| Candidature Geralt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miragul Nouveau client
| Sujet: Candidature Geralt Jeu 18 Sep - 3:10 | |
| Salut aux Mercenaires du Reikland ! hurle Geralt en rentrant dans la taverne de la Dame Blanche. Un large sourire habite le visage du répurgateur, habillé de frusque sales et d'un ceinturon où pend une épée un rouillée et une arme à feu chargée. Le bonhomme au visage noirci par la poudre et aux cheveux gras, laissait intérrogateurs les mercenaires du Reikland qui le regardait en sourcillant...Quel est le nom de votre personnage, quel race ?Geralt de l'Empire. Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?Répurgateur. Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?Houlà beaucoup, pratiquement tous. Mon grand amour a été Everquest pendant près de 4 ans. Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?Et bien, un peu par hasard ! Ces deux derniers jours, j'ai eu l'occasion de me battre en battleground au prés de certains de vos membres et j'ai trouvé qu'il se débrouillait très bien. Et puis, j'adore le nom de votre guilde et en voyant le site et la communauté qu'elle habrite, je me suis dit que j'étais bien tombé. Quels sont vos hobbies ?Guitare, Comics, beaucoup de séries TV et bien sûr, le MMORPG ! Sinon comme tout le monde, cinoche, bouquins, faire l'amour, piccoler... Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?Hahaha ! Je veux bien payer tous les verres à ceux qui peuvent me coucher à l'alcool ! Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?Tout ! du moment que c'est une femme ! Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?34 ans. Je commence le Bg de mon personnage mais étant au boulot, j'éspère le finir avant ce soir ou demain...Ce week-end au grand maxi. A plus en jeu. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Candidature Geralt Jeu 18 Sep - 6:02 | |
| [HRP] Petite rectification pour ton texte notre taverne s'appelle le Squig Boiteux et non pas la Dame Blanche .[/HRP] Dietfried leva le nez de son livre de prière et scruta un instant le nouveau venu, ce dernier semblait aussi enthousiaste que sale. Le capitaine referma son livre non sans avoir laissé auparavant une bande de parchemin comme marque page, puis il se dirigea vers cet homme étrange."Bien le bonsoir l'ami, bienvenu à la taverne du Squig Boiteux, je suis le capitaine Kempel, que souhaitez vous?"
Dernière édition par Dietfried Kempel le Jeu 18 Sep - 6:06, édité 1 fois | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Candidature Geralt Jeu 18 Sep - 6:05 | |
| a titre d'information il s'est présenté hier soir à ma copine (Adelheid) et il a du me trouver bizare a cause de son nom XD, on a déja un postulant geralt, je pensais qu'il s'agissait du même il m'a dit hier soir qu'il se présenterais demain, et il l'a fait youhou XD bon j'ai la creve jvais dodo | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Geralt Jeu 18 Sep - 6:07 | |
| [HRP]Le mystère s'explique, ma remarque ne sert plus à rien [/HRP] | |
|
| |
Géralt Nouveau client
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Nom: Géralt Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Candidature Geralt Jeu 18 Sep - 8:40 | |
| Quel beau nom portez vous ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Candidature Geralt Jeu 18 Sep - 11:03 | |
| Bienvenue mon gars ! Je te sers quoi ? De la bière ou de la bière ? - Citation :
- Tout ! du moment que c'est une femme !
Dietfried porte une robe, ça compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Geralt Jeu 18 Sep - 14:22 | |
| Il porte aussi un gros marteau qu'il vient d'astiquer... | |
|
| |
Cerick Client occasionnel
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Geralt Jeu 18 Sep - 14:28 | |
| Gros,... Astiquer... Y aurait'il du sexe dans l'air? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Geralt Jeu 18 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
Miragul Nouveau client
| Sujet: Re: Candidature Geralt Ven 19 Sep - 2:10 | |
| J'ai horreur de poster ce type de message mais c'est un miminum de vous prévenir. 2 amis ont finalement achetés WAR hier (alors qu'ils ne devaient pas le faire !) et on groupe ensemble actuellement, par contre, ils ne veulent pas rejoindre de guilde tout de suite. Vu que l'on va resté ensemble pendant un petit moment, je souhaitais retirer "temporairement" ma candidature car je n'aurais pas la possibilté de me consacrer à la guilde étant en jeu avec eux pratiquement tout le temps. Je suis vraiment désolé pour le dérangement et croyez sincerement que je déteste ce genre de fuite mais je préfère etre franc, que faire juste acte de présence dans la guilde sans avoir le temps de participer au RP et aux sorties de guilde. J'éspère à bientôt. Bonne continuation à vous. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Candidature Geralt Ven 19 Sep - 2:15 | |
| il n'y a pas de soucis mieux vaut etre honette :p
bah écoute repasse nous voir quand ca sera bon, on aura pas bougé (sauf en niveau faut pas pousser) bonne route à toi, et content que des gens achètent war :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Geralt | |
| |
|
| |
| Candidature Geralt | |
|