| Table modulable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Table modulable Lun 15 Sep - 13:09 | |
| L'alter égo de la première mais je pense qui se rapporte plus à 40k, elle coûte un peu (beaucoup) plus cher (150€ si l'on en croit la rumeur) et serait entièrement en plastique. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Table modulable Mar 16 Sep - 0:24 | |
| Certes, on peut y voir du 40K. Mais on peut aussi y voir des terres désolées ravagées par le Chaos. C'est assez interchangeable, en fait. Par contre, comme d'hab, le prix, c'est de l'abus ! | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Table modulable Mar 16 Sep - 5:05 | |
| J'avoue, le prix est abusé quand on sait qu'avec une scie, quelques accessoires et des plaques de styrodur, on peut avoir le même rendu... (si on n'a pas la flemme de les peindre...) | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Table modulable Mar 16 Sep - 5:34 | |
| Le modélisme j'avoue que je n'ai pas le temps pour en faire. Même si le prix est exorbitant je me laisserai peut être tenté (qui a dit pigeon ^^). | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Table modulable Mar 16 Sep - 11:08 | |
| Et pendant ce temps-là, dans un magasin rouge... "Polo Noir à Polo Rouge 1, quelle est ta position ?" "Je suis debout chef !" "Quel abruti... de dos ou face à la porte ?" "Face, chef !" "Je t'ai déjà dit de plus m'appeler chef, ici c'est Polo Noir ! Capisci ?" "Bien reçu ch... euh Polo Noir !" "Bien, Polo Rouge 1, recherche de solutions de tir." "Pigeon à douze heures ! Verrouillé ! Paré à faire feu !" "Fox deux !" "Jean-Louis, ici Charles-Hubert Polo Noir a dit Fox deux." "Fox deux ? Qu'est-ce que ça veut dire ?" "Ca veut dire que c'est à toi d'harponner le pigeon, tu es Polo Rouge 2. Moi je dois rester à la caisse." "Le pigeon... Tu veux dire le client ?" "A ce stade, ce sont des pigeons. Un vrai client n'achèterai jamais aussi cher une pauvre plaque en plastique qui lui aurait coûté 2 euros chez M. Bricolage." | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulable Mar 16 Sep - 11:11 | |
| Xpldrr... Petite raclure tu vas me le payer ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Table modulable Mer 17 Sep - 1:36 | |
| Mouarf ! Mais c'est si vrai... Honnêtement, Drugni, 40 euros de matos et deux heures de ta vie et tu as ton décor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulable Mer 17 Sep - 8:40 | |
| C'est sur ^^ mais bon quand on a deux mains gauches comme moi c'est pas gagné | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Table modulable Mer 17 Sep - 8:53 | |
| je prefère prendre trois plaques de 60 X 120 et mettre un tapis de jeu dessus que d'acheter ca XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Table modulable Jeu 18 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulable Jeu 18 Sep - 16:34 | |
| Sans rire, ce n'est pas très long, ni très difficile de reafaire un décors du type de celui de GW sur des plaques isolantes pour plafond. Il faut juste se lancer. C'est ça le plus dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table modulable Jeu 18 Sep - 18:15 | |
| Je sais, d'abord je vais m'atteler à monter mon armée de space marine, la table ce sera en temps voulu. Il va falloir que je peigne et ça, ça risque d'être galère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table modulable | |
| |
|
| |
| Table modulable | |
|