Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Airbud

Aller en bas 
+2
sigmaris
airbud
6 participants
AuteurMessage
airbud
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2008

[Candidature] Airbud Empty
MessageSujet: [Candidature] Airbud   [Candidature] Airbud EmptySam 6 Sep - 15:38

Je me rappelle lorsque Finubar en personne m’intégra au sein de la garde de Hoeth, mon entraînement intensif à la tour blanche étant enfin achevé., après plusieurs années

« Jeune épéiste, tu dois aujour’hui te joinre à la garde impériale pou contenir l'épidémie de peste qui sévit dans la ville »
« Tout sera fait selon vos ordres »

Nous partîmes avec mes soldats sur un vaisseau de la flotte royale d'Ulthuan pour un voyage de plusieurs jours à travers la mer puis la terre. Arrivé à la teere des hommes, les morts vivants se jetèrent sur nous.
Cette bataille fut vite réglée. A la tombée de la nuit, nous arrivâmes à la caserne de la garde nous reposer un peu.
La mission fut un succès et je rentra à Lothern aussitôt.

A peine arrivé, Finubar me confia e suite une autre tache encore plus ardue et surtout beaucoup plus longue puisque je dois maintenant parcourir le monde afin d'éradiquer le chaos et le mal et de renouer les liens entres hommes, nains et haut-elfes.

C 'est ainsi que 30 années se déroulèrent...

Me promenant dans la terre des hommes, l’enseigne de la confrérie des mercenaires du Reikland m’interpella.
Mes ancêtres m’avaient parlé d’eux et que chaque candidature était éxaminée de près par un haut conseil. Et c'est ici que mon histoire commence..

Me voilà donc qui pousse la porte du bâtiment. A mon grand désaroi, c'est un nain qui m'ouvre la porte, mais, plus étonnant, il a un comportement amical envers moi.


"Tiens, vous d’vez zêtre le nouveau candidat, c'est ça ?"
"Parfaitement, maître nain"
"très bien, vn'ez par là !"

c'est ainsi qu'il me donna un parchemin à remplir :


Bonjour à tous

Cela fait quelques mois maintenant que l’idée de retourner sur un MMORPG me titille fortement … et plutôt fan de l’univers warhammer … je trouve ici l’occasion rêver !

J’ai découvert votre guilde sur forum.online et le côté adulte m’a tout de suite séduit. J’ai lu votre charte et cela correspond à mes attentes (le respect mutuel, l’entraide et … maturité ! !)

Je postule donc aujourd’hui chez vous en perspective de « grandes » soirées.

Le côté RP e votre guilde m’attire aussi très fortmenent, même si je ne me suis pas pencher dessus jusqu’à lors .. A WOW c’est assez dur oui …

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?

Airbud, un pseudo que je traine depuis quelques années dejà. Vive le chien

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

Race*: Haut elfe
Classe*: pas encore défini … mais le côté DPS CAC du sword master.. mais je saurais également m’adapter en fonction des besoins …

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?


Après 2 ans environ sur WOW, j’ai en effet arrêter en 2007 devant le côté farming.
Mes responsabilités en tant qu’officier étant à cette période inconciliable avec ma vie professionnelle, j’ai préféré arrêter le MMORPG quelques temps… pour mieux revenir aujourd’hui.
J’ai principalement incarné pendant cet période un rôle de MT, et souhaite plutôt m’orienter en DPS.

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

J’ai découvert votre guilde sur forum.online et le côté adulte m’a tout de suite séduit. J’ai lu votre charte et cela correspond à mes attentes (le respect mutuel, l’entraide et … maturité ! !)

Quels sont vos hobbies ?

IRL footing, ski, snowboard
Et un amateur de RPG depuis tjs .. ah baldurs gate …

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

J’ai dejà debloqué mon PEA pour cela. Tournée génral pour tous

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

Si j’arrive à me baisser jusqu’à la barbe d’un nain … aucun problème.

