralt Qendilh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Open Beta comment se retrouver Sam 6 Sep - 14:28 | |
| Bon c'est demain qu'on démarre l'open beta et vu qu'on aura que quelques jours pour tester le produit avant la release il faut qu'on voit comment se comporte la guilde en nombre. Le plus simple c'est qu'on se retrouve déjà le premier soir vers 20h pour créer la guilde et ensuite qu'on essaie assez tôt de se capter pour pouvoir jouer en groupe. Concernant le choix du serveur vu qu'on ne sait pas encore exactement ce qu'il y aura à disposition je ne préfère me prononcer mais si dispo on prend RP sinon on avisera. Pour ma part cherchez Dietfried | |
|
| |
Géralt Nouveau client
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Nom: Géralt Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Sam 6 Sep - 14:33 | |
| Je serais la dès l'ouverture je pense ! Oui il faudra voir pour le serveur ! | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Sam 6 Sep - 14:39 | |
| Je serai là également, mais pour le Rdv je sais pas où, je vote pour qu'on se retrouvent tous dans la zone de départs des nains, sinon vais me pomer. xD Løk'.
Dernière édition par Loken/Løk Cœur-de-Gromril le Sam 6 Sep - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Sam 6 Sep - 14:43 | |
| On se donne rendez-vous à l'un des warcamp du tiers 1. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Sam 6 Sep - 14:45 | |
| on pourra se rejoindre sur mon TS 88.161.136.170 mot de passe CMR
on a un serveur mumble, mais j'ai peur qu'avec de nombreuses personnes de chaque guildes on arrive vite à la limite vu l'affluence du lancement de la beta | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Sam 6 Sep - 14:49 | |
| le warcamp du Tier 1, c'est rigolo de dire ça a un inculte comme moi Edit : - Citation :
- La nouvelle page des comptes sera accessible sur notre site demain matin, dimanche, à 8H30. Si vous possédez une clé pour participer à l'Open Beta, connectez-vous sur la page des comptes et enregistrez votre clé d'Open Beta. Les Beta Testeurs ayant participé aux précédentes phases profiteront d'un accès automatique à la phase d'Open Beta, aussi n'ont-ils pas besoin d'enregistrer leur code s'ils en possèdent un.
Un léger patch sera à télécharger avant l'ouverture des serveurs prévue en début d'après midi. L'attente prendra bientôt fin ; l'aube se lève pour WAR et le temps devant nous promet d'être des plus excitants ! Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr98&lang=frLøk'. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Sam 6 Sep - 16:12 | |
|
Dernière édition par Ludwig/Sigmaris le Sam 6 Sep - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Atloria Poivrot
Feuille de personnage Nom: Atloria Race: Elfe Carrière (classe): Maitresse des épées
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Sam 6 Sep - 16:27 | |
| Je participerai a cette OB juste pour connaitre les gens de la guilde, c'est pas que j'aime pas le jeu, mais ca fait une bonne 10aine de fois que je recommence mon perso Donc je ne serai pas présent tout le temps Je ne sais pas comment tu fais pour tenir Sig | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Sam 6 Sep - 16:37 | |
| bah écoute, dit toi que vu le masse du jeu tu vas avoir du PVP de taré, des scénars à la pelle, ca va etre orgasmique XD et je tiens car franchement jme fais chier =D | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Dim 7 Sep - 4:38 | |
| Je serai dispo demain à 20 heures pétantes sous l'avatar de Nadrong. Ca va chier des bulles carrées !
Par contre je ne sais pas si moi, Løk et les autres nains on sera au lieu de RDV à l'heure vu qu'on doit quand même arriver à Barak Varr pour pouvoir voler jusqu'à Altdorf. | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Dim 7 Sep - 4:40 | |
| Ben voila, j'avais raison comme d'hab Le site de GOA est down, enfin, la partie pour s'enregistrer en tout cas. Løk'. | |
|
| |
Atloria Poivrot
Feuille de personnage Nom: Atloria Race: Elfe Carrière (classe): Maitresse des épées
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Dim 7 Sep - 4:43 | |
| Disons juste qu'il y a trop de monde voulant s'inscrire à la beta ouverte. En même temps, il ne fallait pas dire "premier arrivé, premier servi", bravo GOA | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Dim 7 Sep - 4:52 | |
| J'ai bien fais de me lever à midi. Edit : merci les clefs donnés sur JOL pour l'oB, parce que ma clef que j'ai eu dans la boiboitte de la préco-collector, le site m'a dis "Cette clef a expirée..." Løk'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Dim 7 Sep - 5:12 | |
| Dangorn il y a un camp avant Barak Varr, au nord est d'Ekrund tu as le warcamp des nains qui est juste avant le grand pont. | |
|
| |
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Dim 7 Sep - 5:14 | |
| Bon moi je vous rejoindrai surement demain,le temps que la béta finisse d'être télécharger et si goa reussis à réparer les bugs sur son site. | |
|
| |
Atloria Poivrot
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Dim 7 Sep - 6:11 | |
| le téléchargement est accessible pour la beta ouverte EDIT : 4 Serveurs français sont disponible apparemment. Athel Loren Brionne Couronne Har Ganeth Ils ont l'air d'être de type normal, il font donc choisir le serveur sur lequel nous serons ^^ | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Dim 7 Sep - 6:37 | |
| Tout comme Soreb, j'attends que GOA assure, ce qui me rassure pas moi; Løk'. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Dim 7 Sep - 6:38 | |
| Couronne ! Je veux aller à Couronne ! Bretonniens, CHAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGEZ ! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Dim 7 Sep - 6:43 | |
| Tiens Soreb tu es de retour au bon moment. ^^
4 serveurs ? Peut on espérer un serveur RP-RvR ?!? (Si on en compte un par type de serveur. ^^) | |
|
| |
Atloria Poivrot
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Dim 7 Sep - 6:54 | |
| ils ont l'air d'être tous normaux apparemment, pas de différence. Mais à confirmer | |
|
| |
Géralt Nouveau client
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Nom: Géralt Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Dim 7 Sep - 6:55 | |
| Je peux pas rentrer ma clé sur GOA moi tient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Dim 7 Sep - 6:59 | |
| Direction Couronne comme le demande Dangorn.
Dernière édition par Dietfried Kempel le Dim 7 Sep - 7:19, édité 1 fois | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Dim 7 Sep - 7:09 | |
| faut esperer qu'il y ai du monde =/ c'est ca le soucis brionne serait mieux je pense pas le plus peuplé mais bien peuplé quand meme pour éviter les files d'attente | |
|
| |
Atloria Poivrot
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Dim 7 Sep - 7:10 | |
| pour le serveur vocal, on prend le TS de Sig ? ou le mu... truc imprononçable et impossible à écrire ? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver Dim 7 Sep - 7:11 | |
| je conseille le TS avant que le Mumble soit opérationelle =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open Beta comment se retrouver | |
| |
|
| |
| Open Beta comment se retrouver | |
|