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

Vincent, 32 ans, consultant IRL et salement motivé pour retrouver un univers MMORPG

Je suis disponible je pense 3-4 soirs par semaine (20h-2h) et le week end en fonction des contraintes IRL. Donc par « hardcore » mais « core » gamer jej dirais.

Je commence la beta dimanche … Enfin, le côté RvR m’attire particulièrement dans WaR, après une expérience essentiellement PvE dans WoW. Et surtout, l’univers WaR que l’on attendait depuis quelques temps ….

En vous contactant, j’espère rejoindre une guilde mature, et votre succès naissnat me porte à croire en nos succès futurs.

J’espère avoir répondu à l’essentiel de vos attentes… et à très bientôt j’espère.
N’hésitez si vous avez la moindre questions. Je repasserai au plus vite voir le verdict ….
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Airbud Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Airbud   [Candidature] Airbud EmptySam 6 Sep - 16:31

Bienvenu à toi =D

et a demain IG, on trouvera bien un moyen de RP Wink
si tu as un micro, vient sur le ts
88.161.136.170
mdp : CMR

ca sera plus simple comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Airbud Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Airbud   [Candidature] Airbud EmptyDim 7 Sep - 8:38

Bienvenu dans la taverne du Squig Boiteux je suis Dietfried Kempel, nouveau capitaine des mercenaires du Reikland.

Alors si tu as la moindre question n'hésite pas.

Tu as d'ici une quinzaine de jours pour nous fournir un BG de ton personnage. Après cela nous pourrons valider ta candidature.

Par contre j'aurais une remarque mais n'y vois aucune méchanceté ni désobligeance de ma part, cela concerne en particulier le nom de ton personnage.

Tu dois le savoir (sinon tu n'aurais pas postulé chez nous) nous faisons du roleplay notre maître mot et nous tâchons d'être le plus cohérent qui soit avec l'univers de Warhammer (dans la mesure du possible).

Malheureusement de mon avis ce nom ne colle pas avec l'univers, mais si tu as une justification je suis prêt à l'entendre. Je te conseil sinon d'aller voir un peu sur la toile pour trouver une inspiration.

Malgré cela je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Airbud Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Airbud   [Candidature] Airbud EmptyDim 7 Sep - 9:04

Par pitié, laissez donc le roi Finubar et l'empereur Karl-Franz tranquilles ! Razz

Plus sérieusement, Finubar n'intègre aucun elfe chez les maîtres des épées, il en a un peu rien à foutre. A la limite Belannaer ou Eltharion, bien que ce dernier soit quelque peu morose et amer depuis l'incident qui l'a rendu aveugle, et donc peu enclin à se préoccuper d'un simple apprenti maître des épées. Devenir un maître des épées c'est déjà un grand honneur, pas besoin d'en rajouter une multicouche avec le roi en personne, on n'incarne pas des super-héros qui sont déjà super-célèbres depuis leur naissance, mais de simples soldats. Smile
Ca ne t'empêchera absolument pas de te faire un nom sur le champ de bataille si tu te bats bien. Wink

PS: et puis je ne vois pas ce qu'un chien de Walt Disney vient faire dans le monde de Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Airbud Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Airbud   [Candidature] Airbud EmptyDim 7 Sep - 15:28

[Candidature] Airbud Affiche-Air-Bud-3-Air-Bud-World-Pup-2000-1
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Airbud Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Airbud   [Candidature] Airbud EmptyJeu 11 Sep - 2:29

Les procédure de recrutement vont surement prendre un peu de retard, la guilde adopte une nouvelle organisation. Pour qu'elle soit effective, et qu'elle marche bien il se passera un peu de temps (quelques jours voir semaine). Ne vous inquiétez donc pas si votre status n'évolue pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Airbud Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Airbud   [Candidature] Airbud EmptyLun 29 Sep - 10:46

Plus de nouvelles depuis un certain temps je ferme...
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Airbud Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Airbud   [Candidature] Airbud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Airbud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: